| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zeishin le 01-01-2006 à 20:16:28 |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 20:16:04 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonsoir, meilleurs voeux pour 2006 !
Message cité 3 fois Message édité par Falconpage le 01-01-2006 à 21:01:38 |
karash Gamertag : TrymonTransactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vert : tout est normal |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
team players Transactions (0) | je cherche un kit de rechargement et un cable vga microsoft , mais la fnac a l'air d'etre en rupture , quelqu'un sait il ou en trouver ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon hé bien voilà... A peine une semaine que je l'ai et première "merde technique".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 20:54:49 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, c'est réparé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Concernant mon soucis je vois que je ne suis pas le seul : http://forums.xbox-scene.com/index [...] pic=468387 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Je comptais me prendre ce LCD pendant lers soldes de janvier, et je voulais votre avis. Enfin l'avis de ceux qui s'y connaissent. Parce que un "il est moche" ne m'avancerais pas bcp Message cité 1 fois Message édité par zeishin le 01-01-2006 à 21:55:05 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci de poster tes questions dans le bon topic >>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par syntaxx_error le 01-01-2006 à 22:00:41 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | oups pardon . lol a cette vitesse y aura un topic pour chaques jeu et chaques question |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui et je ne suis pas le seul : je vais demander à Crosoft demain et je ferai égualement un test avec le câble réseau débranché car le pb peut être venir de là. Message édité par Falconpage le 01-01-2006 à 22:55:06 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non, le cable HD livré avec la premium dispose à la fois des connecteurs composante (yuv) et composite !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai contacté le SAV au sujet de ce problème : pour eux rien de grave du moment qu'il n'y a pas de led rouge allumée en facade.
|
Tirkyth Transactions (2) | Bof... le temps necessaire... je trouve qu'en general d'apres les echos que j'ai eu le SAV pour faire echanger sa XBOX 360 par microsoft est pas tres long... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'attend de faire mes tests pour voir ce que je fais. |
manulelutin Transactions (0) | >>Ils m'ont dit clairement : "vous savez c'est la première génération de console il peut y avoir des problèmes". |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
veilside62 Transactions (0) | |
com21 real men don't clickTransactions (0) | en mp3 ce n'est pas possible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pulsar- Transactions (0) | Pour une utilisation sur moniteur CRT en vga quel est le résultat obtenu ?
Message édité par Pulsar- le 02-01-2006 à 12:50:22 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | un post avec les différentes installations de xbox yen a des --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La vache mais comment ils font pour se payer des écrans pareil Message cité 3 fois Message édité par Falconpage le 02-01-2006 à 13:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |