| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
YodaNC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:29:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf en effet,il y a une erreur sur la 1ère page , il faut lyncher Syntaxx-error ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui 60hz, a la base c'est pas fait pour les CRT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Alors je viens de telephoner au Sav, 10 bonne minutes d'attente avant d'avoir un interlocuteur. Le gars (bien gentil, polis, etc) me demande quel est mon probleme, je lui explique et directement il me dit que pour ce genre de probleme c'est l'échange. Mais il avait un probleme avec son programme et ne savait pas le faire aujourd'hui. Il me retelephone demain pour que je lui donne le numéro de série etc afin de proceder a l'échange via UPS. Message édité par zorlac le 19-12-2005 à 17:48:56 |
ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lone Transactions (0) | Hein??????? On ne peut pas dépasser les 60hz si on la branche sur un CRT, c'est sur ça ??? Si c'est le cas, j'annule ma commande direct. Message cité 2 fois Message édité par lone le 19-12-2005 à 18:17:47 |
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:17:17 ![]() ![]() |
assinge Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | ça due être déjà posté mais au cas où :
Message cité 1 fois Message édité par aircool le 19-12-2005 à 18:56:16 |
tu peux annuler
+1
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | je viens de finir kameo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Quelqu'un est cho pour crée un topic unique que pour les jeux xbox 360 ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je rappele qu'il est interdit de parler de piratage sur ce forum et donc dans ce topic ! Message édité par syntaxx_error le 19-12-2005 à 19:16:31 |
ok
Message édité par Space le 19-12-2005 à 19:23:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Microsoft vient de me sonner (a la place de demain) on vient cherche ma console demain matin et j'ai une nouvel fin de semaine, le seul probleme c'est que je dois envoie le disque dur avec et que j'ai pas de carte memoire pour sauvegarde... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonsoir, vous savez ou je px trouver une XBOX 360 à paris ? car j'aimerais en acheter une, mercI. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est clair, faut pas déconner. ça se saurait si jouer en 60 Hz, ça faisait spécialement mal aux yeux sur cathodique... (50, je dis pas).
Message édité par saiyaman le 19-12-2005 à 19:55:19 |
YodaNC Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Core |
la_lootre Transactions (0) | partout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
byron Transactions (0) | Je cherche toujours une premium sur Lyon, si vous avez une adresse n'hésitez pas à me la mp |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | La lootre, c'est bien, mais j'arrive pas |
la_lootre Transactions (0) | a strasbourg les core sont dispo partout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Par chez moi (Saint Etienne), il y a que des cores aussi. Aucunes premium bien entendu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zavez ptet raison
pepelemoko Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | @pepelemoko
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 19-12-2005 à 20:32:45 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | toi je pense que tu devrais manger des carottes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |