| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
USB est en read only je crois.
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 10:21:09 ![]() ![]() |
K3V Transactions (0) | oki merci kikitheking pour ta réponse |
K3V Transactions (0) | Certains ont king kong ? il y a du multi ou encore mieux du coop sur ce titre ? et niveau graph c'est l'équivalent de la version PC ? |
Oulak Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) | qqun a le cable vga joytech ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Les divx HD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | divx c'est hasbeen, h264 powa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 13:33:55 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | lé ou le topic xboite live ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nhissan Through the wireTransactions (0) | d'ailleurs ya des vis ou non alors pour la console j'ai cru comprendre qu'elle était moulé --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Chips Transactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) |
Macclane Transactions (8) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Perso j'ai gardé ma x1 pucée pour ça !
|
YodaNC Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | ohlala mais Kameo !!!! c'est vraiment trop trop beau ce jeu !!
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Vraiment simple c'est vite dis, y a quand même 2-3 passages chauds vers la fin hein --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Il est naze d'après les fanboy zelda et tous ceux qui n'y ont pas joué, nuance ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-12-2005 à 16:36:55 |
K3V Transactions (0) | Ils arriveront sans doute dans quelques mois ou semaines, c'est toujours pareil au lancement d'une console, rappelez vous la PS2 (Time Splitter etc...) La première série de jeux n'a pas forcément pour but d'apporter du scénar mais plutôt de faire les preuves techniques de la console. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
@chewie Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai un gros souci avec PDZ, les sequences "cinematiques" (je mets entre "" car ca inclut celles en temps réel) sont saccadés par moments, y'a meme des coupures, et de plus le lecteur DVD bosse comme un malade, et ce meme en plein jeu, ca s'arrete jamais, meme dans le menu de pause ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Message édité par zorlac le 18-12-2005 à 16:54:52 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as aussi le sale bruit du lecteur ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
K3V Transactions (0) | C'est vrai que le coup du lecteur DVD qui mouline c'est quand même limite, par contre perso je m'éclate sur PDZ en coop ! |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je le tenterais bien en coop, mais bon la je viens de l'avoir et je suis super deçu, les ennemis sont des abrutis complets, c'est pas super beau tout en se permettant de ramer severe par moments (et encore j'en suis qu'au debut), c'est pas super amusant, le level design est merdique, au point on des fleches finissent par nous guider parce qu'on passe son temps a se paumer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise nous ne pouvons pas jouer à 2 à PGR3 sans carte mémoire avec ma 360 CORE.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai...et pas de console à Noel.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |