| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
L'europe en a marre de se taper les suites à répétition et les fps. Y a un gros potentiel avec les jeux jap et MS l'a enfin capté !
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 11:36:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pa sforçement engager, disons qu'une invitation avec des goodies offerts.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout est petit au japon |
syntaxx_error Transactions (1) |
clair, c'est ce que disait tout à l'heure...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le marché Jap se reduit de plus en plus, c'est pour ça que l'editeur n°1 Sega-Sammy a changé de direction et se concentre sur des jeux pour le marché européen et ricain. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
budokai Transactions (0) | pour te repondre : nick64 : ba je ne t ai pas dit que tu n avais pas le droit d acheter ce que tu veux , et puis dire que tu t en fou qu il n y est plus que MS est carrement bete , si NINTENDO et SONY n étaient pas la , la xbox1 coutait dans les 400 ce qui l a fait baissé @ 200 et maintenant 149 c est la concurence , pareil pour la ps2 qui est dessendu @ 149 et GC @ 99 , si il n y avait eu que MS la xbox1 n aurait pas baissé donc tu l aurais payé 400 et t aurais fermé ta G***** car MS en a rien @ foutre ce sont les seuls a proposer une console et tu n a ri1 a dire si non tu joura au bille , et puis les jeux ils les fixent @ 100 si il veulent aussi!!!!! et puis dire que la console est super c est pas dur la ps2 et GC sont pas dans la meme génération donc on peut pas comparer par contre quand la ps3 et revolution seront sorti la tu pouras dire si elle vaut vraiment le cou!!!! et puis j ai lu que cette chère xbox360 faisait marcher tous les jeux xbox1 et bin c est faut archi faut elle ne les fait pas tous marché et en plus pour ceux qui marche il faut telecharger un patch (qui peut etre payant suivant l éditeur donc arnaque) et puis quand tu a acheté ta belle x360 (que tu as quand meme payé 300 , sa fou les boules ) tu doit encore débourser dans les 60/70 pour un jeux (car oui certains jeux de cette cher machine couteront et coutent 70) et puis zut tu peut pas jouer car tu n as pas de Carte memoire ni de dd tu va devoir débourser 100 pour 20go ou alors 34 pour une carte mem , et puis aprés tu veux jouer @ ta x360 sur internet dans ta chambre mais malheureusement ce bon vieu MS a oublié le wifi donc tu va t acheter un adaptateur @ 80 donc en gros pour profiter de la x360 il te faudra débourser 550... |
uxam Transactions (0) | les return c'est pas pour les chiens |
nick64 Miam!Transactions (0) |
Message édité par nick64 le 10-12-2005 à 11:45:43 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 11:43:59 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai vu un pro xbox (1 et 2) dans un magasin. C'est assez rare pour être signalé.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | rahhhh j'ai ecumé tout strasbourg est pas un seul cable rgb |
pepelemoko Transactions (0) |
rabopacanne Transactions (1) | Au japon, il y a avoir tt un stock de 360 en rayon & nous (je), on attend comme des con |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
corduroy78 Transactions (0) |
|
|
fab__ Transactions (1) |
|
|
|
rabopacanne Transactions (1) | Nulle part !
|
pepelemoko Transactions (0) | Vous pensez donc qu'il y a une chance de trouver des cables VGA avant noel ? |
|
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | J'ai essayé pendant une demi heure call of duty 2 ce matin : très sympa malgrè quelques ralentissement lors de l'apparition trop prononcée d'effets tels que le fog, sinon c'est du tout bon, je l'ai acheté sur pc.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des cables VGA on en voie de partout, faut arreter
|
Scrypt Transactions (6) | de vieux trolls sur le wifi maintenant |
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai, on se calme avec les trolls SVP ! |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
budokai Transactions (0) | ba pour le wifi perso je suis avec mon pc dans ma chambre , en wifi avec ma freebox dans mon salon , c est sure que le filiaire est mieu mais bon 30m de fil c est la galère donc le wifi sert bcp sauf si tu veux t embéter avec des fils de 30m... si tu pose ta 360 a cauté de ta freebox ok pas besoin...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LorisBOX Transactions (0) | bon vu que je joue sans arret a PGR3 le soir en multi, pas envie d'y jouer le reste du temps, vais donc aller chercher un jeu...
--------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |