| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Falconpage le 02-01-2006 à 13:48:18 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 13:45:00 ![]() ![]() |
sorcer1 Transactions (0) | Bonjour et bonne année!
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A moi pour une autre question : peut on forcer la console à ne pas lire le DVD au démarrage ? |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ah ouais ce serait nickel si on pouvait ne pas booter sur le DVD... mais bon je pense que la réponse sera comme celle sur PSP... DTC! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les néons je trouve ça laid mais le bureau Message cité 2 fois Message édité par Space le 02-01-2006 à 14:17:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 14:16:47 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | non on peut pas --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
@chewie Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon je recois mon cable monster vga dans la semaine, je vous dirais si c'est mieux que l'officiel ou pas (je trouve que les couleurs en vga sur l'officiel sont franchement délavées pourtant j'ai un pur moniteur Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 02-01-2006 à 14:32:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-01-2006 à 14:49:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
oublie pas que la restitution des couleurs est meilleur en connection DVI qu en VGA
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-01-2006 à 14:49:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 02-01-2006 à 14:53:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
baddy Transactions (0) | J'ai ma 360 depuis vendredi et pgr3 comme seul jeu pour le moment, il est évidement super beau ( sur un projo avec 2.40m de base). Mais je le trouve un peu creux, le mode carriere est certes sympa mais j'espere que le live redonnera un peu plus d'interet au jeux. J'ai été bluffé par la modélisation des caisses et les décors sont somptueux.
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Nato Transactions (1) | --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
|
jemenez Transactions (0) | +1 pour la fin du Live :X. Question de neophyte, le silver ne permet pas de jouer sur l'net ? Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 02-01-2006 à 15:42:50 |
syntaxx_error Transactions (1) |
non. Uniquement via gold. Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 15:52:04 |
elciosss Transactions (0) | nan... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui, en silver on pourra jouer mais que sur des week end que microsoft aura choisis
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-01-2006 à 15:56:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Manette Microsoft Xbox 360 : l'imbroglio Windows
Bref, rien de nouveau... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ils devraient offrir 6 mois de live au acheteurs du 2 decembre je trouve |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 02-01-2006 à 16:08:55 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre perso, je suis decu de la connection YUV, je suis sur qu'en HDMI ca aurait ete 10 fois plus fin |
jemenez Transactions (0) | Arf...C'est un peu abused de faire payer encore un abbo pour play online je trouve...Sinon on peux transformer via le silver avec carte de crédit ou faut se payer encore un truc gold en magasin (j''ai vu dans un magasin des boites format jeux xbox live) ? |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu confonds "Composite" et "Composante"...Le YUV marche très bien par ailleurs. Message édité par syntaxx_error le 02-01-2006 à 16:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |