| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:48:40 ![]() ![]() |
budokai Transactions (0) | oué la retrocompatibilité de quelques jeux pas tous!!! et puis peut etre que sa va donner l idée @ certains éditeurs de faire payer la retrocompatibilité donc pour moi MS a menti sur le fait que les jeux xbox1 étaient compatible (ils avaient meme dit que les jeux xbox1 seraient plus beau avec la x360 mais c est faux !!!! en plus vos sauvegarde de la xbox1 ne marchent pas sur la 360 donc vive la retrocompatibilité made in MS , heuresement Sony est la!!!) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 10-12-2005 à 17:54:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tu dis nawack, tu ne maitrises absolument pas ton sujet. Laisse tomber avec qu'il soit trop tard Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 17:55:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2005 à 17:53:35 ![]()
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dobeliou Transactions (0) |
[hs]Austin ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:01:28 |
budokai Transactions (0) | dsl , mais bon je regarde GAMEONE a la télé et c est ce qu ils disent , je croyais qu ils étaient quand meme compétents mais bon certainement moin que vous , pour la liste sa ne sera que les jeux qui ont bien marché |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
TT par Draculax "Hs marqué dans le topic pc/bureau." --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) | austin powers 3 doublage quebecquois, mon préferé |
C'est vrai qu'on t'a attendu pour nous informer Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:02:25 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
budokai Transactions (0) | et pour sony je dis juste que eux ils ne te font pas telecharger des patchs (certains vont etre payant...) pour pouvoir jouer aux jeux ps1 sur ps2 par exemple , et puis sa va se confirmer avec la ps3 !!! |
Ah ok, ceci expliquant cela. C'est vrai que je le comprends plus trop, il est super agressif...Ca tourne pas rond.
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
la_lootre Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) | je pense qu ils l ont testé bien avant toi la 360 et je pense pas que MS t ai invité au conférence ni que tu sois allé @ L E3 ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir faire de l'import sur 360 si les jeux sont dézoné !
|
dobeliou Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) |
source? Message cité 1 fois Message édité par lombric le 10-12-2005 à 18:03:22 |
|
|
|
budokai Transactions (0) | on verra a la sorti de la ps3 , mais bon j aime pas mais alors vraiment pas MS , mais bon si a la sorti de la ps3 et de la revolution je vois que la 360 est mieu ba je la prendrais quand meme mais je prefer attendre (je prends la qualité avant tout...) |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 10-12-2005 à 18:11:03 |
budokai Transactions (0) | et puis pour dobeliou je crois que ta tes chances pour rentrer @ Gameone , vas y montre leur ce qu est un pro du jeux vidéo... |
Ils ont baissé dans mon estime. Quand je vois comment le fameux Tomy a flingué la 360 dans leur émission spéciale dans aucune once d'objectivité, c'est du grand n'importe quoi. Je suis ok quand il dit que les jeux sont trop chers, c'est indiscutable. Mais quand il passe son temps à dire "c'est de l'arnaque" en parlant des accessoires & co, ba désolé, si on compare le pack premium et son contenu techno par rapport au pack de lancement de la x1 ou de la ps2, c'est plutot très bon comme rapport bundle/qualité/prix...Qu'ils dénoncent les défauts d'un produit je suis ok, c'est normal. Quand ça devient du dénigrement systématique injustifié, c'est lamentable. C'est un exemple parmi d'autres. En général, leurs émissions sont baclées. Donc non, c'est des guignols. Le travail journalistique n'est pas fait correctement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:12:51 |
|
budokai Transactions (0) | et puis je pense que si gameone sont des vendus , avec tous le ponions que se font ses p**** d américains (MS) ils auraient mis la main au porte feuille... |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
budokai Transactions (0) | n importe quoi le rapport bundle/qualité/prix , c est normal vu que MS se fout de faire du benef , il veut juste écrasé sony et nintendo , puis le bundle de la 360 de base @ 300 y a quoi ??? une manette , une console et des cables... la technologie coute moin chère qu avant , donc tu peux pas comparer avec les autres bundles de consoles ... |
Ca devient cher pour celui qui a une Core et qui ne s'y tient pas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |