| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:04:09 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a une prise carrée avec une porte, avec dedans une diode optique. la fibre sert a transmettre la lumiere a l'autre bout
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2005 à 18:06:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elciosss Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la sortie est sur la partie qui se branche sur la console, aps sur le cable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 18:06:50 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca passera pas, le YUV et le RGB n'ont aucun rapport --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 18:10:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca fait 20 ans qu'on le sait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elciosss Transactions (0) | Je suis un néophyte... Mais bon je suis content de l'aprendre Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 11-12-2005 à 18:15:36 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non aucun rapport, y'a juste une prise --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rabopacanne Transactions (1) | J'espere que je l'aurais d'içi la fin de la semaine prochaine !!! |
Pot de yahourt Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bah il est vexé, faut lui pardonner c'est peut etre juste un gamin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
elciosss Transactions (0) | Je voulais aussi savoir si vous saviez si un recepteur Wifi autre que celui de microsoft sera mis sur le marché? je trouve le prix prohibitif |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faudrait pouvoir le configurer depuis la console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Segas re-releasing the Dreamcast in Japan?
Message édité par syntaxx_error le 11-12-2005 à 19:27:27 |
tdr Transactions (0) |
|
l3chvck Transactions (0) | Pas de rétrocompatibilité sur de très nombreux jeux en VGA (Halo 1, Quantum Redshift, ...). PGR3 complètement étiré en 4/3 (1280x1024) via ce même cable.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Scans de Splinter Cell 4
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, y'a eu une update de la 360 ou quoi????
|
syntaxx_error Transactions (1) |
DTC si update de zonnage |
la_lootre Transactions (0) |
fab__ Transactions (1) | Les boules. |
tdr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tdr le 11-12-2005 à 19:48:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dites les lyonnais, personne qui veut échanger un de ses jeux contre kameo? ^^
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai une question vu que la xbox 360 n'est pas zonée et quelle coûté moins cher 265 euro au japon vous pensez que c'est une bonne idée que je la prenne là-bas? Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 11-12-2005 à 19:50:19 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |