| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 00:22:55 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ok |
-heat- Transactions (1) | J'ai une question : je suis avec des potes, avec la xbox 360 et un téléviseur HD ou il est marqué en gros "1080i" sauf qu'on arrive pas du tout à activer ce mode. Il a pourtant bien le cable HD AV Cable (YUV) - Xbox 360 (celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] x-360.htm) , on a bien switché sur le cable pour passer en HD, mais quand dans le menu de la console on sélectionne 720 ou 1080, écran bleu puis tout revient en 480 d'origine |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai acheté Condemned (65 euros à Auchan, 70 à Micromania, yaisse j'ai gagné 5 euros --------------- PCPS360 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | j'ai une question, (ne me tappez pas si ça a déjà été dit, je bosse pas mal en ce moment et j'ai sauté pas mal de pages Message cité 2 fois Message édité par The Panda le 11-12-2005 à 09:00:01 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 08:38:37 ![]() ![]() |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
LeMakisar Transactions (10) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pot de yahourt le 11-12-2005 à 10:20:39 |
The Panda ...Transactions (16) |
Nato Transactions (1) |
The Panda ...Transactions (16) | quelqu'un aurait peut etre un lcd a me conseiller pas trop cher et d'assez bonne qualité ? les viewsonic 17" c'est bien ? 8 ms c'est bien ? merci pour vos reponses en tout cas |
corduroy78 Transactions (0) |
|
dmetan Transactions (0) | une autre idée pour les cables VGA ?
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nato Transactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
la_lootre Transactions (0) | tiens un reproche pour l'instant sur kameo |
la_lootre Transactions (0) | mais sinon pour l'instant c'est une petite claque graphique |
Ptisik Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 11-12-2005 à 11:48:33 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai remarqué hier que la demo de fifa 2006 est dispo sur le marketplace, ce qui nétait le cas les jours précédents ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-12-2005 à 11:52:59 |
la_lootre Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
On a deja dit 10 000 fois que les demo et trailers sont gratos Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-12-2005 à 11:57:28 |
la_lootre Transactions (0) | ca ferra 10 001 fois de plus |
The Panda ...Transactions (16) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | non ca vaut pas le cout |
la_lootre Transactions (0) | du tout , car la qualité sur une grand tv LD est quand mm pas mal du tout |
The Panda ...Transactions (16) | bon ben merci |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Le grand probleme c'est l'inculture des femmes avec les jv ainsi que les gros stéréotypes qu'elles ont par rapport aux jv justement. Faudrait plus de jeux adaptés aux nana et qui leur donnent envie de jouer ! Ca poserait moins de problemes dans les couples...Pour elles un mec qui joue à 25 ou 30 ans = ado atardé Message édité par syntaxx_error le 11-12-2005 à 12:22:04 |
Nan mais evidemment, t'as toujours l'exception qui confirme la règle. J'ai jamais dit le contraire. Mais ça reste une minorité ! |
la_lootre Transactions (0) | enfaites je vois une rediff de GA la , et le coup de gueule contre la xbox 360 , le faites que tout soit payant alors que sur le net c'est gratuit ..... du genre les artwork , les costumes sup , les mini jeux , les sons , et la je comprend le gros coup de gueule , car l'internet payant ..... microsoft la inventé |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |