| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 20:46:03 ![]() ![]() |
pepelemoko Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
le play & charge ne se charge que de l'alimentation de la manette. il ne change en rien le fait que la communication se fait par onde.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | magnifique les phrases faussement intelligentes et hautaines... t'as l'air d'un bon winner toi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zeishin Satori do !Transactions (0) | désolé wipeout, mais je trouve que ca te va mal de dire ce genres de truc parce que t'es quand meme un des gars les plus agressif du forum, sans vouloir en rajouter |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quand on regarde bien aucun jeu recent n'est retrocompatible. doit y avoir une raison autre que technique derriere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | eh beh l zmbiznce ici ! |
brest29 Transactions (0) | en attendant que je leur réponde, j'ai envie de les baffer.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooo c'est un topic xbox360 on s'en fout |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:26:45 ![]() ![]() |
pepelemoko Transactions (0) | mdr |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | comment faire pour savoir si ma 360 est branchable sur mon pc portable ? j'ai une prise VGA derriere mais je ne sais pas si c'est une entrée ou une sortie. Merci |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est une sortie |
elciosss Transactions (0) | Bonsoir a tous!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | verifie que tout est bien branché, y'a pas un voyant sur ton ampli qui indique la detection du dolby digital ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pepelemoko Transactions (0) | J'aimerais d'ailleurs savoir si quelqu'un ici a réussi à jouer à la xbox360 en 5.1 ??? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui moi sans probleme
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elciosss Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 19-12-2005 à 22:33:24 |
elciosss Transactions (0) |
Message édité par elciosss le 19-12-2005 à 22:33:38 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
YodaNC Transactions (0) | je ne sais pas si ca a deja ete dit : les claviers usb passent sur la 360, mais la 360 ne le prend pas en compte en permanence, mais c pratique a la place du virtuel pour rentrer les infos d un cd par exemple (ou ptet pour le chat ecrit s il y a, g pas trop cherche) Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 20-12-2005 à 02:33:20 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf ok,je croyais que le play&charge faisait à la fois la charge de l acu et la connection sur PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lone Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Une petite question:
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Car si c'est SAV microsoft, je ne vois pas l'interet de l'acheter dans une grande enseigne. |
janga83 Transactions (0) | sav crosoft. en plus ça ira bien plus vite qu'un mag. |
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 20-12-2005 à 10:41:23 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Juste que pour jouer avec la manette sans fil sur son pc et faut le kit play&charge --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
tdr Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tdr Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 20-12-2005 à 12:20:58 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
tdr Transactions (0) | ben les images et videos c'est bien beau mais bon après faut retourner a la réalité Message édité par tdr le 20-12-2005 à 12:22:25 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben de toute maniere il va y avoir masse de jeux vers mars, donc attends un peu jeune padawan avant de la vendre... |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent PGR 3, Kameo et PDZ en neuf j'ai mis une petite annonce aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |