| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 02:45:39 ![]() ![]() |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par itoine le 31-12-2005 à 10:06:42 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 31-12-2005 à 10:29:48 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Ptisik Transactions (1) | C koi cet adapteur à la con pour le cable optique Monster --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite ayant un problème auditif et etant un adepte du live je suis sur le nerf d'avoir un rendu sonore aussi merdique dans le casque. Sur la xbox1 c'etait bien mieu je trouve.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | as tu bien paramètré le dash ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
TU VAS DANS L'INTERFACE DE LA CONSOLE,TU SELECTIONNE "SYSTEME / PARAMETRES DE LA CONSOLE ET ENFIN DANS SON".
Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-12-2005 à 12:04:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | A ok je croyait que tu parlais d'un reglage spécial bon bas j'irai faire un tour |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 12:03:15 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | VI
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Mais sinon existe t'il d'autre casque bi oreille |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sur 360 ça m'étonerait. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | NORMALEMENT N'IMPORTEQUEL CASQUE FAIT L'AFFAIRE => http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu= --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui mais normalement tu as une entrée casque et une entrée micro or sur la manette tu n'as qu'une seule prise La est toute la question |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Tiens je savais pas qu'on pouvait brancher n'importe quels casques sur 360. Message édité par Lemminkainen le 31-12-2005 à 12:15:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J AI MEME PAS OUVERT LE PAQUET DU CASQUE --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Mini jack. Après je sais plus si le 3.5 c'est mini ou pas. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Le casque est relier a l'adaptateur qui va sur la manette.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
JE VIENS D OUVRIR LE SACHET DU CASQUE,CEST ENCORE UN FORMAT A LA GOMME MADE IN CROSOFT Message cité 2 fois Message édité par Space le 31-12-2005 à 12:26:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | ça y est la boîte est branchée !
|
sangoshen1 Transactions (0) | Dites une petite question: comment fait on pour s'inscrire au market place japonais? à chaque fois , le dashboard me marque "le code postal saisi n'est pas valide".
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
koubmi Transactions (0) | le prise casque de la manette, est une prise mono + micro
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Arfff |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 31-12-2005 à 13:02:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 31-12-2005 à 13:12:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 13:27:30 ![]() t1, le serveur de la démo quake 4, ça merde à fond, ça marche pas 2 fois sur 3
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis le seul qui trouve que le fichier est corompue pour la retrocompatibilité ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 31-12-2005 à 13:35:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bein je le redl alors --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | DOA4 jap et US zonés. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 31-12-2005 à 13:46:24 |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Il y a des demos non dispo sur le live Francais ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
rabopacanne Transactions (1) | J'ai trouvé un kit play & charge |
baddy Transactions (0) | l'adaptateur toslink pour le cable Monster on peu le remplacer par une prise jack 3.5 mono => RCA et on a du coaxial |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |