| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
corduroy78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 21:05:15 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
mystvearn Transactions (0) | ça y est j'ai eu mon Ridge Racer 6 et je ne suis aucunement déçu. vraiment bon ^^ |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Est ce que Metal Gear Solid 4 va sortir sur Xbox ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le 5 sur la 1 en fev, mais spa lbon sujet |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 10-12-2005 à 21:27:40 |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | merci |
nick64 Miam!Transactions (0) | Je viens d acheter NFS Most wanted, je suis pas déçu très joli et ça change de PGR3 Message édité par nick64 le 10-12-2005 à 21:37:17 --------------- Mon FeedBack |
corduroy78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 21:39:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais... avant de dire désolé, y'a les mp pour ca --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
fab42 Transactions (0) | J'ai acheté le mag officiel xbox 360 et testé les -seulement 2-démos.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et le mois prochain rien de folichon, comme demo non dispo sur le live y'aura condemned (ptet qu'on l'aura en ligne avant d'ailleurs) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-12-2005 à 21:57:20 |
|
Message édité par dobeliou le 10-12-2005 à 21:58:32 |
la_lootre Transactions (0) | c'est ce que tous les optimistes croient Message édité par la_lootre le 10-12-2005 à 21:59:44 |
dobeliou Transactions (0) | non c'est moi qui ai raison, "miroir sans retouche, perché sur la maison a goldorak" |
la_lootre Transactions (0) | T'es Cassé stoo |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai reperé un bug !
|
LeMakisar Transactions (10) | Ah aussi, dans l'interface, ya un truc pour formatter le DD, ca gicle tout même le compte ? on a encore les 13Go par la suite ou alors 20 ? |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
LeMakisar Transactions (10) | ok donc tout le monde m'ignorait |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | apres faut avoir des trucs interessants a dire, c'est pas a la portée de tout le monde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mystvearn Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | juste une petite question : j ai lu plusieurs articles sur une sortie de unreal tournament 2007 sur ps3 mais pas de traces d une version xbox 360
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas d'infos mais epic travaille sur un project inedit GearsOfWars donc c'est encore mieux qu'un jeu a suites comme Unreal T |
Nato Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain, et dire que j'allais mettre autant dans PDZ, alors que je suis meme pas sur de l'apprecier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les ridge c'est des jeux que je prends a l'aveuglette, meme pas besoin d'en entendre parler ou de tester avant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et il m'a meme fait acheter une PSP... vais aller le chercher, merci pour ta motivation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nato Transactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | suffit de dire ridge racer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dobeliou Transactions (0) | pas le courage de tout lire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la fin est deja amplement suffisante --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |