Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3123222
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 09:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Review Xbox 360 Logitech Harmony Remote

http://www.xbox365.com/news.cgi?id=GGPPLdHidH12051018

http://www.logitech.com/lang/images/0/9736.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 09:53:52  profilanswer

n°3123238
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 10:03:55  profilanswer

Dead or Alive 4: Hands On
Every mode of play revealed.

http://xbox360.ign.com/articles/673/673778p1.html

n°3123243
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 10:07:38  profilanswer

n°3123251
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:14:07  profilanswer

tin logitech ils sont de partout ces temps ci niveau accessoires... en tout cas c'est tout le temps de l'excellente qualité!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3123288
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 10:31:43  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tin logitech ils sont de partout ces temps ci niveau accessoires... en tout cas c'est tout le temps de l'excellente qualité!

vu la qualite pitoyable de la manete Logitech sur X1 que j ai eu ... je suis pas pres de renouveller  l experience.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3123342
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:09:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

vu la qualite pitoyable de la manete Logitech sur X1 que j ai eu ... je suis pas pres de renouveller  l experience.

ah bon  :??:  

j'ai jamais été déçu par leurs accessoires....  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3123345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:11:44  answer

moi non plus

logitech is good :d

n°3123353
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 11:17:45  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ah bon  :??:  

j'ai jamais été déçu par leurs accessoires....  :sweat:

Ba les webcam & co ça rox...Après je sais que z_cool à tentance à exploser de colère ses pads xbox, notamment sous top spin. Possible que son pad logitech est moins bien résisté que les autres [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 11:24:54
n°3123359
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:21:17  profilanswer

comprend pas comment l'on peut s'ennerver sur un jeu [:dawa]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3123361
Nato

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 11:22:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

comprend pas comment l'on peut s'ennerver sur un jeu [:dawa]

Mario kart, est sa tricherie légendaire 3m avant la ligne d'arrivé, est un bon exemple de jeu qui énerve  :D

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 11:22:27  profilanswer

n°3123364
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:23:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba les webcam & co ça rox...Après je sais que z_cool à tentance à exploser de colèrer ses pads xbox, notamment sous top spin. Possible que son pad logitech est moins bien résisté que les autres [:ddr555]

non, j ai meme pas eu le temps de m enerver sur celui la.

pis je pouvais pas, c etait un sans fils : peut pas m en servire de fronde. ....  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3123369
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:25:54  profilanswer

Nato a écrit :

Mario kart, est sa tricherie légendaire 3m avant la ligne d'arrivé, est un bon exemple de jeu qui énerve  :D

bof c'est quand jeu , le faites que tu t'ennerves ne va rie nchanger de toute facon :lol:

---------------
n°3123373
Nato

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 11:27:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

bof c'est quand jeu , le faites que tu t'ennerves ne va rie nchanger de toute facon :lol:

Ca soulage ....  [:ddr555]  
Mais je balance jamais le pad .... , mais j'ai déjà balancé la jaquette du jeu  :o  :D

---------------
n°3123384
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 11:31:58  profilanswer

Nato a écrit :

Mais je balance jamais le pad .... , mais j'ai déjà balancé la jaquette du jeu  :o  :D

Vu le prix des pads 360, ça fait reflechir  [:tinostar]  

n°3123387
Nato

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 11:32:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vu le prix des pads 360, ça fait reflechir  [:tinostar]

Les pads NGC sont pas donnés non plus ....

---------------
n°3123388
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:32:46  profilanswer

Nato a écrit :

je frappe ma copine quand ca m'emmerde trop , ca fait moins mal aux pads :o

---------------
n°3123406
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:39:33  profilanswer

:hello:  

je viens de parcourir les dernières pages du tomik... Marrant, on dirait pas que les gens sont super emballés par la console ?  
entre les différents problemes et les jeux qui manquent d'innovation et de fun, ca sent pas la méga éclate... les proprios de xboite 360 vous pourriez donner plus d'impressions svp ? :)

Pour le mode online, ca marche bien ??

n°3123412
Nato

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 11:41:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

je frappe ma copine quand ca m'emmerde trop , ca fait moins mal aux pads :o

Moi c'est plutot l'inverse, elle a tendance a bouger et à suivre le mouvement de camera quand elle joue, alors distance de securité obligatoire  :D

---------------
n°3123433
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:49:24  profilanswer

l'avantage avec les pad filaire, c'est qu'une fois que je l'ai jeté à travers mon appart, je le retrouve car il ne pars jamais loin a cause du fil...

la avec le pad sans fil........  :sweat:  va être plus dur!  

je vais lui mettre une balise GPS  :whistle:

---------------
n°3123460
mouarf2

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:57:58  profilanswer

Randy--- a écrit :

je viens de parcourir les dernières pages du tomik... Marrant, on dirait pas que les gens sont super emballés par la console ?  
entre les différents problemes et les jeux qui manquent d'innovation et de fun, ca sent pas la méga éclate... les proprios de xboite 360 vous pourriez donner plus d'impressions svp ? :)

Le mode online est très bien avec des innovations, comme le fait de pouvoir rester en communication avec tes amis même si tu n'est plus sur la même session ou le même jeu...  Moi j'en suis satisfait, mais je suis fan hein je suis pas une référence... Je conseille aux autres d'attendre que le prix de la console baisse un peu et qu'il y aie plus jeux, ça vaudra plus la peine...

n°3123464
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 11:58:59  profilanswer

fan de quoi ? de crosoft ?

---------------
n°3123470
mouarf2

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:00:52  profilanswer

non xbox, j'y peux rien j'ai adoré la 1 et j'aime déjà la 360  :love:

n°3123472
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 12:01:22  profilanswer

Randy--- a écrit :

Personnellement je ne regrete pas mon achat pour la simple et bonne raison que je savais dès le départ que la lineup était pas extraordinaire, donc pas de mauvaise surprise. PGR3/Kameo/PDZ/Cod2/Condemned représentent à mon avis les meilleurs jeux possible pour l'instant.

Pour le reste, on est plusieurs à soulignés les points suivant

Les +
- Design de la console épuré
- Finition impec
- Pad sans fil super ergonomique
- Excellente autonomie des batteries rechargeables du kit Play&Charge
- Le coté multifonction du boutton X du pad qui est génial
- Grosse intégration du xbox live
- Les prix du xbox live non pas augmenté
- Transfert des anciens comptes xbox live vers 360 en 2 secondes
- Dashboard superbe, complet, nombreuses options, et très bien pensé
- Bonne capacités multimedia, et connectivité avec le pc
- Possibilité de télécharger des démo et trailers gratuitement
- Bon avant des graphismes en version sur TV standard
- Gros bon en avant des graphismes en HD réellement next gen
- Console silencieuse en mode dvd, en jouant à partir de demo installées sur HDD, ou quand on est dans le dashbord
- L'alim ne chauffe pas spécialenemt malgré les commentaires alarmants des forums US (on doit pas avoir la meme version en europe)

Les -
- Console bruyante à cause du lecteur DVD qui tourne à donf avec les jeux 360 sur DVD (Merci la version Core  :sarcastic: )
- Console qui sort beaucoup d'air chaud : la console n'est pas chaude, c'est juste l'air qui en sort qui l'est !
- Alim un peu grosse, mais est-ce bien important quand elle est derrière un meuble TV...
- Certains patch de rétrocompatibilité sont encore bugués
- Pas de support du divx
- Prix des jeux
- Lineup pas formidable mais correcte (j'ai jamais vu de lineup qui déchire mais bon..)

Concernant les jeux, suffit de patienter un peu, les hits déboulent dès janvier  :)
Pour le reste, la 360 sans le xbox live perd pas mal de son intéret, tout est tourné vers ça. Oui ça marche bien, mieux que sur x1, les jeux semblent mieux optimisés (connexion plus rapide, pas de lag...etc)

Message cité 4 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 12:23:52
n°3123483
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:05:37  profilanswer

narutooooooooo sur gameone et southpark :love:

---------------
n°3123487
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:07:13  profilanswer

video de RR 360 sur Gone

---------------
n°3123489
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:07:56  profilanswer

bon i lest pourri :lol: , moche, lent , voiture louche dans les deplacement , nawak quoi :lol:

47s de chargement entre les circuits , + que sur psp :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 07-12-2005 à 12:09:03

---------------
n°3123490
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:07:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Personnellement....

merci pour les précisons  :jap:  
bon après il reste à gerer ma frayeur des manettes xboites [:totoz]
la manette ps2 ca reste du lourd quand meme :D

n°3123493
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:08:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Personnellement je ne regrete pas mon achat pour la simple et bonne raison que je savais dès le départ que la lineup était pas extraordinaire, donc pas de mauvaise surprise. PGR3/Kameo/PDZ/Cod2/Condemned représentent à mon avis les meilleurs jeux possible pour l'instant.

Pour le reste, on est plusieurs à soulignés les points suivant

+
- Design de la console épuré
- Finition impec
- Pad sans fil super ergonomique
- Excellente autonomie des batteries rechargeables du kit Play&Charge
- Le coté multifonction du boutton X du pad qui est génial
- Grosse intégration du xbox live
- Les prix du xbox live non pas augmenté
- Transfert des anciens comptes xbox live vers 360 en 2 secondes
- Dashboard superbe, complet, nombreuses options, et très bien pensé
- Bonne capacités multimedia, et connectivité avec le pc
- Possibilité de télécharger des démo et trailers gratuitement
- Bon avant des graphismes en version sur TV standard
- Gros bon en avant des graphismes en HD réellement next gen
- Console silencieuse en mode dvd, en jouant à partir de demo installées sur HDD, ou quand on est dans le dashbord
- L'alim ne chauffe pas spécialenemt malgré les commentaires alarmants des forums US (on doit pas avoir la meme version en europe)

-
- Console bruyante à cause du lecteur DVD qui tourne à donf avec les jeux 360 sur DVD (Merci la version Core  :sarcastic: )
- Console qui sort beaucoup d'air chaud : la console n'est pas chaude, c'est juste l'air qui en sort qui l'est !
- Alim un peu grosse, mais est-ce bien important quand elle est derrière un meuble TV...
- Pas de support du divx

Concernant les jeux, suffit de patienter un peu, les hits déboulent dès janvier  :)
Pour le reste, la 360 sans le xbox live perd pas mal de son intéret, tout est tourné vers ça. Oui ça marche bien, mieux que sur x1, les jeux semblent mieux optimisés (connexion plus rapide, pas de lag...etc)

pendant que tu y es tu aurais pu mettre dans les points positifs des trucs du genre:  

- la console coûte moins de 500 euros
- elle pèse moins de 10 kilos
- elle  est pas moche comme la XBox1,
-etc...

voir "la console est silencieuse quand elle n'est pas bruyante"  :ange:  

Ca fait pas du tout objectif, tu as mis des trucs qui étaient tout de même le minimum pour une console New Gen comme :
"Bon avant des graphismes en version sur TV standard" ce qui est quand même bien heureux, surtout qu'à priori le bond n'est pas spectaculaire du tout sur les premiers jeux et cela aurait du être plutot mis dans les points négatifs (de plus ta phrase dis telle quelle ne veut rien dire).

En étant aussi objectif que toi j'auai pu mettre 10 points negatifs pour un seul positif ;)  

n°3123502
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-12-2005 à 12:14:09  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

pendant que tu y es tu aurais pu mettre dans les points positifs des trucs du genre:  

-etc...

Ca fait pas du tout objectif, tu as mis des trucs qui étaient tout de même le minimum pour une console New Gen comme :
"Bon avant des graphismes en version sur TV standard" ce qui est quand même bien heureux, surtout qu'à priori le bond n'est pas spectaculaire du tout sur les premiers jeux et cela aurait du être plutot mis dans les points négatifs (de plus ta phrase dis telle quelle ne veut rien dire).

En étant aussi objectif que toi j'auai pu mettre 10 points negatifs pour un seul positif ;)

Il a le droit de donner son avis en tant que possesseur de la console non ? C'est bien la question qui etait posée ?  :heink:

Et je ne vois pas non plus d'aberation dans son post... [:spamafote]

n°3123506
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:15:32  profilanswer

les coups et les douleurs.... ça se disputent pas!  :o

---------------
n°3123507
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 12:16:16  profilanswer

ZZZzzz a écrit :

-etc...

On me demande mon avis, je le donne. Si ça te vas pas c'est pareil ! Et c'est pas une question de mettre plus de "+" et moins de "-"... :pfff: ...Par ailleurs je trouve que vu le contenu techno, le prix du premium ne me parait pas hors de prix, on en a pour son argent. Après y a toujours des gens qui ralent parce que la console n'est pas à 150€  :sarcastic:  

Enfin bref, y a ceux qui l'ont et qui donnent leurs avis et les autres qui l'ont pas et qui se basent sur les trolls qui foisonnent sur les forums...

PS : en toute objectivité j'ai rajouté 2 points négatifs indiscutables (cf les 2 derniers)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 12:22:36
n°3123534
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:22:09  profilanswer

Salut,

hier soir j'ai pu tester pas mal de jeu sur la xboite "un tour complet"  :D  et je vous met mes impressions:

Condamned : super beau, fluide, stressant a mort, facile a prendre en main, pas un pet d'aliasing, pour les fans du genre Resident evil ! la meilleur impression de la soirée. Il ma vraiment mis une claque  :love:  

Amped : jolie, personnages bien detaillés, aliasing pas remarqué, histoire et contexte très fun, ca reste du snowboard, donc pareil, pour les fans du genre

NBA live : personnages bien fait au niveau texture mais animation saccadé et maniabilité bizare, je l'ai pas trouvé terrible.

Tony hawk : sympa, exactement le meme style que les precedents, il est pas fabuleux graphiquement mais il reste agreable. ils se sont vraiment amelioré au niveau création de perso et le mode live est vraiment sympa même si y a pas enormement de parties ! pour les puristes de TH !

perfect dark zero :vraiment fade, aucune histoire, graphisme moyen, aliasing a fond la caisse, le mode live est pas terrible (je trouve)

Kameo : histoire sympa, bon jeu d'aventure. vraiment un zelda style avec son coté fight et petites enigmes. graphiquement tres jolie, tres coloré. il est un peu plus pixelisé que certains autres mais il reste vraiment agréable.

voila pour l'instant. la suite au prochain episode :)

pour le cable HD qu'on peu acheter a part, j'ai vraiment vu une difference au niveau nettetée de l'image .

n°3123547
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:26:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

- L'alim ne chauffe pas spécialenemt malgré les commentaires alarmants des forums US (on doit pas avoir la m

faudrait voir si tout les pays ayant du 110V connaissent le probleme de surchaufe ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3123548
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 12:27:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

faudrait voir si tout les pays ayant du 110V connaissent le probleme de surchaufe ...

Exactement ! En full charge sur la notre, l'alim est un peu chaude mais sans plus...Dois y avoir une merde avec la version US/110v spa possible autrement.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 07-12-2005 à 12:28:20
n°3123550
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:28:26  profilanswer

Condamned c'est + dans l'esprit d'un RE ou silent hill ? Horreur ou angoisse ? J'hésite encore sur le jeu à acheter (mon porte-monnaie aussi [:di_canio] )
Il vaut le coup (coût [:freaxinthenight] ) pour ceux qui l'ont ?

Kameo c'est proche de starfox adventures ? (sur GC) C'est-à-dire un genre de sous zelda mais pas désagréable au demeurant.

n°3123555
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:30:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Condamned c'est + dans l'esprit d'un RE ou silent hill ? Horreur ou angoisse ? J'hésite encore sur le jeu à acheter (mon porte-monnaie aussi [:di_canio] )

Kameo c'est proche de starfox adventures ? (sur GC) C'est-à-dire un genre de sous zelda mais pas désagréable au demeurant.

non, si on l'a déja ça ne vaut pas le coup, il vaut mieux acheter un autre jeu plutôt que de l'avoir en double :o

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3123558
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:31:10  profilanswer

[:freaxinthenight]

n°3123559
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:32:27  profilanswer

Meganne a écrit :

condamned est plus angoisse que horreur quand même. Disons que c'est un silent hill en plus bourrin et en fps biensur. mais si tu aime le style je te le conseil vraiment . Tu ne sera pas decus je pense. Quand a Kameo, je ne pense pas que se soit un "sous" zelda même si on peux dire que tout les jeux d'aventures, même les bon, sont des sous zelda ;) il est bien pour les fans du style, je pense que pour un fan de Zelda (qui est mon cas) C'est un excelent jeu d'aventure mais qui ne vaut pas Zelda ;)  

n°3123579
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:44:04  profilanswer

ok, merci bien.

n°3123588
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:45:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Exactement ! En full charge sur la notre, l'alim est un peu chaude mais sans plus...Dois y avoir une merde avec la version US/110v spa possible autrement.

pas une merde, c est mathematique/physique :

P=UI

a une puissance fxe consomé de la console = si la tension est plus haute, il y a moin besoin de courant.

Or,... si je me rappel, c est l intensité que fais chaufer non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3123606
Nato

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 12:52:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

bon i lest pourri :lol: , moche, lent , voiture louche dans les deplacement , nawak quoi :lol:

47s de chargement entre les circuits , + que sur psp :lol:

47s  :ouch:  

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

tu deconnes la ??????????????????? :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)