| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Skip' Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:58:56 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tron20 Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Ya qd même du bon qui se degage de ces videos. Et encore qd on verra certains jeux tourner à la fnac en hd sur des plasma ou lcd je pense qu'on prendra notre claque. Pas mal de jeux utilisent des effets de lumiere/ombre chose qu'il est difficile d'apprecier en video, qd même ya une enorme difference entre les videos de doom3 et le jeux lui meme tournant en 1280 sur une gef6800, les details tu les vois pas.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour ceux qui trouvent que les jeux sont pas énormément plus beaux que sur xobx 1 : heu, et le facteur "les développeurs c'est pas des surhommes", vous en faites quoi ? C'est pas la machine qui fait que les jeux sont beaux, c'est les développeurs. Si je faisais un, je sais pas moi, mario bros sur xbox2, il deviendrait pas tout seul par magie en 3d avec des shaders de fou. |
tron20 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
l'usb 1 c'est 12mbit/s
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | salut, je sais pas si le lien est passé:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Snip Working as intendedTransactions (0) | toujours aucun mot sur la connectique vidéo, ça sent le truc pourri |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:15:14 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et pour ceux qui demandaient concernant le refroidissement:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 13-05-2005 à 11:18:04 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sisi image en page 1, mais les sorties sont effectivement cachées par un clapet !
|
tixi Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Ils ont parle si elle etait retro compatible ou pas ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous trouvez pas quelle resemble a :
Message édité par Z_cool le 13-05-2005 à 11:30:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tixi Transactions (0) | a ... rien ??
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | A mon avis oui, on voit un screen d'une save de Fable , commenté "XBOX Zone 1 "
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 13-05-2005 à 11:33:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tixi Transactions (0) | A votre avis, chez Sony, on s'inquiete ... ou on se frotte les mains ??
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tixi Transactions (0) | Oui aussi , pas faux |
A mon avis ils sont garder ça pour la présentation E3...C'est ce que di les dernières rumeurs...
|
Dans l'idée du concave, ouai...pour le reste, aucun rapport niveau taille et look.
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Ca fait emulateur ps2 aussi ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par tatsui le 13-05-2005 à 11:40:17 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pourrais avoir un link pour la video de mtv ? mon azureus marche plus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tjs ds l'article Tom's HArdware
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
cyberslan Transactions (0) | De toute façon à quoi ça aurait servi un nouveau support ? Le grand public s'en balance, c'est bien trop tôt. (déjà que la console arrive vite)
|
syntaxx_error Transactions (1) | 1er impressions de ceux qui ont eu la chance de la voir de près :
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2005 à 11:51:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |