| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LorisBOX Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 13:43:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LorisBOX Transactions (0) | faut prendre un switch, ca parait evident non ? --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
corduroy78 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
LorisBOX Transactions (0) | rien ne vaut un bon trou dans le mur, et un cable RJ --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
LorisBOX Transactions (0) | je vois que les splinter cell viennent d'etre ajoutés a la liste americaine, mais pas encore l'européenne, quelqu'un peut tester SCPT pour moi ? histoire que j'evite d'acheter dans le vide... merci --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous me faites bien marrer avec vos apparts cablés |
LorisBOX Transactions (0) | aaahhhahahahah ohohoho uhuhu lol mdr kikoo asv
--------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 14:13:07 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | lorisbox : Tu sais que ceux qui répondent ça peuvent aussi partir... Message édité par saiyaman le 10-12-2005 à 14:16:39 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
LorisBOX Transactions (0) |
--------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Apparemment sont dézonnés : Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2005 à 14:19:19 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LorisBOX Transactions (0) | pour toi, vu la grande profondeur de ton intervention, limite foutage de gueule --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi c'est surtout les ondes qui me font peur, avoir des megabytes qui me passent a travers le corps comme ça pour me violer humhum, non ils ne passeront pas par moi ! Je suis nerdz mais pas ordiphile !
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2005 à 14:20:57 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pepelemoko Transactions (0) | où trouver un cable VGA sur Internet ? |
LorisBOX Transactions (0) | on aura tous des grosses tetes dans 30 ans a cause des ondes --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
la_lootre Transactions (0) | il est tolerant que pour sa pomme si tu avais fait la mm chose tu te serrias fait incendier Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-12-2005 à 14:45:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |