| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:19:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:19:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan je sais pas, par moment tu donnais l'impression d'en avoir une |
LightKyle Transactions (0) | Toujours pas d'annonce officielle de DOAXVB 2 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | Scans d'Enchant Arm
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
T'as du encore avoir une combine pour la tester, je le sens... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2005 à 15:33:55 |
Ca me tente bien |
bichoco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 05-12-2005 à 15:37:49 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:37:39 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | hello. qui a kameo? désolé mais je suis bloqué dans la forêt oubliée. je dois aller dans la grotte aux champignons. ortho me dit d utiliser la plante rampante poour rentrer dans une branche mais sur la carte le point vert ou je dois me rendre est un rocher immense . que dois je faire? merci. |
Ro l'autre |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:42:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 15:49:57 |
extrajim Transactions (1) |
|
|
extrajim Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en fait je m'appercois que je suis allé super loin ds Kameo car j'ai deja debloqué tous les lutins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 15:49:35 ![]() vive le spoil |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je vois pas trop en quoi le DD pourrait minimiser le probleme de la capacité du dvd car de toute facon, il faut que tu aies le support a la base...
|
C'est bien quand tu prends le temps de lire le topic |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nan. Le DVD des jeux n'est pas rippé sur le HDD, c'est juste que le HDD sert de cache pour certains fichiers récurents. Du coup, pas besoin de faire appel au DVD quand ces fichiers sont nécessaires au jeu. Sans HDD c'est la merde, pas de cache, tout se fait en accès disque sur le DVD, d'où le bruit de réacteur ! La core c'est le mal. Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 16:22:07 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin la compression ne te fera pas gagner le double de place |
C'est hors sujet, ça n'est pas le probleme !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Pas impossible que la version core soit abandonnée dans quelques temps si il s'avère qu'elle ne se vend pas bien...Ca serait la meilleurs des choses à faire ! La core n'est juste là que pour faire vendre des HDD et des pad sans fil en option, une pompe à fric quoi Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 16:32:13 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
|
Ba si la core est stoppée je vois pas le probleme pour les possesseurs de core tant qu'on leur propose de prendre un HDD en option...Faut juste arreter le carnage pour dire aux dev "faites comme pour la x1, faites du pre-cache sur le HDD" et basta. Vaut mieux corriger une erreur tout de suite que de s'enfoncer dedans ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |