| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 08-12-2005 à 09:06:16 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 09:05:34 ![]() ![]() |
Ixo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 09:16:52 ![]() Je viens de jeter un oeil sur le sondage sur GK...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 09:17:42 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, j'ai restesté Most Wanted hier (je l'avais mis de coté à cause de PGR), bein c'est la même bouse en SD qu'en HD ! Ca rame autant ! (je sais plus qui disais l'inverse)
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ZZZzzz Transactions (0) |
Message édité par ZZZzzz le 08-12-2005 à 09:37:27 |
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | En meme temps les sondages sur le net...T'as tous les fanboy Sony Tendo qui se sont fait un plaisir de voter contre la 360. Ca ne vaut strictement rien. Et puis la France est un pays schyzo, les gens disent le contraire de ce qu'il font (cf sondages politique & co). On ne peut pas négliger le fait que le kevin lambda attend la ps3, c'est un fait. Beaucoup de fan attendent la revo aussi. Tout ça pour dire que je préfère me fier aux chiffres de ventes qu'à des sondages à 2frs sur le net. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 09:50:35 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 09:44:38 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 08-12-2005 à 09:51:26 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | parce que pour toi attendre la sortie des autres consoles pour comparer/baisser les prix ou ne pas aimer les jeux ricains, c'est être lobotomisé ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Premier arrivé, premier servi ! |
"Attendre une autre console next gen" n'a jamais voulu dire "acheter". Les gens attendent la sorties des 2 autres consoles pour mieux comparer les 3, ce qui en soit en normal. Tu saisis ? Faut savoir lire entre les lignes hein Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 09:55:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-12-2005 à 10:17:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ce genre de chiffres et de stats sont aussi interressants et importants qu'un épisode de Derrick un soir de Noël.... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
rabopacanne Transactions (1) | Je veux ma 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 10:21:54 ![]()
|
La réappro est pour quand ? |
rabopacanne Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | + 1 |
rabopacanne Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le bracelet bleu www.pdz.jp |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai reçu le ridge racer 6 Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 08-12-2005 à 10:29:09 |
Ptisik Transactions (1) |
Ca serait sympa que tu l'aies avant noel |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 08-12-2005 à 10:37:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
On veut des screens ! |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Je vois pas l'intéret d'attendre, d'une part parce que vu que le cycles de vie des consoles tend à se raccourcir autant en profiter dès le depart. Ensuite, faut arreter de troller, la lineup est pas parfaite mais comporte 3 ou 4 bons jeux. Ensuite, 400, je vois pas le probleme si certains ont les moyens de les dépenser. Au passage, vu le contenu techno sophistiqué de la console et le contenu du premium, je trouve pas ça abusé, on en a pour son argent...Concernant les jeux, la lineup ne vaut que pour décembre, dès janvier les hits arrivent... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-12-2005 à 10:40:19 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
..
|
LeMakisar Transactions (10) | qui plus est, on sait tous qui a "inventé" ce phénomène de rupture avant lancement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |