| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:07:59 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | je prefere la console en core qu'en premium , j'aime pas le chromage tapette Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 09-12-2005 à 23:10:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2005 à 23:19:56 |
la_lootre Transactions (0) | le dd de 20 go que j'ai en usb peut servir comme le dd de l'xbox ? Message édité par la_lootre le 09-12-2005 à 23:28:14 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Et puis le chrome, c'est vulgaire --------------- PCPS360 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
LorisBOX Transactions (0) |
--------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par saiyaman le 10-12-2005 à 00:08:24 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:52:20 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | personne ne mettra sur une console les jeux directos sur DD --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LorisBOX Transactions (0) | le truc tres con surtout c'est que de toute facon il faut une carte memoire donc la difference de prix est minime --------------- on leur fait manger leur caca, et puis chier ce qu'on a chié, et leur faire remanger leur merde qui est en fait le produit de leur caca qu'on leur a fait manger, Love, Jay et Silent Bob |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
la_lootre Transactions (0) | voui mais je parle du jeu de base --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
|
la_lootre Transactions (0) | je comprend pas trop pquoi il a des moments de stress d'ailleurs le lecteur, ca m'etonnerais mm pas que ce soit une protec de crosoft contre les copies ,il verifit tout le temps si c'est le bon dvd avec les bonnes signatures --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour quel jeu tu dis ça, car à PGR3 c'est pas du stress ponctuel, il passe l'aspirateur pendant toute ta partie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Par contre aujourd'hui me suis fait un Halo (Toujours aussi bon ! |
|
la_lootre Transactions (0) | tiens autre chose imposible de mettre sa liste d'ami via le site xbox ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a un mode Time attack avec ghost sur PGR3 ? Message édité par Gulien le 10-12-2005 à 00:43:38 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bien sur que si ! Je te conseille de consulter la page 1 du topic xbl |
la_lootre Transactions (0) | bah vi j'ai matté mais je trouve pas il me dit sur le site ajouter votre liste et j'ai rien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
corduroy78 Transactions (0) | elle coute chere.
|
la_lootre Transactions (0) | bah moi j'aime bien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
corduroy78 Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) | c'est une des consoles la moins chere sortie ..... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2005 à 01:25:57 ![]()
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |