Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3117718
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

oué je l'ai fini , et j'ai été loin de retrouver l'intensité du snes :o , j'me suis forcé a le finir car il m'a emmerdé a la moitié du jeu :o


 
Ui... c'est ton avis... que je ne partage pas  :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:13:48  profilanswer
 

n°3117719
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:14:45  profilanswer
 

darkangel a écrit :

[:aloy]
 
 
Plus sérieusement, on a essayé de me montrer une fois ce qu'on pouvait faire tout ca. Je me suis profondément endormi :lol: (vraiment :D)  
Me suis reveillé 2h plus tard :o
 
 
Mieu que les somnifères,  essayez un zelda [:yaisse2]


 

sangoshen1 a écrit :

Ouais c^'est vrai que Zelda Ocarina of time  par exemple, sorti sur N64, "stoo pourri"  :whistle:  :na:
 
EDIT pour les fautes ^^


 
Voila, c'était celui la justement [:xx_xx]

n°3117720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:14:59  answer
 

syntaxx_error a écrit :

La 360 sera la console de ceux :
 
1) Qui en ont marre du monopole de sony  
2) Qui veulent pas sombrer dans la kevin hystérie PS3 @beaufland qui se profile à l'horizon
3) Qui en ont raz le fion qu'on les prennent pour des cons avec des effets d'annonce genre "ca fera du Toy Story 2 temps réel"  :sarcastic:  
4) Qui veulent faire du online (la concurrence est clairement larguée avec le xbl, c'est un fait)
5) Qui veulent un minimum de multimedia et d'interaction avec le PC
 
Donc oui, je te laisse bien volontier la ps3, je n'en veux pas, j'irai jouer dessus chez les autres !


 
 
 :lol:  5 arguments qui font mouche...  :whistle:  
 
Bon écoute, je vais pas perdre mon temps à te répondre, mais franchement... Vouloir briser le monopole Sony et vouloir y mettre à la place la boite possédant un hyper monopole jamais vu dans l'économie moderne, franchement, il y a de quoi sourire, surtout quand on sait qu'un vrai joueur se fout complètement du support, et qu'il est sensé en théorie regarder les jeux. En quoi le pseudo monopole de Sony en Europe et au Japon serait néfaste si c'est pour le remplacer par un monopole encore plus flagrant ? (confier à la fois son PC et ses loisirs à une seule boite ne te fait pas froid dans le dos ? Alors dans ce cas, satisfait toi que Sony soit encore présent sur le marché...)
 
Ensuite tu dis ne pas vouloir la console des Kevin mais tu viens pourtant d'en acheter une. La 360 est la PS2 des Kevin Américains, des armées de jeunes beaufs. Autre information, l'un des 12 premiers possessseurs de 360 dans mon shop a pour prénom: Kevin  :p  
 
3 Tu parle vapoware, mais dans un monde de communication, tout le monde l'utilise, Microsoft y compris, et la semi déception des premiers jeux Krosoft est la preuve qu'il a bien fonctionné ici aussi.
 
4 Le mode online est moins développé sur PS2 car Sony ne lâche pas les gens qui ne sont pas à la pointe de la technologie, qui ne sont peut être pas connecté au haut débit, ou qui ont une utilisation de la console plus solitaire (FF12) ou conviviale (PES5), et en plus, le live sur Sony est gratuit, lui...
 
5 La PS3 possédera elle aussi une très bonne intéraction avec le PC, mais aussi avec la PSP. Si par contre tu veux parler de piratage, alors oui, la 360 est archi mieux placée que la Sony, celà va la servir pour s'imposer sur le marché, et c'est aussi ce qui la tuera.
 
 
 
Perso moi le support, je m'en cogne complet. C'est les jeux que je regarde or dans le cas présent, on peut espérer un tout petit peu plus de créativité chez Sony, c'est pas flagrant, je sais, mais c'est l'espoir qu'on peut avoir sur la machine, car quoiqu'il arrive, nous auront droit à une quantité de titres communs incroyable, or savoir s'il faut jouer à NBA live 06 sur 360 ou PS3, pour moi, c'est des discussions de PMU.
 
 
 
 

n°3117723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:15:58  profilanswer
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
vla la longueur du post ....  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
edit : en plus il y a des absurdite dans ta reponse. mais je je vais reelement pas prendre le temps de te mettre le nez dedan

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-12-2005 à 12:19:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117724
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:16:06  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Beh oui parceque là le jeu est en pause, en vrai la voiture est en plein glisse à pleine vitesse avec le frein à main tiré, donc heureusement que les roues avant tournent ! :D


 
ok, je ne l'avais compris comme cela. :jap:

n°3117728
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:18:17  profilanswer
 


osef de ca, les jeux sont bien on joue c tout.
En taule les trolleurs qui n'en sont pas [:sarko]

n°3117730
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:18:51  profilanswer
 

sangoshen1 a écrit :

Ui... c'est ton avis... que je ne partage pas  :)


 
 
c'est la vie :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3117734
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 12:20:21  profilanswer
 

kill9 a écrit :

ok, je ne l'avais compris comme cela. :jap:


Oui c'est sur que sinon si j'etais en plein démarage et que la voiture s'etait transformée en traction ou en 4x4 ca aurait fait tache. :ange:
 
On voit bien que c'est une propulsion sur le screen où je fais quelques Donuts... :ange:

n°3117735
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:20:58  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Je t'accorde qu'il n'y a pas eu grand chose de novueau sur le cube, mais ça va ete totallement changé sur REvo [:nivers]
Notamment gràce à la nouvelle manette et à d'autres innovations encore non dévoilées :love:


 
je te trouve un peu trop conviant, quand on voit comment est utilisé le stylet et cie sur ds on peut s'inquiéter...
et puis un jeux comme mario golf ou tennis ca sera amusant 1/2h  mais passé l'effet nouveauté moué bof.... :o
 
le line-up sera comme toujours avec une ou 2 licenses connues (et donc pas forcement innonvantes) histoire de faire vendre la machine
 
après je me doutes bien que nin sortira de bons  jeux utilisant réellement leur nouveau pad mais bon je préféres en rester au "wait & see"
 
 
quand à line-up de la 360 même s'il est pas mauvais, faut quand même avouer qu'il n'est pas genial, aucune killer-aps que ferait vendre la machine... surtout si on compare au line-up de la xbox1 avec halo, doa3, pgr... (pgr3 à l'air d'être juste une refonte graphique du 2 et pas vraimment fini en plus :o)

n°3117737
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:21:14  profilanswer
 


 
bon rapidos je dois me barrer suis pressé  
 
1- kevin c'est devenu a la mode now , t'achetes un truc d'une grosse marque tu deviens KEVIN
2- tous les 10 ans un changement de monopol , nintendo / sony .... crosoft ?  
 
 
et le reste ....
 
sony gratuit ? on attend de voir ce que ca va donner hein ! je tablerai plus pour 90€/ an ;)


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:21:14  profilanswer
 

n°3117745
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-12-2005 à 12:23:04  profilanswer
 

un vrai joueur se soucie pas du support :??:  
merde alors doit pas y en avoir bcp, deja a l'époque des 16bits celui qui avait l'une des 2 crachait sur l'autre :D (et c normal, la SNES ct de la merde :D)

n°3117749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:24:38  answer
 

Z_cool a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
vla la longueur du post ....  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
edit : en plus il y a des absurdite dans ta reponse. mais je je vais reelement pas prendre le temps de te mettre le nez dedan


 
Mouais, moi ce que je trouve absurde, c'est de vouloir dire simplement des choses compliquées.
 
Ce que je retiens de certains intervenants, c'est leur méconnaissance totale du jeu video Japonais, et surtout leur snobisme drolissime, qui les pousse à se jeter sur une console qui leur semble de niche en Europe, alors qu'elle est la console des kevins Américains, et avec ça, franchement, certains me font franchement rire.  :whistle:  

n°3117753
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:25:51  profilanswer
 


 
 
on verra ce que je ferais le jour ou une console europeen sortira....


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117755
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 12:26:13  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

un vrai joueur se soucie pas du support :??:  
merde alors doit pas y en avoir bcp, deja a l'époque des 16bits celui qui avait l'une des 2 crachait sur l'autre :D (et c normal, la SNES ct de la merde :D)


C'est quand meme con de ne pas pouvoir être un "vrai joueur" lorsque l'on ne peut se payer toutes les consoles du marché... :'(
 
Pinaise je crois que je vais être un faux joueur, une merde quoi... [:sisicaivrai] En plus j'achète du Microsoft, la loose totale... :(

n°3117756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:26:22  answer
 

LeMakisar a écrit :

un vrai joueur se soucie pas du support :??:  
merde alors doit pas y en avoir bcp, deja a l'époque des 16bits celui qui avait l'une des 2 crachait sur l'autre :D (et c normal, la SNES ct de la merde :D)


 
Ben oui, un vrai joueur, c'est les jeux qu'il regarde, et eux seuls.
Si tu passes tes journées sur la toile à te changer en petit soldat défendant les intérets de Sony ou Microsoft, pour moi, t'es pas un fan de jeux, t'es juste un triste supporter.  :hello:  
 
 
 

n°3117759
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-12-2005 à 12:26:59  profilanswer
 


 
sans vouloir dire c'est un bien bel exemple :D

n°3117760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:27:44  answer
 

Jesus Army a écrit :

C'est quand meme con de ne pas pouvoir être un "vrai joueur" lorsque l'on ne peut se payer toutes les consoles du marché... :'(
 
Pinaise je crois que je vais être un faux joueur, une merde quoi... [:sisicaivrai] En plus j'achète du Microsoft, la loose totale... :(


 
 
Aux states, pour certains ici, tu serais un beaufs, et s'ils étaient Américains, les mêmes te conseilleraient la PS3 pour ne pas faire comme tout le monde.  :lol:  
 
Bref, risibles...
 
 
 

n°3117764
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 12:29:31  profilanswer
 

Dis monsieur je sais tout y a t-il un moment où tu arreteras de venir prendre tout le monde de haut au fait ? :gratgrat: :sleep:

n°3117771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:31:32  answer
 

Jesus Army a écrit :

Dis monsieur je sais tout y a t-il un moment où tu arreteras de venir prendre tout le monde de haut au fait ? :gratgrat: :sleep:


 
Tu te trompes totalement sur mon cas, le ton condescendant de certains intervenants est justement ce qui me fait rire le plus ici.  ;)  
 
 

n°3117772
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:32:53  profilanswer
 


 
 
ba prend toi un miroir, et lache le topic SVP.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117779
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-12-2005 à 12:36:19  profilanswer
 

je viens d´appeler scoregame ! je leur explique que j´ai reservé une xbox360 core le 17/11 et le mec me dit que les stocks européens ont été envoyés aux usa et que donc je n´aurais pas ma xbox avant janvier...

n°3117782
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 12:37:21  profilanswer
 


Tu devrais ,te relire alors avant de valider tes messages... Et si tu as cette impression d'autres forumeurs, ce n'est pas une raison pour prendre justement la meme attitude... [:spamafote]

n°3117783
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:37:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Clair, en plus ceux qui gueulent c'est tous les fanboy de la concurrence. Si ils trouvent chere la 360, que diront-ils de la PS3 par exemple ? MDR...
 
Quand je repense au bundle xbox1 là oui c'était cher et y avait rien dans la boite ! Dois-je rappeler que pour la x1, y avait juste la console et 1 pad ! Pour la 360 premium, c'est console + pad sans fil + cable rj45 + casque xbox live + telecommande...Euh, je sais pas mais y a pas photo...Les gens racontent que des conneries  :pfff:


 
 
donc on a pas le droit de trouver la 360 chére à moins d'être un troll?
 
ben pourtant 400€ je trouve ca cher que ca soit sony, ms ou nin... je sais très bien le matos qu'il ya dedans mais perso je mets pas autant d'argent dans une console (je les achétes jamais à la sortie d'ailleurs... :o)

n°3117784
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:37:56  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je viens d´appeler scoregame ! je leur explique que j´ai reservé une xbox360 core le 17/11 et le mec me dit que les stocks européens ont été envoyés aux usa et que donc je n´aurais pas ma xbox avant janvier...


 
 
demande lui comment ca ce fait que d autre on ete livré.
si tu a laissé uin avoir, exige de le recuperer et annule ta resa.
 
en Janvien, il y en aurra dans tout les magasin


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:38:38  answer
 

mini-mousaille a écrit :

je viens d´appeler scoregame ! je leur explique que j´ai reservé une xbox360 core le 17/11 et le mec me dit que les stocks européens ont été envoyés aux usa et que donc je n´aurais pas ma xbox avant janvier...


 
J'avais l'info depuis une semaine.
Visiblement, votre Bilou adoré préfère livrer ses Kevin Américains en priorité plutôt que ses charles henri français.  :lol:  
 
 
 

n°3117788
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:39:45  profilanswer
 

bichoco a écrit :

donc on a pas le droit de trouver la 360 chére à moins d'être un troll?
 
ben pourtant 400€ je trouve ca cher que ca soit sony, ms ou nin... je sais très bien le matos qu'il ya dedans mais perso je mets pas autant d'argent dans une console (je les achétes jamais à la sortie d'ailleurs... :o)


 
 
oui c est chere, bien sur, mais de dla a critique la console sur cette base, c est nimportr koi, d autre console en d anciens temps etait pareil, voir plus. Hors autrefois, le coups de la bvie etait pas le meme donc ... comparativement, elles sont moins chere maintenant.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117789
VPS

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:39:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je me mets au niveau de mon interlocuteur [:spamafote]...Comment lui répondre autrement ? Et je dis quand meme des choses vraies, je suis désolé [:spamafote]...En terme de services/fonctionnalités, de online, MS est loin devant avec la 360, c'est un fait indiscutable.


1) Qui en ont marre du monopole de sony  
2) Qui veulent pas sombrer dans la kevin hystérie PS3 @beaufland qui se profile à l'horizon
3) Qui en ont raz le fion qu'on les prennent pour des cons avec des effets d'annonce genre "ca fera du Toy Story 2 temps réel"
Ca on auraitt pu s'en passer
4) Qui veulent faire du online (la concurrence est clairement larguée avec le xbl, c'est un fait)
5) Qui veulent un minimum de multimedia et d'interaction avec le PC  
Ca on ne sait pas ce que les copncurent réservent ...

n°3117790
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:40:22  profilanswer
 


 
 
bon la tu devrien vraiment lourd.
 
Donne la source de ton Info, et une officiel sinon ta complete credibilité en prendrait un coup.


Message édité par Z_cool le 05-12-2005 à 12:42:14

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117794
Nato

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 12:42:08  profilanswer
 


 
Wilckox1 sort de ce corps .....  :o  :D


---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3117796
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 12:42:38  profilanswer
 


 [:dr 350] You rock...
 
 
 
 :heink:  
 
Troll...  :o


Message édité par BillyCorgan le 05-12-2005 à 12:43:05

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3117797
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:43:18  profilanswer
 

Dites les gens juste un truc:
 
vous vous limitez vraiment a:
-si j'ai une playstation chez moi je suis un Kevin
-si j'ai une xbox chez moi je suis un cool qui fait pas comme tout le monde
 
 [:alph-one]

n°3117798
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-12-2005 à 12:43:27  profilanswer
 

les pro sony gueule pour le prix de la boite 360 ? alors que dirons t'il pour justifier les 499€ de la ps3 ? moi je sais ! "Le cell il dechire sa moman vu qu'il peut établir une communication interstelaire avec la planète omicron persei 8" :D

n°3117799
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 12:43:36  profilanswer
 

:D  
 
Concernant les kevin, y en a partout en effet, mais je crois que Sony à une longueur d'avance, y a qu'à voir la PSP...Et puis Sony sait leur parler, MS a encore du mal mais y travaille !  :D  
 
Concernant le online Sony, euh oui y en a , mais c'est embryonnaire et au bon vouloir des éditeurs. Et il n'y a aucune stratégie forte d'intégration du online dans la console et les jeux...Ca pourrait changer mais rien ne l'indique pour le moment.
 
Les jeux : oui je suis ok, réjouissons nous qu'il y ait un sony fasse à MS car les jeux et concepts c'est quand meme les jap qui maitrisent le sujet.
 
Le vapoware : ms n'a jamais fait croire à des choses impossibles contrairement à sony qui a tendance à mentir et à faire passer un laguna 1.6l pour une BMW M3...Les demo precal vendues pour du TR c'est quand meme une spécialité Sony que je sache, et à chaque fois tout le monde tombe dans le piège. MS fait beaucoup de com et de teasing sur la 360 mais n'a jamais dupé personne...Dailleurs, pendant que sony parle plus des perf et des spec, Ms s'attarde plus sur le services, le online et les jeux...2 philosophies différentes.
 
Enfin, le "Peu importe le support", c'est la réponse facile et à la mode pour se faire passer pour plus neutre tu meurres. Faut fatalement faire des choix ! Moi j'attends plus que du simple jeu. Faut évoluer. Le old school ça fait 20 ans qu'on en bouffe, on est en droit de réclamer autre chose ! Bref, je choisis la machine que me parait la plus homogène, pas uniquement sur des critère d'Alu et de FPS. Ensuite, tout le monde ne peut pas se permettre ou ne veut pas forcément tomber dans le multi console, tout d'abord parce que ça coute cher, ensuite parce que y a pas que le jv dans la vie, donc c'est assez illusoire de vouloir faire tous les hits sur toutes les consoles.
 
Bref, que chacun y trouve son compte. C'est comme les voitures aujourd'hui, il n'y en a plus de mauvaises, toutes tiennent la route (cf ford qui faisait des caisses de merde y a pas si longtemps..Ca a bien changé depuis). Donc y aura pas de mauvaises console. Juste un question d'affinité avec certains types de jeux, de services associés et de online pour ceux que ça intéresse !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 12:52:28
n°3117802
Arak1n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:44:29  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

oué je l'ai fini , et j'ai été loin de retrouver l'intensité du snes :o , j'me suis forcé a le finir car il m'a emmerdé a la moitié du jeu :o


 
Heu ouais chui pas trop d'accord. Pour moi Ocarina of Time fait parti des meilleurs jeux qui mes été donné de joué (avec The Wind waker et d autres).

n°3117803
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:44:37  profilanswer
 


 
 
 
comme sony avec sa PS, que ce soit la 1 la 2 ou la 3, le Japon sera toujours favorisé! au meme titre que les ricains avec la xboite!
 
nous, les européens, on l'a toujours profond de toute maniere, on a l'habitude maintenant!  :whistle:


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3117805
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:47:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:D ....
Bref, que chacun y trouve son compte. C'est comme les voitures aujourd'hui, il n'y en a plus de mauvaises, toutes tiennent la route (cf ford qui faisait des caisses de merde y a pas si longtemps..Ca a bien changé depuis). Donc y aura pas de mauvaises console. Juste un question d'affinité avec certains types de jeux, de services associés et de online pour ceux que ça intéresse !


 
 
TROLLLLLL ca a pas changé (je sort d un Ford Cmax calamiteux)


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117808
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 12:49:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

TROLLLLLL ca a pas changé (je sort d un Ford Cmax calamiteux)

Ah merde, mauvais exemple  :lol: ...C'est arrangé ton histoire ?  :sweat:  

n°3117809
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:50:04  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ah merde, mauvais exemple  :lol: ...C'est arrangé ton histoire ?  :sweat:


 
 
plus ou moins.
je l ai revendu, mais continu d etre emerdé avec.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117811
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 12:51:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

plus ou moins.
je l ai revendu, mais continu d etre emerdé avec.

Pourtant la caisse à l'air bien foutu, rien a envier à un scenic par exemple...


Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 12:51:54
n°3117818
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:54:14  profilanswer
 

Je reçois la 360 d'ici qques jours.
 
Qqques infos sur les jeux.
 
Amped est axé arcade alors ? Quel dommage pour un excellent titre très technique à la base. :/
Sinon, kameo c'est zouli et point ; à oublier ? C'est un genre de sous-zelda ?
Call of duty ça vaut le coup de le prendre sur 360 ou sur PC ? (j'ai un bon PC)
 
Les jeux de voiture non merci. [:freaxinthenight]  
 
Y a un jeu de basket dans le line up aussi si je ne m'abuse il vaut quoi pour ceux qui l'ont acheté ?
 
Merci. :)  
 
Gaston > Calme ta joie sur le troll, condescendance et assimilés, merci.

n°3117819
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:54:19  profilanswer
 

Perso moi c'est Revo puis Xbox 360 l'année prochaine.Pour la Ps3, j'aime pas trop les licences dessus (MGS,FF,GT...), mais bon on sait jamais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)