Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3129613
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

je veuuuuu un cable rgb :cry:

[:plusun]  
Cé ou ke yenna bordel  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 01:28:46  profilanswer

n°3129620
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:31:50  profilanswer

Lynk a écrit :

Je te prends pas de haut mais essaie de comprendre, pourquoi l'alim est externe, pourquoi la console a deux ventilos, pourqoi la console est archi-verrouillee, et enfin pourquoi les jeux sont souvent des suites.

ben ecoutes ca doit l'heure tardive ou je ne sais quoi ..mais je ne vois pas trop.

archiverouillée , tu crois sincerement(et honnetement) que la protection va tenir longtemps? : LOL
sur la xbox 1 l'alim l'était à l'exterieur? : PAS au courant moi.
jeux , des suites ? pour le profit . Et alors c une raison pour ne plus manger que des OGM ? ... je prefere prendre mon temps et deniché le bon epis de mais qui hume bon la nature et qui ne me tuera pas ds 10 ans  ...(c une image): exemple ? TrackMania c de la balle (comme on dit mainteant , j'y joue avec mon kids de 3 ans)

ps : info interne Ms , un ami (un vrai), la rupture de stock n'était pas prévu, des réappro vont être faites pour noël : sisi

ps2 : et avec sony qui se met a foutre des rootkit partout la PS3 sent bon le paté , si toutefois elle existe cette console ... et ca c pas moi qui le dit, les editeurs de jeux s'interrogent serieusement sur la disponibilité de cette console fantome. Alors Ms a au moins le merite de proposer un support pour relancer economiquement le secteur du jv hight tech

Message cité 1 fois
Message édité par corduroy78 le 10-12-2005 à 01:36:23
n°3129638
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:45:35  profilanswer

corduroy78 a écrit :

....  
ah bon ... ?
tu as des exemples svp ?

XBOX:479€
PS2 : 459€ (fallait en plus rajouer une CM a 40€)

Citation :

de plus je compare l'apport de cette next gen avec mon actuelle xbox 1 ... et personnellement (oui , pour moi en particulier) je ne vois pas l'interêt de ce nouveau produit à sa sortie...

C ton probleme  :o

Citation :

Dans 1 an pourquoi pas ... vu la puissance de la bestiole, why not ,et les eventuels debridage, afin de disposer de la REELLE puissance que l'on a fait l'effort d'acheter , why not!

Le piratage nuit a la creation artistique :o  

Citation :

Mais en l'etat actuel : certainement pas, elle ne sait même pas lire un divx !!! (les platines à 38 € a carrefour le font)

Ta platines qui n'est pas capable de lire un dvd en progressif ne fait pas tourner KAMEO  :o

Franchement, 20 ans de JV pour sortir ça ?  :heink:

Message édité par yfr le 10-12-2005 à 01:50:40
n°3129645
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 01:50:12  profilanswer

lui il meriterait un ban direct pour trollage, apologie du piratage et tout le toutime  :heink:  [:petrus75]

n°3129651
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:54:04  profilanswer

corduroy78 a écrit :

ps2 : et avec sony qui se met a foutre des rootkit partout la PS3 sent bon le paté , si toutefois elle existe cette console ... et ca c pas moi qui le dit, les editeurs de jeux s'interrogent serieusement sur la disponibilité de cette console fantome.

Les editeur ont des devkit  [:ogmios]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°3129652
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:54:49  profilanswer

ah , c'est donc lui !!!
kameo THe big nouveauté !!!
ah , ok : je savais pas voit tu ...

pffff risible.

ps :comme 100% des internautes ne la raménes pas avec ton "Le piratage nuit a la creation artistique ", ok.
parcque je suppose que tu as du 56k voir 512 uniquement , hein ?(les fai nous filent du 20 mbits pour poster sur HFR , c bien connu ...)  pour télécharger comme moi uniquement de l'open source ?  
Bin sure tu n'as aucun MP3 ? aucun DIVX ? tu a toutes tes licenses PC en regles ?(moi oui je suis sur linux)

Arretons l'hypocrisie et eduquons nous vis a vis du piratage : il faut rattraper ces années de non recpect !

ne confonds pas exploiter AU MAXIMUM le produit dont tu es possesseurs et piratage : ca n'a strictement rien a voir !!!

m'enfin tu dois tres vieux pour sortir des trucs de ce style.

bonsoir.

n°3129653
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-12-2005 à 01:55:03  profilanswer

yfr a écrit :

[:plusun]  
Cé ou ke yenna bordel  :fou:

Dans mon salon ! :love:

Daisolai [:cupra]

n°3129654
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:57:06  profilanswer

corduroy78 a écrit :

elle coute chere.
elle fait beaucoup plus de bruit qu'un xbox 1 (2 ventillo inside, dixit clubic, tom's hardware, presence pc ...)
l'alim est maintenant dehors !!!
ne fait pas vraiment media center
est archi verrouiller au niveau des formats lisibles ....
propose 10 malheureux jeux (ah si, les textures sont plus belles et il ya plus d'ombres)
...

Certains doivent être soit ultra passionné soit THE mouton pour lacher leur xbox 1 ...
La je comprend plus les fan de JV ...
enfin c comme ça.

Quel ramassis de c...

Compare le contenu du pack premium et compare le au pack d'une certaine console qui était déjà plus chère à sa sortie...

Avec son hardware, il faut pas mal de refroidissement et aération, je serais curieux comment ca sera du coté de la ps3.

L'alim. de la GC est dehors aussi comme d'autres ( la DC si je me souviens bien ), ca permet à la console de moins chauffer et ca se cache facilement.
Le divx? c'est pas m$ et on pourra les lire.
Les jeux, c'est pas la faute à m$

Mais pourquoi je répond à un troll moi [:totoz]

n°3129655
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:57:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

lui il meriterait un ban direct pour trollage, apologie du piratage et tout le toutime  :heink:  [:petrus75]

Mais arretes l'hyprocrisie bonhomme.
pfff c lourd.
des pc avec 160 go de base en hd à 300 € le pc a carrefour tu y met quoi dedans ?
tout tes jeux acheté ? tout tes logiciels payés ? toutes tes VIDEOS de vacances (la phrase pass partout je l'adore celle la !!).

j'ai plus 20 piges je sais ce que font à 80 % les gens qui ont des pc et qui arpentent ce genre de forum !!!

n°3129656
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:59:19  profilanswer

mbd44 a écrit :

Je le trouve rigolo, perso [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 01:59:19  profilanswer

n°3129657
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:59:56  profilanswer

corduroy78 a écrit :

Mais arretes l'hyprocrisie bonhomme.
pfff c lourd.
des pc avec 160 go de base en hd à 300 € le pc a carrefour tu y met quoi dedans ?
tout tes jeux acheté ? tout tes logiciels payés ? toutes tes VIDEOS de vacances (la phrase pass partout je l'adore celle la !!).

j'ai plus 20 piges je sais ce que font à 80 % les gens qui ont des pc et qui arpentent ce genre de forum !!!

Je doute qu'un PGR3 tournerait sur un pc de 300e [:le kneu]

n°3129658
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 01:59:58  profilanswer

Krixoff a écrit :

Quel ramassis de c...

Compare le contenu du pack premium et compare le au pack d'une certaine console qui était déjà plus chère à sa sortie...

Avec son hardware, il faut pas mal de refroidissement et aération, je serais curieux comment ca sera du coté de la ps3.

L'alim. de la GC est dehors aussi comme d'autres ( la DC si je me souviens bien ), ca permet à la console de moins chauffer et ca se cache facilement.
Le divx? c'est pas m$ et on pourra les lire.
Les jeux, c'est pas la faute à m$

Mais pourquoi je répond à un troll moi [:totoz]

tu y reponds car la verité choque.
mais je m'en fous.
pis à 400 € la barcasse, si tu viens de l'acheter tu vas pas dire que c un achat prematuré, avec tes 10 malheureux chti jeu retexturé et bien eclairé , hein , pas vrai. ahahah

n°3129660
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:01:49  profilanswer

corduroy78 a écrit :

ah , c'est donc lui !!!
kameo THe big nouveauté !!!
ah , ok : je savais pas voit tu ...

pffff risible.

ps :comme 100% des internautes ne la raménes pas avec ton "Le piratage nuit a la creation artistique ", ok.
parcque je suppose que tu as du 56k voir 512 uniquement , hein ?(les fai nous filent du 20 mbits pour poster sur HFR , c bien connu ...)  pour télécharger comme moi uniquement de l'open source ?  
Bin sure tu n'as aucun MP3 ? aucun DIVX ? tu a toutes tes licenses PC en regles ?(moi oui je suis sur linux)

Arretons l'hypocrisie et eduquons nous vis a vis du piratage : il faut rattraper ces années de non recpect !

ne confonds pas exploiter AU MAXIMUM le produit dont tu es possesseurs et piratage : ca n'a strictement rien a voir !!!

m'enfin tu dois tres vieux pour sortir des trucs de ce style.

bonsoir.

Tu maitrises mieux la connerie que les JV c'est sur  [:cosmoschtroumpf]

n°3129661
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:02:06  profilanswer

Krixoff a écrit :

track mania tourne sur un PIII 1ghz /512 Mo  de ram et une geforce 4 : le jeu est ultra fun , tu veux quoi de plus ?
il est TOUT le temps fluide, l'action intense les modes de jeu varié ...
enfin question de gout encore une fois

n°3129663
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:03:26  profilanswer

yfr a écrit :

Tu maitrises mieux la connerie que les JV c'est sur  [:cosmoschtroumpf]

ah , parcqu'il ya une "maitrise des JiVais (JV)" à avoir pour s'eclater ?
genial, tu m'apprends un truc la.

n°3129664
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:04:40  profilanswer

la xbox 1 n'est exploité qu'a 66% de ses possibilités ...

n°3129666
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:06:48  profilanswer

corduroy78 a écrit :

tu y reponds car la verité choque.
mais je m'en fous.
pis à 400 € la barcasse, si tu viens de l'acheter tu vas pas dire que c un achat prematuré, avec tes 10 malheureux chti jeu retexturé et bien eclairé , hein , pas vrai. ahahah

désolé j'ai pas de x360 et je réponds parce que je persiste à dire que tu racontes un ramassis de connerie jamais vu ici [:spamafote]

et un modo va bientôt passer  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 10-12-2005 à 02:08:39
n°3129667
pulpipi
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:07:13  profilanswer

corduroy78 a écrit :

j'avais lu 67.43% moi [:petrus75]

---------------
n°3129668
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:08:35  profilanswer

corduroy78 a écrit :

Quel precision ! :o  

n°3129669
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:09:22  profilanswer

Krixoff a écrit :

désolé j'ai pas de x360 et je réponds parce que je persiste à dire que tu racontes un amassis de connerie jamais vu ici [:spamafote]

et un modo va bientôt passer  :hello:

democratie : on t'as jamais appris ca a l'ecole ?
revises et reviens poster, on fumera ainsi le calumet ensemble.

n°3129671
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-12-2005 à 02:10:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

L'alim. de la GC est dehors aussi comme d'autres ( la DC si je me souviens bien ),

Non, pas la dc.

n°3129672
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:11:52  profilanswer

corduroy78 a écrit :

democratie : on t'as jamais appris ca a l'ecole ?
revises et reviens poster, on fumera ainsi le calumet ensemble.

t'as jamais appris à lire la charte avant de s'inscrire sur le forum ? les trolls sont pas acceptés, ici.

n°3129673
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:12:35  profilanswer

au temps pour moi :D j'en ai une en plus dans mon placard et je me souvenais même plus :D

n°3129683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:35:25  answer

corduroy78 a écrit :

c'est pas plutot 66.666% :??:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:forummp3]

n°3129684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:37:28  answer

corduroy78 a écrit :

track mania tourne sur un PIII 1ghz /512 Mo  de ram et une geforce 4 : le jeu est ultra fun , tu veux quoi de plus ?
il est TOUT le temps fluide, l'action intense les modes de jeu varié ...
enfin question de gout encore une fois

osef de ton jeux pourri

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/r/trkmpc079.jpg

pourquoi ne pas retourner a pong et tetris aussi  :lol:

n°3129685
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-12-2005 à 02:40:35  profilanswer

Krixoff a écrit :

au temps pour moi :D j'en ai une en plus dans mon placard et je me souvenais même plus :D

M'enfin en fait il n'y a que la DC, la PS1 et 2 et la Xbox qui ont l'alim intégrée de toute facon non ? :)
Donc l'alim externe c'est loin d'être nouveau et je ne vois pas ou est la régréssion, l'alim interne n'a fait qu'apporter des problèmes aux trois premières consoles que j'ai cité... [:spamafote]

n°3129687
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 02:44:07  profilanswer

Jesus Army a écrit :

M'enfin en fait il n'y a que la DC, la PS1 et 2 et la Xbox qui ont l'alim intégrée de toute facon non ? :)
Donc l'alim externe c'est loin d'être nouveau et je ne vois pas ou est la régréssion, l'alim interne n'a fait qu'apporter des problèmes aux trois premières consoles que j'ai cité... [:spamafote]

il me semble, mes souvenirs sont vagues pour le reste, la sfc en avait une externe non ?

clair, ca ne fait que chauffer la console. Si l'alim. ne marche plus, tu peux la changer et ca évite d'amener la console, etc... :)

n°3129690
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-12-2005 à 02:49:59  profilanswer

le cable VGA pour relier la 360 à un moniteur est un cable VGA spéciale 360 ou c est un cable standard ?  

ça se passe comment si je veux relier en mème temps la console + le PC sur un moniteur (un CRT Sony F400) ?

le pad inclus avec le pack premium peut il ètre branché sur un PC ?
si oui,il y a moyen d'utiliser le pad de la 360 au PC (et vice versa) sans avoir à débrancher/rebrancher le pad ?  

thx

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-12-2005 à 02:59:35

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3129694
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-12-2005 à 02:52:12  profilanswer

Krixoff a écrit :

il me semble, mes souvenirs sont vagues pour le reste, la sfc en avait une externe non ?

clair, ca ne fait que chauffer la console. Si l'alim. ne marche plus, tu peux la changer et ca évite d'amener la console, etc... :)

Oui j'en suis quasi sur aussi pour celle là ;) (et le connecteur de l'alim n'etait pas bleu d'ailleurs ? :ange: Enfin là c'est un vague souvenir du transfo qui me vient :D)

Et vi je trouve ca bien plus pratique aussi :)

n°3129699
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 03:09:35  profilanswer

La n64 avait une alim 'semi-externe' dans le sens ou elle se clipait a la console si je me rappelle bien :o

n°3129710
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 04:05:37  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Oui j'en suis quasi sur aussi pour celle là ;) (et le connecteur de l'alim n'etait pas bleu d'ailleurs ? :ange: Enfin là c'est un vague souvenir du transfo qui me vient :D)

Et vi je trouve ca bien plus pratique aussi :)

Je confirme tout (meme le bleu)

Lynk a écrit :

La n64 avait une alim 'semi-externe' dans le sens ou elle se clipait a la console si je me rappelle bien :o

Tu te souviens bien aussi :)

n°3129715
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-12-2005 à 04:34:18  profilanswer

pour rendre la 360 encore plus moche [:ddr555]

http://www.geekonstun.com/images/korean_xbox_lifestyle.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3129739
sbls63

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 08:24:10  profilanswer

Ca fait 2 semaines que j'ai cette console et honnètement je me régale.
Effectivement elle est pas donnée mais qu'es ce qui est donné de nos jours ?
J'ai pris la version premium avec pgr 3 et j'avais aussi le pac gta 3 et vice city à 13€ ainsi que halo, ce qui fait éffectivement une machine à 500€.  
Eh bien éffectivement Pgr 3 est super beau et on s'éclate dessus aprés un peu d'entrainement et on prend autant de plaisir à jouer aux anciens jeux (je précise que je n'avais pas de xbox 1ere du nom mais un GC que j'ai conservée). De plus on peut facilement utiliser les clés usb pour mettre en diaporama sur la télé.

n°3129771
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 09:54:14  profilanswer

S'il aime trackmania, c'est peut etre parceque c'est un des seuls jeux à tourner sous linux (dont il a les licences).
Soit un peu objectif.
Comme on te l'a déjà dit, si la console à son alim en externe et deux ventilo à l'interieur, c'est pour une bonne raison.La console chauffe et les ventilos internes sont là pour la refroidir.
Si tu inclus l'alim (qui chauffe pas mal) tu vas devoir refroidir d'avantage et là tu as une turbine de M2000.

Maintenant, sous entendre qu'ici, nous n'avons pas nos licences de nos logiciels, systeme ou même de jeux, c'est limite pour quelqu'un qui demande ensuite le "respect".
Moi sur mon HD (de 120Go), j'ai 5.26Go de MP3.Ce qui ne fais pas de moi un "pirate" car cela représente mes 111 albums audio que j'ai remisé dans mon débarras et me permet rapidment de charger mon ibead.

Mais s'il on suit ton résonnement, on a des HD de 120Go pour les divx et le mp3, des 3000+ ou autre pour faire tourner nos mp3 en meme temps que nos divx tout en retouchant nos photos de vacances avec des logiciels type "magasindephoto" sur des os piratés jusqu'à leur dernier octet avec un papier-paint "vive les os libres".Si les HDD sont devenus si imposant, c'est aussi pour eviter à l'utilisateur de choisir entre graver ses "photo de vacances" afin de les suprimer pour y mettre à la place des jeux qui tiennent sur 4 ou 5 Go.

Pour revenir à trackmania.Soit, beaucoup le trouve fun.Mais pour ce qui est de sa config minimum, tu ne peux pas le comparer à certains autres jeux qui sont nettement plus gourmand en ressources et qui vont nécessiter une machine de guerre.
Sinon, donc ce cas, on va retourner sous CPC464.Je me suis bien marrer dessus.
Ou meme sur la console Vectrex, console monochrome mais superfun.

Tu parle d'hypocrisie.
Soit, certains ici on des jeux/logiciels dont ils n'ont pas l'original.
Mais tu dois également comprendre une chose.On est sur un forum, que l'on aime et si l'on vient ici, on doit respecter ses regles, pas inventer les notres.
On ne doit pas faire d'apologie du piratage. Et tes arguments, qu'ils soit considérés comme bons ou mauvais, vont dans ce sens (et peut etre malgré toi).

n°3129775
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 09:58:18  profilanswer

Sinon, pour en revenir au sujet principal de ce topic.
J'ai réservé hier ma console à la fnac (au passage, des version core sont dispo au virgin des champs-élysées) ce qui m'a permis enfin de jouer une partie de pgr3 :love:

Très déroutant ce pad.
Il est super léger et ses stick sont super sensible. Ils n'ont presque pas de résistance, comparé au pad duke que j'adore.
Le pad est également plus petit mais la prise en main et moins genante que le pad S avec lequel je ne pouvais pas jouer.

Je vous dis cela, mais vous le savez déjà bande de venards :o

n°3129783
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 10:09:50  profilanswer

en achetant des consoles MS vous tuez les jeux videos , MS ne veut pas faire de benef sur ses consoles mais juste écrasé SONY et NINTENDO pour ne plus avoir de concurence et le monde deviendra @ MS (j exagère un peut) mais bon sega ne fait plus de console , si sa continu la révolution de NINTENDO va faire comme la dreamcast , et il ne restera plus que la PS3 et X360 et puis aprés y aura plus de PS mais que du MS et voila MS aura gagné encore une foi grace a vous ...

n°3129784
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 10:13:07  profilanswer

kill9 a écrit :

S'il aime trackmania, c'est peut etre parceque c'est un des seuls jeux à tourner sous linux (dont il a les licences).
Soit un peu objectif.
Comme on te l'a déjà dit, si la console à son alim en externe et deux ventilo à l'interieur, c'est pour une bonne raison.La console chauffe et les ventilos internes sont là pour la refroidir.
Si tu inclus l'alim (qui chauffe pas mal) tu vas devoir refroidir d'avantage et là tu as une turbine de M2000.

Maintenant, sous entendre qu'ici, nous n'avons pas nos licences de nos logiciels, systeme ou même de jeux, c'est limite pour quelqu'un qui demande ensuite le "respect".
Moi sur mon HD (de 120Go), j'ai 5.26Go de MP3.Ce qui ne fais pas de moi un "pirate" car cela représente mes 111 albums audio que j'ai remisé dans mon débarras et me permet rapidment de charger mon ibead.

Mais s'il on suit ton résonnement, on a des HD de 120Go pour les divx et le mp3, des 3000+ ou autre pour faire tourner nos mp3 en meme temps que nos divx tout en retouchant nos photos de vacances avec des logiciels type "magasindephoto" sur des os piratés jusqu'à leur dernier octet avec un papier-paint "vive les os libres".Si les HDD sont devenus si imposant, c'est aussi pour eviter à l'utilisateur de choisir entre graver ses "photo de vacances" afin de les suprimer pour y mettre à la place des jeux qui tiennent sur 4 ou 5 Go.

Pour revenir à trackmania.Soit, beaucoup le trouve fun.Mais pour ce qui est de sa config minimum, tu ne peux pas le comparer à certains autres jeux qui sont nettement plus gourmand en ressources et qui vont nécessiter une machine de guerre.
Sinon, donc ce cas, on va retourner sous CPC464.Je me suis bien marrer dessus.
Ou meme sur la console Vectrex, console monochrome mais superfun.

Tu parle d'hypocrisie.
Soit, certains ici on des jeux/logiciels dont ils n'ont pas l'original.
Mais tu dois également comprendre une chose.On est sur un forum, que l'on aime et si l'on vient ici, on doit respecter ses regles, pas inventer les notres.
On ne doit pas faire d'apologie du piratage. Et tes arguments, qu'ils soit considérés comme bons ou mauvais, vont dans ce sens (et peut etre malgré toi).

alors soit.
ton discours est sage.
je m'y plis.
Mais pas pour moi , maintenant, cette console.
++

n°3129787
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 10:15:14  profilanswer

Krixoff a écrit :

Y'a tourner et tourner  [:boidleau]

n°3129788
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-12-2005 à 10:16:17  profilanswer

T'es fou, TM est super fun comme jeu et Online c'est de la folie!
Y a pas que les graphismes dans la vie :o

n°3129794
corduroy78

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 10:21:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

T'es fou, TM est super fun comme jeu et Online c'est de la folie!
Y a pas que les graphismes dans la vie :o

... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeUUUUUU .....lol (mais c si vrai)

surtout le sunrise.

n°3129795
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-12-2005 à 10:21:40  profilanswer

Space a écrit :

pour rendre la 360 encore plus moche [:ddr555]

http://www.geekonstun.com/images/korean_xbox_lifestyle.jpg

Y a aussi des facades pour les cotés?

Info du jour:

Pour réduire le bruit de votre console préférez les façades a bosses (aussi sur les cotés), un peu comme le système qu'on trouve quand les studios et qui etouffent le bruit, plus mon autre conseil ou il faut poser la console (debout pour moins de vibrations) sur un tapis ou quelque chose d'épais et mou.

Voila c'était le conseil du jour :jap:

Message édité par gaymer's le 10-12-2005 à 10:24:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)