| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 17:27:40 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) | J'ai commencé a attaquer la classe 3 de RR6 .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | magnifique, dans PDZ je tire une balle de shotgun dans un ennemi abruti incapable de se couvrir, tout comme ses potes debiles, il dit "aïe" en se tenant la jambe, puis hop 2 secondes apres repart comme par magie en pleine forme...
Message édité par WipEout 2097 le 18-12-2005 à 17:33:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darkphaeton Transactions (0) | |
pepelemoko Transactions (0) | Questions :
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 17:41:05 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Après avoir obtenu une version premium non sans mal ici en Martinique , je voudrais avant tout vous montrer quelles pratiques commerciales sont appliquées ici en Martinique ( les autres DOM je ne sais pas )
Message édité par Lordben007 le 18-12-2005 à 17:46:19 --------------- Topic Ventes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Macclane Transactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 18-12-2005 à 18:02:01 --------------- Topic Ventes |
YodaNC Transactions (0) | toutes mes saves de q4 sont corrompues |
bubblegum Transactions (0) | J ai envi de me prendre une manette 360 pour mon pc.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | y en a qui en fument de la bonne ... |
darkphaeton Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | il te reprend ta console,un gars va se chopper une core d'occaze au prix neuf,plein pot,sympa ce boss................ |
assinge Transactions (0) |
|
|
BanditFlo Transactions (0) | dans perfect dark 0 , y a t-il encore les modes coopération et contre-opération ?
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | ok merci |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alex2k5 Transactions (2) | Bizarre, de mon coté j'en vois souvent des hdd, ainsi que des kits de recharge et des cm.
|
gandalfthewhite Transactions (0) | en fonction des régions, la disponibilités des accessoires et des consoles varie enormément... |
la_lootre Transactions (0) | généralement au nord , nord /est , y'a le moins de truc car c'est la ou les personne sont le plus insociable donc reste chez eux a jouer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mentalo Transactions (0) | j'ai acheté call of duty2 hier et je joue sur une tv standard : perso je trouve les graphismes vraiment impressionnants dans ce jeu, ainsi que la fluidité (c sur j'ai jamais eu de super config pc, donc je suis pas habitué aux graphismes extraordianaires). Vraiment je suis pas déçu de cette console. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
YodaNC Transactions (0) | quand y aura linux dessus ca remplacera carrement le pc |
Macclane Transactions (8) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Accrocher vous, il y a de forte chance de voir Shenmue 3 debarqué sur la 360 d'après Yu Suzuki lui même !
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | leur article source est en taiwanais, le gars du site en parle pas un mot, l'article mentionne nulle part 360 ou MS, et le gars déduit shenmue 3 sur 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |