Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3130893
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 17:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Il en a deja un ! Et LorisBox = Wipeout 2097...Je comprends pas pourquoi il a changé de pseudo mais bon...

je crois que c'est juste pour le topic isbox :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 17:48:40  profilanswer

n°3130899
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 17:50:13  profilanswer

oué la retrocompatibilité de quelques jeux pas tous!!! et puis peut etre que sa va donner l idée @ certains éditeurs de faire payer la retrocompatibilité donc pour moi MS a menti sur le fait que les jeux xbox1 étaient compatible (ils avaient meme dit que les jeux xbox1 seraient plus beau avec la x360 mais c est faux !!!! en plus vos sauvegarde de la xbox1 ne marchent pas sur la 360 donc vive la retrocompatibilité made in MS , heuresement Sony est la!!!)  

n°3130901
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 17:51:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

je crois que c'est juste pour le topic isbox :D

Tu crois ?  [:tinostar]  il est fan² ?  [:ninipc]  

n°3130903
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-12-2005 à 17:51:13  profilanswer

budokai a écrit :

oué la retrocompatibilité de quelques jeux pas tous!!! et puis peut etre que sa va donner l idée @ certains éditeurs de faire payer la retrocompatibilité donc pour moi MS a menti sur le fait que les jeux xbox1 étaient compatible (ils avaient meme dit que les jeux xbox1 seraient plus beau avec la x360 mais c est faux !!!! en plus vos sauvegarde de la xbox1 ne marchent pas sur la 360 donc vive la retrocompatibilité made in MS , heuresement Sony est la!!!)

Oui bon, ok, les derniers mots de ta phrase confirment ton troll.

Message édité par Lemminkainen le 10-12-2005 à 17:54:53

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3130905
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 17:51:59  profilanswer

budokai a écrit :

Tu dis nawack, tu ne maitrises absolument pas ton sujet. Laisse tomber avec qu'il soit trop tard  :o ...Halo 2 est le parfait exemple que c'est bien plus beau sur 360 (AA + 720p) mais c'est pas grave  :sarcastic:

Pour le reste, tout n'est pas parfait. Certains patchs sont bugués, mais vu l'ampleur du travail (émulation) c'est pas très étonnant  :o

Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 17:55:30
n°3130908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 17:53:35  answer

budokai a écrit :

la liste des jeux est regulièrement mise à jour par le live
et pour les sauvegadres, rien n'a ecnore été donné mais techniquement y'aura certainement un moyen

et le "heureusement sony est là" lol quoi  :lol:  

n°3130910
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 10-12-2005 à 17:55:47  profilanswer

saiyaman a écrit :

Apparemment sont dézonnés :  
Call of Duty 2 US
Condemned: Criminal Origins US  
Gun US  
Tony Hawk: American Wasteland US  
Quake 4 US  
Ridge Racer 6 US  
Tony Hawks : American Wasteland US  

source : forum lik-sang

Et voici 2 screens sur ma petite xboxpal sur un samsung hd
http://saiyaman.free.fr/ridge1.JPG
http://saiyaman.free.fr/ridge2.JPG

:crazay:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°3130911
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 17:55:51  profilanswer

bah oui, la PS3 va emuler la xbox  [:dobeliou]

n°3130915
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 17:57:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah oui, la PS3 va emuler la xbox  [:dobeliou]

[hs]Austin !  :love:...Dire qu'il n'y aura jamais d'episode n°4  :sweat:[/hs]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:01:28
n°3130918
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 17:58:36  profilanswer

dsl , mais bon je regarde GAMEONE a la télé et c est ce qu ils disent , je croyais qu ils étaient quand meme compétents mais bon certainement moin que vous , pour la liste sa ne sera que les jeux qui ont bien marché

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 17:58:36  profilanswer

n°3130919
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-12-2005 à 17:59:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Il en a deja un ! Et LorisBox = Wipeout 2097...Je comprends pas pourquoi il a changé de pseudo mais bon...

TT par Draculax "Hs marqué dans le topic pc/bureau." :d  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3130921
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 17:59:50  profilanswer

austin powers 3 doublage quebecquois, mon préferé :love:  

sinon personne na acheté condemned ?

n°3130922
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 17:59:54  profilanswer

budokai a écrit :

dsl , mais bon je regarde GAMEONE a la télé et c est ce qu ils disent , je croyais qu ils étaient quand meme compétents mais bon certainement moin que vous , pour la liste sa ne sera que les jeux qui ont bien marché

C'est vrai qu'on t'a attendu pour nous informer  :lol:  :sarcastic: ...Et gameone est une source de qualité, j'avais oublié  [:chacal_one333]...Vu comment ils ont baclés les émissions spéciale 360, ça fait peur...

Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:02:25
n°3130923
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:00:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[hs]Austin !  :love:...Dire qu'il n'y aura jamais d'episode n°4  :sweat:[/hs}

Tant mieux, ça commençait à devenir gonflant [:ddr555]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3130924
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:00:31  profilanswer

et pour sony je dis juste que eux ils ne te font pas telecharger des patchs (certains vont etre payant...) pour pouvoir jouer aux jeux ps1 sur ps2 par exemple , et puis sa va se confirmer avec la ps3 !!!

n°3130926
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 18:01:05  profilanswer

Space a écrit :

TT par Draculax "Hs marqué dans le topic pc/bureau." :d

Ah ok, ceci expliquant cela. C'est vrai que je le comprends plus trop, il est super agressif...Ca tourne pas rond.

n°3130927
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:01:14  profilanswer

budokai a écrit :

Le post qui tue ou la chose qu'il ne faut jamais révéler [:smiley_avec_le_Simpson_qui_hurle]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3130929
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:02:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, on n'a pas tout les parametres pour tenir compte de l'évolution par rapport à 20 ans en arrière.

Quant au prix, je sais pas si tu as vu le prix de la PS2 à sa sortie...

oué mais a la sortie de la ps2 j'avais plus de tune :D  

sisi on a tous les parametres depuis qu'on est passé a l'euro , et je le vois bien que c'est plus galere , la seule difference c'est que tu fais nettement moins gaffe car tu as tjours en tete la petitesse des chiffres ( 10 - 20 ) , hop c'est rie nce n'est que VINGT euros

n°3130930
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:02:06  profilanswer

je pense qu ils l ont testé bien avant toi la 360 et je pense pas que MS t ai invité au conférence ni que tu sois allé @ L E3 ...

n°3130931
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 18:02:31  profilanswer

Va falloir faire de l'import sur 360 si les jeux sont dézoné !

Par exemple, DoD 2 en europe = 70€, sur cineboite = 55€ fdp in !

n°3130932
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:02:35  profilanswer

budokai a écrit :

ca ca fait quasi depuis tres longtemps quon le sait, donc bon spa vraiment un mensonge...  
et aux dernieres nouvelles, les gens de gameone sont terriblement incompétents (me rappelle du reportage sur les lecteur dvd portable "qui comme les ordinateurs, ne pouvaient pas etre branchés sur une télé" pixels trop petits apparemment :lol:)

n°3130933
lombric

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:02:53  profilanswer

budokai a écrit :

et pour sony je dis juste que eux ils ne te font pas telecharger des patchs (certains vont etre payant...) pour pouvoir jouer aux jeux ps1 sur ps2 par exemple , et puis sa va se confirmer avec la ps3 !!!

source?  [:petrus75]  

les patchs de l'emulateur sont indispensables en raison du hardware différent.

attend la PS3, je demande à voir si ce sera si facile que cela (à moins qu'ils intégrent des composants de la PS1 & 2, ce qui ferai encore monter la facture...).

Message cité 1 fois
Message édité par lombric le 10-12-2005 à 18:03:22
n°3130934
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 18:02:53  profilanswer

budokai a écrit :

je pense qu ils l ont testé bien avant toi la 360 et je pense pas que MS t ai invité au conférence ni que tu sois allé @ L E3 ...

:sleep:  :sleep: ..Tu saoules hein.

n°3130936
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:03:54  profilanswer

budokai a écrit :

GameOne ils y connaissent que dalle et ce sont des vendus. Bref, un média d'aujourd'hui, quoi, fade et sans intérêt (sauf pour les Kévin en mal de repères).

---------------
n°3130941
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:05:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca ca fait quasi depuis tres longtemps quon le sait, donc bon spa vraiment un mensonge...  
et aux dernieres nouvelles, les gens de gameone sont terriblement incompétents (me rappelle du reportage sur les lecteur dvd portable "qui comme les ordinateurs, ne pouvaient pas etre branchés sur une télé" pixels trop petits apparemment :lol:)

bah je prefere largement ecouter les conneries a eux  que de voir l'hypocrisie générale qui ce decoule des roxors d'HFR qui savent tous mieux que les autre

n°3130942
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:05:52  profilanswer

lombric a écrit :

source?  [:petrus75]  

les patchs de l'emulateur sont indispensables en raison du hardware différent.

attend la PS3, je demande à voir si ce sera si facile que cela (à moins qu'ils intégrent des composants de la PS1 & 2, ce qui ferai encore monter la facture...).

ca va marche de la mm maniere a coup d'emul :D

n°3130945
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:07:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah je prefere largement ecouter les conneries a eux  que de voir l'hypocrisie générale qui ce decoule des roxors d'HFR qui savent tous mieux que les autre

Va lire du Future et abreuve-toi le cerveau de pubs débilisantes, si c'est ça ton trip [:spamafote]

---------------
n°3130946
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:07:18  profilanswer

on verra a la sorti de la ps3 , mais bon j aime pas mais alors vraiment pas MS , mais bon si a la sorti de la ps3 et de la revolution je vois que la 360 est mieu ba je la prendrais quand meme mais je prefer attendre (je prends la qualité avant tout...)

n°3130947
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:07:19  profilanswer

Stormlord a écrit :

GameOne ils y connaissent que dalle et ce sont des vendus. Bref, un média d'aujourd'hui, quoi, fade et sans intérêt (sauf pour les Kévin en mal de repères).

je remarque que ca fait bien de placer ce mot au moins une fois dans la journée, ca donen de l'estime a la personne ( je suppose ) en suivant l'avis des autres sans avoir la sienne

n°3130948
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:08:10  profilanswer

Stormlord a écrit :

Va lire du Future et abreuve-toi le cerveau de pubs débilisantes, si c'est ça ton trip [:spamafote]

fais toi offrir un cerveau pour noel car ca en devient risible a ce stade la .....

ah oui j'oubliais FUTURE !! c'est trop nul de lire ca, et blabla ca fait pas UNDERGROUND , on est pas des roxors avecca , faudrait faire comme toi lire du vrai fichier hexadecimal pour ce faire mousser dans les soirées mondaine  

Bah ,dsl mon pauvre paraplégique du cerveau d'aimer le style de Joystick et l'humour de Gameone , apres qu'ils soient vendu ou nonn , je m'en fou , tout le monde l'est , c'est obligé depuis que l'argent fait tourner le monde ..... je vois pas ou est l'offusquation dans tout ca ? je me fais ma propre experience du jeu , pas besoin d'une note pour que je l'aime ou non .....

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 10-12-2005 à 18:11:03
n°3130951
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:09:43  profilanswer

et puis pour dobeliou je crois que ta tes chances pour rentrer @ Gameone , vas y montre leur ce qu est un pro du jeux vidéo...

n°3130953
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:10:30  profilanswer

la_lootre a écrit :

fais toi offrir un cerveau pour noel car ca en devient risible a ce stade la .....

Je ne discute plus, t'as aucune capacité à saisir le second degré ou un peu d'humour (bien que je ne réfute pas le fond de ma pensé : aujourd'hui = une société de médias de merde abrutissant les masses faibles avec leurs pubs débiles).

---------------
n°3130956
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 18:11:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ils ont baissé dans mon estime. Quand je vois comment le fameux Tomy a flingué la 360 dans leur émission spéciale dans aucune once d'objectivité, c'est du grand n'importe quoi. Je suis ok quand il dit que les jeux sont trop chers, c'est indiscutable. Mais quand il passe son temps à dire "c'est de l'arnaque" en parlant des accessoires & co, ba désolé, si on compare le pack premium et son contenu techno par rapport au pack de lancement de la x1 ou de la ps2, c'est plutot très bon comme rapport bundle/qualité/prix...Qu'ils dénoncent les défauts d'un produit je suis ok, c'est normal. Quand ça devient du dénigrement systématique injustifié, c'est lamentable. C'est un exemple parmi d'autres. En général, leurs émissions sont baclées. Donc non, c'est des guignols. Le travail journalistique n'est pas fait correctement [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:12:51
n°3130958
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:12:27  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je ne discute plus, t'as aucune capacité à saisir le second degré ou un peu d'humour (bien que je ne réfute pas le fond de ma pensé : aujourd'hui = une société de médias de merde abrutissant les masses faibles avec leurs pubs débiles).

ca m'embete pas qu'ils passent 3/4 d'heures de pub etant donné que je ne les regarde pas [:dawa]

n°3130959
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:12:33  profilanswer

et puis je pense que si gameone sont des vendus , avec tous le ponions que se font ses p**** d américains (MS) ils auraient mis la main au porte feuille...

n°3130966
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:15:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils ont baissé dans mon estime. Quand je vois comment le fameux Tomy a flingué la 360 dans leur émission spéciale dans aucune once d'objectivité, c'est du grand n'importe quoi. Je suis ok quand il dit que les jeux sont trop chers, c'est indiscutable. Mais quand il passe son temps à dire "c'est de l'arnaque" en parlant des accessoires & co, ba désolé, si on compare le pack premium et son contenu techno par rapport au pack de lancement de la x1 ou de la ps2, c'est plutot très bon comme rapport bundle/qualité/prix...Qu'ils dénoncent les défauts d'un produit je suis ok, c'est normal. Quand ça devient du dénigrement systématique injustifié, c'est lamentable. C'est un exemple parmi d'autres. En général, leurs émissions sont baclées. Donc non, c'est des guignols. Le travail journalistique n'est pas fait correctement [:spamafote]

bah hier ou avant hier , le mm "guignol" a dit qu'il etait largemnt tombé sur le cul devant les graph ,etc , etc ..... apres il faut pas réinterpreté tout ce qu'ils ont dit, il la descendu mais a ben ajouté que ce n'etait pas une mauvaise console, loin de la, mais le faites de vendre tout en kit , c'est de l'arnaque , de toute facon c'est clair faut arreter d'etre aveugle on ce fait entuber profond, mais on aime ca :D ( enfin on a pas le choix surtout .... ) acheté une manette + a coté encore un pack pour la recharge ..... si ca c'est pas de la connerie ....

n°3130967
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:15:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca m'embete pas qu'ils passent 3/4 d'heures de pub etant donné que je ne les regarde pas [:dawa]

Super, ton edit au-dessus : je vais même pas prendre la peine de lire ton ramassis de mesquinerie agressive [:kiki]

---------------
n°3130972
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:17:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

Super, ton edit au-dessus : je vais même pas prendre la peine de lire ton ramassis de mesquinerie agressive [:kiki]

bah relis toi un peu mon coco, qui est le plus méprisant dans ses dires ... ? surement pas moi , qui commence a dénigré un individu dès qu'il a une opinion differente de 90 % du topic ? pas moi non plus, si tu ne sais pas mettre de l'eau dans to nvin tu crois que je vais prendre des pincettes pour te dire qu'elle individu tu es ;)

n°3130973
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 10-12-2005 à 18:18:39  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah hier ou avant hier , le mm "guignol" a dit qu'il etait largemnt tombé sur le cul devant les graph ,etc , etc ..... apres il faut pas réinterpreté tout ce qu'ils ont dit, il la descendu mais a ben ajouté que ce n'etait pas une mauvaise console, loin de la, mais le faites de vendre tout en kit , c'est de l'arnaque , de toute facon c'est clair faut arreter d'etre aveugle on ce fait entuber profond, mais on aime ca :D ( enfin on a pas le choix surtout .... ) acheté une manette + a coté encore un pack pour la recharge ..... si ca c'est pas de la connerie ....

Et ils ont parlé du fait qu'ils osent vendre un pack avec les cables qui vont bien, un casque et un hd, alors que chez les autres c'est console + composite + un pad@fil pour plus cher à la sortie ?
Paske si ca c'est pas de la connerie ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3130974
budokai

Transactions (0)
Posté le 10-12-2005 à 18:19:48  profilanswer

n importe quoi le rapport bundle/qualité/prix , c est normal vu que MS se fout de faire du benef , il veut juste écrasé sony et nintendo , puis le bundle de la 360 de base @ 300€ y a quoi ??? une manette , une console et des cables... la technologie coute moin chère qu avant , donc tu peux pas comparer avec les autres bundles de consoles ...

n°3130975
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-12-2005 à 18:19:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

Ca devient cher pour celui qui a une Core et qui ne s'y tient pas [:spamafote]...Celui qui achete une core délibérément (hors problématique de rupture de stock des premiums) et qui fini par se faire une premium via les options, désolé mais c'est un cretin [:spamafote]...Perso j'ai juste rajouté 19€ de play&charge...Mon dieu, quelle horreur, surtout quand on est pret à claquer 399€ pour une console, on est plus à 19€ près  :sarcastic:  ...Ensuite, c'est pas non plus une obligation d'acheter 15 pads et 8 jeux le jour j.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2005 à 18:21:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)