Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3119569
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

dboss77 a écrit :

tu te prend pour qui pour mal aux gens comme ca?  :heink:  

ecoute ce qu il on a dire et repond calmement, a la place d insulter tous le monde de troll

tu crois que tous ce que tu as c est le meilleur? que tous le monde doit acheter une x360 et lcd parce que tu pense que c est ce qui a de mieu?  :o

nan t'as mal lu, c'est lui qui pretend avoir mieux que tout le monde, avec son pc magique qui fait tout tourner details a fond avec aa et af a fond...
c'est ton pote ? sinon je vois pas d'explication

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:47:43  profilanswer

n°3119570
dboss77

Transactions (8)
Posté le 05-12-2005 à 21:47:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

enfin bon jai engagé la conversation de maniere calme et posée en posant quelques questions c'est tout de suite parti en burne.

faut se calmer les gars j'ai pas insulté votre maman j'ai juste emis de doutes quand a la qualité des jeux XboX 360 et quand aux choix technologiques mais visiblement ca vous irrite au plus haut point  desolé.

+1  :o

---------------

n°3119573
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 21:47:56  profilanswer

ya plus de troll depuis que la console est sortie je trouve

des pro sony jaloux de voir que les "ennemis" ont eu leur console avant ou simplement des dégoutés de pas avoir eu leur console le 2? :D  

n°3119575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:48:10  answer

http://comfm.mediasactu.net/imma/radioactu/photo/devedjian_01.jpg
"moi la xbox 360 je suis pour à donf "
Mr Patrick Devedjian

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 21:49:16
n°3119582
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:49:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya plus de troll depuis que la console est sortie je trouve

des pro sony jaloux de voir que les "ennemis" ont eu leur console avant ou simplement des dégoutés de pas avoir eu leur console le 2? :D

ou des pro pc frustrés qu'avec le prix de leur config on peut avoir mieux et + de confort  [:xx_xx]

---------------
n°3119583
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:49:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

enfin bon jai engagé la conversation de maniere calme et posée en posant quelques questions c'est tout de suite parti en burne.

faut se calmer les gars j'ai pas insulté votre maman j'ai juste emis de doutes quand a la qualité des jeux XboX 360 et quand aux choix technologiques mais visiblement ca vous irrite au plus haut point  desolé.

Et tout ça pour en venir à parler de ton PC personnel, on en a rien à foutre. La qualité des jeux Xbox, si tu la trouves à chier, tu n'achètes pas la console et basta, mais viens pas faire chier ceux à qui ça convient.

n°3119586
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:49:34  profilanswer

@chewie a écrit :

Calme et posée?

Citation :

troll/

je retrourne jouer a CoD2 et Quake IV sur mon PC moi  [:dawa ]  

et en high Def' comme ils disent ahahha  

troll/

:sarcastic:

euh ca c'etait une blague d'ailleurs j'ai marqué troll

en dessous jai té calme et posé dans mes interrogations.

incroyable la mauvaise fois des fanboyz

n°3119589
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:49:51  profilanswer

Meeeerde ca recommence, pourtant après les au revoir à Gaston ca redevenait tranquile ici... [:sisicaivrai]

n°3119590
dboss77

Transactions (8)
Posté le 05-12-2005 à 21:50:02  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

nan t'as mal lu, c'est lui qui pretend avoir mieux que tout le monde, avec son pc magique qui fait tout tourner details a fond avec aa et af a fond...
c'est ton pote ? sinon je vois pas d'explication

non c est pas mon pote.

mais toi vu ta reaction ca plait pas trop, d insulter les gens.
et relis toi c est toi qui prentend avoir mieux que tout le monde  :o  

alors ecoute ce que les autres ont a dire sinon tu te retiens de pas pourrir le topic ca serait sympa  ;)

---------------

n°3119591
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:50:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

mais non c'est la tradition francaise a la con on discute SEULEMENT entre personnes du meme avis sinon a sert a rien  [:dawa ]

le probleme c'est que tu pense que les consoleux ont tort et ne changent pas d'avis, mais les consoleux pensent exactement la meme chose de toi ( avec en plus un peu de mépris en se disant que pour le prix de ton PC, ils achetent trois x360 et tout le lineup de la console, alors que toi t'as pas l'ombre d'un jeu, à part 3Dmark ).
Bref, ton opinion est basé sur une impression, tu as "l'impression" que c'est plus beau sur ton PC, et jusqu'a preuve du contraire, une impression n'est pas un fait.
Donc soit tu admets que les gens ne peuvent pas etre d'accord avec toi rien qu'en te lisant, soit c'est pas la peine de rester, tu te fais du mal pour rien, et globalement, ca sert à rien à part enerver les gens.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:50:07  profilanswer

n°3119592
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:50:15  profilanswer

en attendant la question sur le RGB et celle sur les jeux de rallye sont presque sans reponse a cause de cette place perdue :o

---------------
n°3119594
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:50:27  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et tout ça pour en venir à parler de ton PC personnel, on en a rien à foutre. La qualité des jeux Xbox, si tu la trouves à chier, tu n'achètes pas la console et basta, mais viens pas faire chier ceux à qui ça convient.

mais non c'est la tradition francaise a la con on discute SEULEMENT entre personnes du meme avis sinon a sert a rien  [:dawa ] (bis)

completement n'importe quoi allez je vous laisse vous autocongratuler entre fanboyz indecrottables et de mauvaise foi.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 21:51:04
n°3119595
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2005 à 21:50:45  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Meeeerde ca recommence, pourtant après les au revoir à Gaston ca redevenait tranquile ici... [:sisicaivrai]

tu sais hfr c'est cyclique  [:prodigy]

n°3119597
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 05-12-2005 à 21:50:53  profilanswer

STOP  :o  
on arrête la gueguerre PC/console ! ça ne sert à rien. Créez un topic pour ça mais nous faites pas chier ici. [:arrakis99]  
Merci.

n°3119598
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:51:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je dis depuis le debut que certaines exclu valent le coup mais visiblement ca vous ne le voyez pas...

ben oué un petit "allez y aura quand même 2-3 exclus interessantes" (c'est bien toi qui a dit "peu" ) au milieu d'un gros " la 360 ca pu mon pc d'un an fait mieux", ca passe inaperçu [:spamafote]

t'as le droit de préférer les jeux sur pc hein, mais alors je vois pas l'intéret de poster sur 1 topic 360 pour dire que tu trouves la machine pourrie et que tu comprends pas pourquoi les gens l'achétent

n°3119599
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:51:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le probleme c'est que tu pense que les consoleux ont tort et ne changent pas d'avis, mais les consoleux pensent exactement la meme chose de toi ( avec en plus un peu de mépris en se disant que pour le prix de ton PC, ils achetent trois x360 et tout le lineup de la console, alors que toi t'as pas l'ombre d'un jeu, à part 3Dmark ).
Bref, ton opinion est basé sur une impression, tu as "l'impression" que c'est plus beau sur ton PC, et jusqu'a preuve du contraire, une impression n'est pas un fait.
Donc soit tu admets que les gens ne peuvent pas etre d'accord avec toi rien qu'en te lisant, soit c'est pas la peine de rester, tu te fais du mal pour rien, et globalement, ca sert à rien à part enerver les gens.

explique moi comment tu fais  [:snake12]

---------------
n°3119606
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:52:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

en attendant la question sur le RGB et celle sur les jeux de rallye sont presque sans reponse a cause de cette place perdue :o

Les RGB j'pense qu'il y en aura à la pelle au pire à partir du début d'la semaine prochaine, voir en même temps que la 2ème appro de bobox.

Pour les jeux de rally c'est clair que ça m'plairait bien, si ils réussissent à améliorer le gameplay du dernier WRC sur PS2, avec en plus des graphismes à la PGR3, c'est que du bonheur. :)

n°3119609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:52:58  answer

http://images.google.com/images?q=tbn:kgRiQ9iFqyYJ:www.planete-nature.org/actu/gfx/nh5.jpg
"on a pas le droit de faire du mal à une 360"
Mr Nicolas Hulot

n°3119610
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:53:17  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Perso je dis baxter de morphine :o

n°3119613
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:53:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

des années d'entrainement  [:enzan]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3119615
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:54:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je suis d'accord mais j'en viens a poser mes question ici quand a la qualité du lineup de la console j'vais pas creer un topik pour ca ?

pour ce qui est de la qualité grafique il est clair et avéré que sur un PC c'est plus fin et plus beau mais  moins fluide...

chose completement absurde etant donné qu'en baissant les grafs ca sera fluide de la meme maniere a rezo egale... enfin bon...

j'ai pas dis une seule fois que la Xbox etait de la merde je dis juste que je me pose des question quand a la qualité des jeux au vue du prix exorbitant de la machine (avec le DD les 2 manettes et tout le bordel)

qu'est ce qui justifie que les jeux coutent 70euros ?

Message cité 4 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2005 à 21:56:30
n°3119616
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:54:32  profilanswer

@chewie a écrit :

Perso je dis baxter de morphine :o

y'en a aussi  [:fing fang fung]

---------------
n°3119620
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:55:07  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Les RGB j'pense qu'il y en aura à la pelle au pire à partir du début d'la semaine prochaine, voir en même temps que la 2ème appro de bobox.

Pour les jeux de rally c'est clair que ça m'plairait bien, si ils réussissent à améliorer le gameplay du dernier WRC sur PS2, avec en plus des graphismes à la PGR3, c'est que du bonheur. :)

y'a pas de WRC ailleurs que sur PS :/

par contre CMR ou rallisport c'etait bien sympa :o

---------------
n°3119622
higlander

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:55:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Il s'entraine aussi sur le topic Café des Sports :)

n°3119625
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:55:35  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est lourd ces variations de notes selon les sites, je sais plus si je dois le prendre ou non [:le kneu]

T'aurais été Parisien je t'aurais proposé de tester le mien... (sur ta console [:boidleau])

WipEout 2097 a écrit :

Le RGB le week end dernier il y en avait plein à la fnac des champs Elysées (bon ok pour ceux qui sont pas Parisiens j'en sais rien...)

Et les jeux de Rally, en tout cas rallisport challenge n'est pas compatible pour l'instant :(

n°3119628
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 21:56:11  profilanswer

Si qq'un a pu faire un comparatif YUV / VGA sur une TVHD ( LCD ou Plasma ), je suis preneur du CR ...  :)  
( Je doute qu'il y ai bcp de diff .... )

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3119632
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:57:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai pas dis une seule fois que la Xbox etait de la merde je dis juste que je me pose des question quand a la qualité des jeux au vue du prix exorbitant de la machine (avec le DD les 2 manettes et tout le bordel)

qu'est ce que justifie que les jeux coutent 70euros ?

Y'a eu scandale quand les Ipod 10Go sont sortis à 400 roros ?? non bah j'vois pas pourquoi on doit crier au scandale au sujet du prix de la Xbox....

n°3119637
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 21:57:54  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

je suis d'accord mais j'en viens a poser mes question ici quand a la qualité du lineup de la console j'vais pas creer un topik pour ca ?

pour ce qui est de la qualité grafique il est clair et avéré que sur un PC c'est plus fin et plus beau mais  moins fluide...

chose completement absurde etant donné qu'en baissant les grafs ca sera fluide de la meme maniere a rezo egale... enfin bon...

qu'est ce que justifie que les jeux coutent 70euros ?

juste un exemple pour finir et te prouver que tu dis n'importe quoi :
NFSMW, désolé mais sur X360 c'est la version pc a fond et fluide avec AA. je connais pas de PC raisonnable qui fait pareil meme en 1280x720, et encore moins le tien, j'en sais quelque chose j'ai eu presque le meme

quand au prix exhorbitant, je te rapelle que c'est moins cher que les autres consoles a leur sortie, et surtout beaucoup moins que ton pc

---------------
n°3119640
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:58:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

y'a pas de WRC ailleurs que sur PS :/

par contre CMR ou rallisport c'etait bien sympa :o

Et c'est bien dommage d'ailleurs. Faudrait demander à Sebastien Loeb de changer de sponsor, CMR est dépassé... :whistle:

n°3119643
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:58:42  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Y'a eu scandale quand les Ipod 10Go sont sortis à 400 roros ?? non bah j'vois pas pourquoi on doit crier au scandale au sujet du prix de la Xbox....

ahah ben ca c'est intelligent ...

les ipod c'est de la merde et c'est cher alors pourquoi la Xbox a pas le droit ?

trop fort.

n°3119644
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 21:58:56  profilanswer

Putain 4 pages mini avec FAA machin chouette mon pc est mieux gnagna!! Ya pas un topic sur les jeux xbox 360? Parceque la, je lis meme plus les posts...

n°3119648
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 22:00:39  profilanswer

ben si brownstone arretait de troller poster ca irait mieux, on pourrait discuter entre gens interessés

---------------
n°3119649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:00:42  answer

ça c'est pas faux :o

n°3119651
dboss77

Transactions (8)
Posté le 05-12-2005 à 22:01:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

NFSMW, désolé mais sur X360 c'est la version pc a fond et fluide avec AA. je connais pas de PC raisonnable qui fait pareil meme en 1280x720, et encore moins le tien, j'en sais quelque chose j'ai eu presque le meme

quand au prix exhorbitant, je te rapelle que c'est moins cher que les autres consoles a leur sortie, et surtout beaucoup moins que ton pc

j ai joue a NFSMW sur x360 et c est pas fluide :o
ca des petits accrochage des que ca va vite, mais bon c est la meme sur pc, le moteur du jeu qui est en cause :/

---------------

n°3119653
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 22:01:03  profilanswer

ce qui est chiant avec vos putains de remarques c'est pas leur existence, c'est simplement que ça fait 6mois qu'on y répond tous les jours et que ça devient tres tres lourd

les jeux xbox360 vous plaisent pas?
vous voulez pas mettre 400€ dans une console?

ben continuer à jouer sur votre PC et arreter de nous emmerder

est ce que je viens pourrir tous les topic de jeux PC moi???

ici c'est un topic pour parler de la console, de l'experience qu'on a avec elle, de ces jeux et pour aider ceux qui ont des problemes avec...

pour le VGA/YUV, j'ai testé les deux sur a télé
le YUV est plus sombre, bizarre
mais la qualité de l'image est excellente ds les deux cas
l'image ne bave pas etc :)

n°3119655
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:01:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bof c'est le prix de ma CG ... 2000 balles.

pour toute une floppée de jeux j'sais pu quoi en foutre.

faut voir a long terme..

(et qui joue a need for speed ?  :sweat: )

enfin bon la je trolle je concois que y'a quelques année j'aurais sans doute acheté une 360 si elle avait existé tout comme j'ai acheté une PSone a l'epoque ... mais depusi que j'ai un PC franchement les jeux console j'ai vraiment du mal ... et encore la 360 a des jeux plus jolis que la generation pecedente...

peut etre une question d'age j'sais pas j'ai perdu la flame faut croire.

n°3119657
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 22:01:25  profilanswer

Lynk a écrit :

Putain 4 pages mini avec FAA machin chouette mon pc est mieux gnagna!! Ya pas un topic sur les jeux xbox 360? Parceque la, je lis meme plus les posts...

Ué franchement horrible... Je crois qu'on devrait se rabattre sur les topics dédiés aux jeux pendant qu'ils sont encore lisibles... :/

n°3119659
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:01:27  profilanswer

Nato a écrit :

Si qq'un a pu faire un comparatif YUV / VGA sur une TVHD ( LCD ou Plasma ), je suis preneur du CR ...  :)  
( Je doute qu'il y ai bcp de diff .... )

Ui Ui ça m'interresse aussi ça  :bounce:  
Surtout ceux qui possèdent une TVHD samsung LE 32R51 , sachant que celui-ci a une réso native de 1366 x 768.
la difference est elle flagrante avec le VGA qui lui permet d'acceder à cette reso ?

Message édité par sangoshen1 le 05-12-2005 à 22:02:40
n°3119662
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:01:41  profilanswer

Bon[:prodigy]

n°3119663
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:01:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

pour ce qui est de la qualité grafique il est clair et avéré que sur un PC c'est plus et plus beau mais peut etre moins fluide...

j'ai pas dis une seule fois que la Xbox etait de la merde je dis juste que je me pose des question quand a la qualité des jeux au vue du pris exorbitant de la machine (avec le DD les 2 manettes et tout le bordel)

et si on reprend la problematique à l'inverse dans le cas de ton PC, on peut se dire que pour le prix odieux de ton PC, on a pas trop peu de jeux qui utilisent les dernieres intructions de ta CG, par exemple les sm3.0.
ca viendra, avec le temps.
c'est pareil sur console, sauf qu'avec une console t'as strictement aucun risque qu'une nouvelle technologie viennent supplanter l'existante à court terme, te forcant ainsi à réinvestir rapidement.
durée la durée de vie de la console, tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit, sinon apprecier l'amelioration de l'exploitation de la console ( compare fantavision à God of War sur PS2, par exemple, 5 ans les separent ).
au final, pendant ce temps, toi tu aura upgradé ton PC trois fois, parceque les devellopeurs PC sont tellement des feignasses qu'ils ne prendront jamais la peine d'optimiser à mort leur code alors que des CPU plus puissant sortent mois apres mois.
Alors oui, pour l'instant la X360 ne mets pas les plus gros PC à genoux ( et encore, je trouve qu'elle fait facilement jeu egal "dans certains cas" ), mais donne lui 6 mois, 6 malheureux mois ... et on en reparlera.
pour l'instant, ne parle pas de prix exorbitant quand ton PC coute trois fois la console.

---------------
n°3119665
Gontran56
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 22:02:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ahah ben ca c'est intelligent ...

les ipod c'est de la merde et c'est cher alors pourquoi la Xbox a pas le droit ?

trop fort.

Vla la bonne vieille déformation de propos, l'exemple type du mec qui n'a aucun argument à cracher.
Allez j'te laisse dans tes délires infondés t'es incurable...:/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)