Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2690143
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, on compte sur vous pour un p'tit lien en direct download de la conférence dés demain matin. :sol:  

Bonne nuit à ceux qui vont veiller et aux autres. :hello:  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 23:23:14  profilanswer

n°2690150
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-05-2005 à 23:27:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Un jeu bien n est pas forcement un truc a 200fps en 1080p.

en ce moment, le jeu auquel je jou, c es DOTT, un jeu qui doit avoir 10 ans .... des graphisme aliasé sur 5 pixels d une resolution 320*200 alors bon, la technique est loin de fair tout

on peut aussi prendre KOTOR, qui est un excelent jeu et pourtant mal optimisé

Et bien justement, merci de le dire  J'ai dû mal m'exprimer.  

L'exemple parfait du jeu excellent dont les défauts auraient été gommés si la console étaient tellement puissante qu'elle pourrait faire tourner des jeux sans trop optimiser.  

Comme ça, ceux qui ont les moyens d'optimiser à fond, on les laisse nous faire péter la rétine tellement c'est 1000x fois mieux que tout ce qu'on connaissait... (mouais....)  

Et ceux qui n'ont pas les moyens, et bien ils n'optimisent pas, ils nous font juste des jeux un petit peu au-dessus de la génération d'avant mais sans les défauts techniques qui entachaient le gameplay. (uniquement vrai si la génération précédente arrivait à maturité dans la technique de représentation employée bien sûr! Et c'est le cas de la xbox je pense)  

Maintenant, c'est sûr, la course au graphisme peut reprendre. Et s'il faut absolument que l'on voie une ENORME différence graphique  pour que les joueurs soient contents, plutôt que d'exploiter dans des conditions optimales des moteurs 3D matures qui pourront dorénavant ne plus avoir de tares techniques qui gênent le gameplay... la puissance de la xbox2 va vite être aussi saturée par des moteurs 3D toujours plus ceci, tjs plus celà et on va vite se retrouver à nouveau avec des jeux en 25 fps...

n°2690152
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:28:33  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Bon, on compte sur vous pour un p'tit lien en direct download de la conférence dés demain matin. :sol:  

Bonne nuit à ceux qui vont veiller et aux autres. :hello:

Ouai, pour les plus courageux, merci de mettre des liens du show MTV dès que vous en trouverez ! Perso, je bosse demain, donc impossible de mater ça à 3h30 cette nuit  :sweat: ...Merci d'avance !  :jap:  

PS : j'ai updaté les specs en page 1 ! En espérant avoir les vraies photo officielles demain, les specs officielles xbox live également ! On a toujours pas vu le cul de la xboite !  :cry:

Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 23:33:59
n°2690160
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:35:51  profilanswer

moi je serais la cette nuit ... il sera que 11h chez moi donc voila

n°2690166
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:39:45  profilanswer

quand je dis 11h = 23h ^^ je suis sur une ile a l'est du canada

n°2690170
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-05-2005 à 23:41:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

logique, sinon tu aurais dit : il sera déjà 11h :D

n°2690171
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:41:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

eh bé ! Ca ratisse large HFR  :D  

n°2690173
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 23:42:34  profilanswer

slr36 a écrit :

premiers screens de ghost recon 3 sur x360 :

http://www.maxconsole.net/content_img/4.jpg

GR3 :love: [:yaisse]

allez, j'achète la x2 :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2690176
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:43:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

GR3 :love: [:yaisse]

allez, j'achète la x2 :D

ste blague [:itm]

n°2690187
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:50:06  profilanswer

500.000$ c quand meme pas mal pour un show de 30mn, sans compter ce qu'ils ont dépensé pour faire venir toutes les célébrités la

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 23:50:06  profilanswer

n°2690189
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 23:51:28  profilanswer

Traduction du mag danois !

Citation :

Page 1
------
This is the Xbox 360!
We have tested MS's console

In less than 6 months it all goes down. This is when the NextGeneration kicks in, starting with the Xbox360. At first, the console will be released in the US, 7-10 days later it'll be our turn in Europe, and in December it'll reach the Japanese. This is the tightest launch-schedule for a console ever. MS has been working intensively to keep the Xbox360 secret, and to an extend this has succeeded, even though the new console will arrive surprisingly quickly compared to the original. We have yet to know the price of the console, and this will not be revealed until sometime in October or November. This leaves one if the main aspects of the new console in the dark. "But we know what the price has to be, in order for it to sell" says Robbie Bach, Senior Vice President for Home & Entertainment. "We won't make the same mistake we did with the original console in Europe". MS claims they've learned a lot of important lessons from the launching of the original Xbox. First and foremost, the company will be creating a complete product with the launching of the Xbox360. J. Allard believes the original Xbox was designed like a painting where additional layers were added little after little, compared to the Xbox360, being a sculpture, where the company from the beginning had an idea of form and contents, and where the initial idea was a blueprint that shouldn't be subjected to change. He goes on about how they were the leading force when it comes to XboxLive and the implementation of a harddisk, and how this should be converted into substantial market shares with this generation of the Xbox console. "There's no reason to keep the cat in the bag. This time we're aiming to become the biggest company" says Robbie Bach. In my opinion [edit: most likely the reporter's own opinion - a bit vague!], people will be seeing Sony and MS as two equal giants. The Xbox360 is a powerful machine, indeed so powerful that it'll take some time for developers to learn how to take full advantage of the vast capacity of the console.

Naturally, this will mean that it'll be hard to get a huge selection of games ready for the launch. MS is estimating that about 10-16 titles will be ready for the launch, and that this number will reach 40 within the course of the first 6 months of the launch. From MS's own developers we'll be seeing Perfect Dark Zero, Kameo: Elements of Power and Bizarre Creation's Project Gotham Racing 3.

Page 2

------
The future is online
Integrated XboxLive is a hard fact of the new Xbox360

"MS is actually first and foremost a software company. It's in our blood" says Robbie Bach, at the time GameReactor speaks with him about the Xbox360.
This is a major aspect of the whole concept of the Xbox360, since the PlayStation3 is offering raw muscle power and the Revolution is bringing out innovative ideas. People tend to focus on raw processing power when a new console is released, but MS would rather talk about XboxLive, which is being heavily expanded for the Xbox360-launch. Without a doubt, the biggest change is the fact that XboxLive is completely integrated in the console. Regardless of your decision to go online or not, you'll always have a so-called GamerCard, which holds personal options and preferences. In addition, XboxLive will be available in 2 versions. One will be the free-version, otherwise known as XboxLiveSilver. This version will enable you to download new contents for your games, download demos of upcoming games and participate in video chat - all free of charge. On the other hand, it'll require an XboxLiveGold-pass in order for you to play online the way you currently do. Naturally, there will be exceptions, such as large online-games, where an additional fee - issued by the developer - will be required, or weekends where MS will be making every online service available free of charge. On top of this, another big new feature will be the possibility to use the Xbox360 for video-chatting, using the customized videocam. At the same time, you'll be able to stream your family pictures to the harddisk and your favourite tracks from your iPod. MS's vision for the Xbox360 is that you'll be watching TV, playback movies and at the same time be connected to the internet, in order for you to receive invitations for game-sessions, and regular mail from your online buddies. MS is counting on getting 50% of Xbox360-buyers to go online using XboxLive. Compared to the current 8% of Xbox-owners who are currently utilizing the Live-feature, this is a huge leap, but is it realistic ?

[TXT-box besides the pic of the Xbox360-controller]
The new controller is somewhat smaller than it's predecessor. It is also equipped with an entirely new button, that takes you directly to the dashboard.

Page 3

------
20 GB harddisk and a nice white controller
The shaping of MS's Xbox360-console uncovered

One of the major problems with the original Xbox was its size. Fortunately, this is not an issue with the new console, which doesn't take up more space than the original PlayStation2. The design is the result of collaborations between the sculpture Jonathan Hayes (who works for MS) and an American and Japanese design company. All together, more than 20 different prototypes were presented and later discarded. Everything from a toastmaster-looking creation to something J. Allard refers to as "Fisher Price Nuclear Plant" has been through the selection process. In the end, the chromed and timelessly shaped creation, of which pictures have already been leaked, was selected. An interesting design detail is the fact that no screws are visible and that the front is replaceable, in order to permit personal styling of the Xbox360. MS has promised that this years E3 will have several Xbox360 consoles with various fronts. The company even mentions theme fronts for successful titles such as Halo3, Perfect Dark Zero and Project Gotham Racing 3. The Xbox360 will both be able to stand and be placed like a regular console, without the need of additional accessories. Depending on how you place your console and what you're using it for, 2 fans will automatically be turned on or off. If you're watching a DVD the console will automatically turn off 1 of the fans, in order for you to watch the DVD in a more noiseless environment.
It's easy to see that MS is rather pleased with the current Xbox-controller (the S-controller), since a lot will stay the same with the new white controller. However, because of the elimination of one memory card it will be slightly smaller, but the shape and the feel of the buttons are identical. The black and white buttons have been moved to the shoulders of the controller, and is now functioning as an extra couple of buttons, which is the ideal solution. The big button in the middle of the controller is something new and long awaited, called "The Ring of Light". It indicates what controller you're holding, if you've received any new Live-invitations or anything else related to the internet. At anytime you'll be able to switch between your current gaming-session and your Live-functions, instantly.

[TXT-box above the Xbox360]
The logo which has been roaming the internet the last couple of months is a fake. The above logo displays the genuine logo from MS. It seems somewhat familiar, but still represents a fresh and different style.

[Xbox360 - The controller]
Finally wireless - Xbox360 raises the bar
Wireless controllers have been around for more than 10 years, produced by such companies as Joytech, Madcatz and Logitech. They have actually been on the market since the 16-bit era. However, this will be the first time a console manufacturer has chosen to include wireless controllers by default. The Xbox360 controller, as expected, includes the rumble-feature, and it'll be possible to set the rumble-force, in order to save battery. The two rechargeable AA-batteries can last long enough for intensive gaming sessions, and is easily recharged through one the USB-ports in the console. The future is indeed wireless.

Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 23:56:43
n°2690202
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 23:58:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et bien justement, merci de le dire  J'ai dû mal m'exprimer.  

L'exemple parfait du jeu excellent dont les défauts auraient été gommés si la console étaient tellement puissante qu'elle pourrait faire tourner des jeux sans trop optimiser.  

Comme ça, ceux qui ont les moyens d'optimiser à fond, on les laisse nous faire péter la rétine tellement c'est 1000x fois mieux que tout ce qu'on connaissait... (mouais....)  

Et ceux qui n'ont pas les moyens, et bien ils n'optimisent pas, ils nous font juste des jeux un petit peu au-dessus de la génération d'avant mais sans les défauts techniques qui entachaient le gameplay. (uniquement vrai si la génération précédente arrivait à maturité dans la technique de représentation employée bien sûr! Et c'est le cas de la xbox je pense)  

Maintenant, c'est sûr, la course au graphisme peut reprendre. Et s'il faut absolument que l'on voie une ENORME différence graphique  pour que les joueurs soient contents, plutôt que d'exploiter dans des conditions optimales des moteurs 3D matures qui pourront dorénavant ne plus avoir de tares techniques qui gênent le gameplay... la puissance de la xbox2 va vite être aussi saturée par des moteurs 3D toujours plus ceci, tjs plus celà et on va vite se retrouver à nouveau avec des jeux en 25 fps...

ouai enfin la Xobx 1 est un monstre de puissance par rapport a ce que demande KOTOR et ca a pas empeché.

de meme que Halo, pourtant developpé par une team sous la Pression de MS a fait un HALO 1 qui ralenti grave a certain passage du jeu (en fonction de la frequence du moniteur)

plus vieux, on peut se rappeler du jeu SIN, sortit dans le commerce : >5 minutes pour charger un level ( j avais chronometré ) 2 semaine plus tard les dev se sont sortis les doigts du cul, on etait redecendu a 1 minute

Tu place Shumi dans une F1, il fait des miracles.
tu place mémé dans la meme F1, soit elle avance pas, soit elle finie dans le mur (surement le plus probable)

allé encors une metaphor pour exrimer mon idee :
La puissance sans controle ....

Message édité par Z_cool le 13-05-2005 à 00:00:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2690204
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 23:59:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Traduction du mag danois !

[quote]Page 1
------
....

Quite a traduir, t aurrais pu le fair directement en FR  :whistle:  

bon, je lirais ca demain, faut bien s occuper un vendredi au boulot  :whistle: ²

Message édité par Z_cool le 12-05-2005 à 23:59:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2690211
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 00:03:18  profilanswer

Les images sont pas de super qualité mais ça a l'air de bien dechirer qd meme :o
le 3eme screen  :love:

Message édité par Yalouf le 13-05-2005 à 00:03:42
n°2690214
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 00:06:04  profilanswer

pourquoi? [:dents]

GR2 est un de mes jeux préférés de cette année :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2690246
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 00:34:08  profilanswer

Tout le monde est parti dormir et a mis son reveil sur 3h00 ??  [:zerod]

n°2690254
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 00:41:06  profilanswer

non je suis toujours la mais j'ai rien a dire :sleep:  
on va arreter le flamming pendant encore 2h30 et apres ca va repartir tu verra :D

---------------
P@F deathlist
n°2690257
VPS

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 00:43:13  profilanswer

Quand même risqué d acheter cette console , juste pour la tactique marketing a al con

n°2690259
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 00:44:11  profilanswer

qui a parler de l'acheter ? :o

---------------
P@F deathlist
n°2690262
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 00:46:05  profilanswer

je lachete pour les jeux perso [:spamafote] puis pour les capacités multimedia...
La console que jai le plus rentabilisé etant la xbox premiere du nom, les carac et les jeux annoncés etant alléchant, je pense me lacheter aussi (peut etre laisser passer un peu de temps)
Mais jai bien plus confiance en la xbox360 quen la PS3 ou la revolution pour linsant (la revolution surtout parcequon sait rien dessus, et que les suites de licences vieille de 20 ans : overdose :/)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2690265
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 00:51:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

je lachete pour les jeux perso [:spamafote] puis pour les capacités multimedia...
La console que jai le plus rentabilisé etant la xbox premiere du nom, les carac et les jeux annoncés etant alléchant, je pense me lacheter aussi (peut etre laisser passer un peu de temps)
Mais jai bien plus confiance en la xbox360 quen la PS3 ou la revolution pour linsant (la revolution surtout parcequon sait rien dessus, et que les suites de licences vieille de 20 ans : overdose :/)

rolala ... mais arrete quoi :/ on sait rien sur la Ps3, des licenses qui reviennent y'en a partout et le coup des licences de 20 ans qu'elle connerie, les jeux changent faut arreter de dire n'importe quoi

n°2690269
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:00:45  profilanswer

VPS a écrit :

Quand même risqué d acheter cette console , juste pour la tactique marketing a al con

C'est vrai qu'elle risque de t'exploser à la gueule si elle est couplée à une télé hdtv...

[:anauff]

n°2690270
irkel

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:01:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

mouais... perso, moi la xbox 360 ca sent un peu le projet : sortons la console avant les autres...  

de toute facon pour l'instant j'attends plus de la PS3 et de la révolution ( bref normal vu que j'ai pas été décu de la PS2 ni de la Gamecube... je continue sur cette ligne...)

sinon vu la gueule de DOA 4... ( superbe en passant) ca fait un peu Xbox 1.5  [:figti]  

n°2690276
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:09:57  profilanswer

irkel a écrit :

mouais... perso, moi la xbox 360 ca sent un peu le projet : sortons la console avant les autres...  

de toute facon pour l'instant j'attends plus de la PS3 et de la révolution ( bref normal vu que j'ai pas été décu de la PS2 ni de la Gamecube... je continue sur cette ligne...)

sinon vu la gueule de DOA 4... ( superbe en passant) ca fait un peu Xbox 1.5  [:figti]

Ca n'empeche pas la console d'etre surpuissante... Un jeu pourri sur une becane de luxe, ca reste un jeu pourri... (Sans forcement parler de DOA)

n°2690277
VPS

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:10:14  profilanswer

Je sais pas , j'ai toujours été en admiration devant la PS2 pour sa ludothèque , ses pads et sa taille comparé a la XBOX (voir pstwo)
Je suis troublé , pourquoi ils sortent pas tout en même temps !!!

Au fond quelqu un peut me rappeler le lancement de la XOX 360 en Europe ?

n°2690278
kombak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:14:25  profilanswer

qq1 sais ou suivre le show mtv talheure?

n°2690279
Oulak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:14:36  profilanswer

VPS a écrit :

Je sais pas , j'ai toujours été en admiration devant la PS2 pour sa ludothèque , ses pads et sa taille comparé a la XBOX (voir pstwo)
Je suis troublé , pourquoi ils sortent pas tout en même temps !!!

Au fond quelqu un peut me rappeler le lancement de la XOX 360 en Europe ?

Je trouve que les vis de la PS2 étaient plus jolies aussi.

Sinon, tout ce qu'on sait c'est que la Xbox 360 arrivera en novembre 2005 aux States et quelques jours plus tard en Europe.

n°2690281
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:18:51  profilanswer

deja posté...

Message édité par GameCube le 13-05-2005 à 01:21:42

---------------
:o
n°2690282
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 01:19:37  profilanswer

kombak a écrit :

qq1 sais ou suivre le show mtv talheure?

nul part

n°2690283
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:20:01  profilanswer

Je viens de voir des screens de ut2007 ( sur pc ) mais ça peut donner une bonne idée de ce à quoi on pourra s'attendre
http://image.com.com/gamespot/images/2005/128/reviews/928117_20050509_screen004.jpg
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een001.jpg
http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] tml?page=2

plutôt pas mal non ?

edit : ce moteur devrait donner lieu a un jeu d'Epic Gears of War qui sera exclu Xbox2 à priori
source : http://www.nofrag.com/2005/jan/21/15757/

Message édité par Yalouf le 13-05-2005 à 01:24:50
n°2690286
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 01:20:40  profilanswer

GameCube a écrit :

[/quote]

Je sais pas si ça a deja etait posté

c'est bon ta trouvé ton parachute ? franchement .... prenez le temps de lire avant de debarquer merde, ca m'enerve vraiment ce genre de personnes

Message édité par Zangalou le 13-05-2005 à 01:25:59
n°2690287
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:21:05  profilanswer

GameCube a écrit :

Je sais pas si ça a deja etait posté

non non ben non, juste la page precedente c tou  [:airforceone]

n°2690288
Oulak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:24:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est bon ta trouvé ton parachute ? franchement .... prenez le temps de lire avant de debarquer merde, ca m'enerve vraiment ce genre de personnes

En même temps, quoter la brique n'est pas des plus utile non plus.

n°2690289
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 01:25:17  profilanswer

Oulak a écrit :

En même temps, quoter la brique n'est pas des plus utile non plus.

en meme temps ce mec a pas parler de la journée sur le topic alors la moindre des choses c'est de regarder ce qui a été dit (j"edit)

Message édité par Zangalou le 13-05-2005 à 01:25:46
n°2690291
kombak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:26:58  profilanswer

atta je v trouver :o

n°2690293
Oulak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:30:38  profilanswer

kombak a écrit :

atta je v trouver :o

Ce serait gentil, je t'en remercie d'avance  :o

n°2690294
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:31:03  profilanswer

keep cool lol le show MTV est dans po longtemps mais quand même :o

n°2690296
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:33:29  profilanswer

c looonnnnnggg  :sleep:  

:D

n°2690299
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:37:32  profilanswer

Vous aurez pas les news tout de suite de toute facon si vous avec aucun stream...  
Ya pas longtemps j'avais utilise un programe appeller "coolstream" pour regarder un match sur ESPN. Il y a peut-etre MTV :o

n°2690300
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:39:37  profilanswer

Lynk a écrit :

Vous aurez pas les news tout de suite de toute facon si vous avec aucun stream...  
Ya pas longtemps j'avais utilise un programe appeller "coolstream" pour regarder un match sur ESPN. Il y a peut-etre MTV :o

Je l'ai mais ya pas :(

n°2690301
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 01:44:24  profilanswer

Pour ceux qui disaient que les decors etaient pas terribles...

http://media.xboxyde.com/gallery/public/1042/752_0014.jpg

Ca manque encore un peu d'ombrage il est vrai (aucune ombre portee vraiment marquee), mais bon y'a quand meme une bonne quantite de polygones la dessous...

Apres si les combats evoluent dans ce genre de decor, ca peut etre sympa  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)