| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ils diffusent cet enregistrement non ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-05-2005 à 22:49:54 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 12-05-2005 à 22:51:51 --------------- P@F deathlist |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 22:55:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2005 à 22:55:25 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et hop une petite vidéo rapide de la bete:
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 22:55:27 ![]() ![]() |
amphor Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | n'empeche que les gros scans ils servent a rien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon video komme tof elle est blanche et pas grise...... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
La photo avec la console sous cloche ? Elle est horrible et les composants étaient pas définitifs avec les sticks en gris clair alors que dans la version finale ils sont noirs...etc...
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ok la vidéo en fait c'est la photo qu'on avait vu ya quelques jours ... par contre le bouton on off a l'air enorme et completement hors design comparé au reste de la console |
--------------- P@F deathlist |
slr36 Transactions (0) | Quelqu'un sait si le flux MTV US sera dispo sur le net lors de la diffusion ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
slr36 Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | ca m'etonnerai pour le flux, a mon avis c'est une exclu mtv point barre --------------- P@F deathlist |
|
Le ON/OFF est...concave comme la console...
|
Zangalou Transactions (1) | en tout cas le truc voissa ca ressemble pas une diffusion en direct ... une chaine us comme mtv c'est en moyenne des pubs toutes les 10mn, et la rien depuis 25mn que des clips qui s'enchainent |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 23:10:09 |
|
|
Zangalou Transactions (1) | Chairman Bill Gates' company will spend about $500,000 to buy a 30-minute infomercial on MTV, according to a top New York media buyer. The 30-minute spot, scheduled to run on four of Viacom's (nyse: VIA.b - news - people ) MTV networks, will be hosted by actor Elijah Wood and will promote Microsoft's (nasdaq: MSFT - news - people ) next-generation game console. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Elle a une antenne ?? c pour le wifi ?? |
La video est plutot pourrave |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi j'aime bien le gros bouton lumineux tout vert c joli Message édité par KoYoT le 12-05-2005 à 23:19:26 |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) | Bon, on compte sur vous pour un p'tit lien en direct download de la conférence dés demain matin. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |