Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3117819
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso moi c'est Revo puis Xbox 360 l'année prochaine.Pour la Ps3, j'aime pas trop les licences dessus (MGS,FF,GT...), mais bon on sait jamais...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 12:54:19  profilanswer

n°3117821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:54:23  answer

the_big_poulet a écrit :

Dites les gens juste un truc:

vous vous limitez vraiment a:
-si j'ai une playstation chez moi je suis un Kevin
-si j'ai une xbox chez moi je suis un cool qui fait pas comme tout le monde

[:alph-one]

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir vu le truc.  :jap:  

n°3117829
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 12:56:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Je reçois la 360 d'ici qques jours.

Qqques infos sur les jeux.

Amped est axé arcade alors ? Quel dommage pour un excellent titre très technique à la base. :/
Sinon, kameo c'est zouli et point ; à oublier ? C'est un genre de sous-zelda ?
Call of duty ça vaut le coup de le prendre sur 360 ou sur PC ? (j'ai un bon PC)

Les jeux de voiture non merci. [:freaxinthenight]  

Y a un jeu de basket dans le line up aussi si je ne m'abuse il vaut quoi pour ceux qui l'ont acheté ?

Merci. :)  

Gaston > Calme ta joie sur le troll, condescendance et assimilés, merci.

Il parait oui :/
Effectivement c'est fort dommage, moi qui avais adoré le premier... :'( Mais par contre j'ai testé rapidos le premier sur la 360 et franchement je le trouve toujours aussi plaisant à jouer, et graphiquement il tien toujours la route :)

n°3117835
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 12:58:54  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Il parait oui :/
Effectivement c'est fort dommage, moi qui avais adoré le premier... :'( Mais par contre j'ai testé rapidos le premier sur la 360 et franchement je le trouve toujours aussi plaisant à jouer, et graphiquement il tien toujours la route :)

Amped 1 était super mais aussi assez dur...Détestant les SSX, Amped 3 me fait peur vu que c'est désormais de l'arcade pure  :sweat:  

n°3117840
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:01:13  profilanswer

Je crois (d'après ce que j'ai lu > test de TRUNKS notamment ) que c'est devenu un jeu bâtard en fait avec le côté arcade d'un SSX oui mais sans le fun associé. A force de gueuler contre la difficulté on se retrouve avec des jeux voulant satisfaire le gros du peuple et on massacre les bons titres. :fou:

n°3117841
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 13:01:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Je reçois la 360 d'ici qques jours.

Qqques infos sur les jeux.

Call of duty ça vaut le coup de le prendre sur 360 ou sur PC ? (j'ai un bon PC)

prend le sur pc ;) bien mieux de jouer au clavier souris ;)

n°3117842
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:01:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Amped 1 était super mais aussi assez dur...Détestant les SSX, Amped 3 me fait peur vu que c'est désormais de l'arcade pure  :sweat:

C'est ce qui faisait tout son charme la difficulté :love:
(par contre jamais réussi à être numéro un mondial :D)

n°3117846
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:01:59  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Dites les gens juste un truc:

vous vous limitez vraiment a:
-si j'ai une playstation chez moi je suis un Kevin
-si j'ai une xbox chez moi je suis un cool qui fait pas comme tout le monde

[:alph-one]

Clair. Je comprendrai jamais pourquoi certains possesseurs d'une console se sentent obligés de critiquer les autres consoles du marché et de descendre leurs acheteurs. Il me semble d'ailleurs que c'est uniquement dans le domaine de jeux vidéo que l'on voit ce phénomène, pas de fight sur les forum automobile entre acheteurs de voiture renault et acheteur de pigeot. Pareil sur les forum de homeciné que je fréquente, pas de fight (ou très peu) du genre moi j'ai un Denon, les autres c'est pour les beaufs.

Bref, ça serait bien de grandir un peu :D

Pour en revenir au sujet, quelqu'un a pu comparer la qualité de la lecture DVD de la bobox avec un lecteur DVD de salon ?

n°3117849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:02:28  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

prend le sur pc ;) bien mieux de jouer au clavier souris ;)

ba .... j ai pour ma part Far Cry sur PC et sur X1.

et je sais pas, j ai pas accroché sur PC, par conter sur X1  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117850
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:02:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Je crois (d'après ce que j'ai lu > test de TRUNKS notamment ) que c'est devenu un jeu bâtard en fait avec le côté arcade d'un SSX oui mais sans le fun associé. A force de gueuler contre la difficulté on se retrouve avec des jeux voulant satisfaire le gros du peuple et on massacre les bons titres. :fou:

Garde ta galette du premier et refait toi quelques parties alors :D

Le seul bémol c'est que pour l'instant ya aucune solution ni bidouille pour récuperer ses sauvegardes :/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 13:02:32  profilanswer

n°3117852
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:02:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Au lieu de trouver le bon dosage, zont massacré la série  :sweat: ...Il me semble qu'Amped 2 avait fait un bide. Je sais plus trop ce qu'on lui reprochait... [:columbo2]

n°3117855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:03:38  answer

Concernant les kevin, y en a partout en effet, mais je crois que Sony à une longueur d'avance, y a qu'à voir la PSP...Et puis Sony sait leur parler, MS a encore du mal mais y travaille !  :D  

tsss, la PSP est une portable, il est tout à fait normal qu'elle attire en priorité les plus jeunes, même si je peux te certifier qu'une bonne majorité des premiers acheteurs ont plus de 18 ans. Mais c'est vrai que beaucoup de jeunes rêvent de PSP pour Noël: mp3, jv, divx, c'est la fête du slip, normal que ça les fasse rêver, et je dois dire que la PSP est tout de même une sacré révolution dans son genre.

Les jeux : oui je suis ok, réjouissons nous qu'il y ait un sony fasse à MS car les jeux et concepts c'est quand meme les jap qui maitrisent le sujet.

Ben oui, c'est tout de même eux qui ont inventé le game play aux petits oignons, Rare sont les éditeurs occidentaux à pouvoir rivaliser

Enfin, le "Peu importe le support", c'est la réponse facile et à la mode pour se faire passer pour plus neutre tu meurres. Faut fatalement faire des choix ! Moi j'attends plus que du simple jeu. Faut évoluer. Le old school ça fait 20 ans qu'on en bouffe, on est en droit de réclamer autre chose ! Bref, je choisis la machine que me parait la plus homogène, pas uniquement sur des critère d'Alu et de FPS. Ensuite, tout le monde ne peut pas se permettre ou ne veut pas forcément tomber dans le multi console, tout d'abord parce que ça coute cher, ensuite parce que y a pas que le jv dans la vie, donc c'est assez illusoire de vouloir faire tous les hits sur toutes les consoles.

Je vais me répéter: il  y aura une quantité incroyable de jeux communs aux deux supports, la différence se fera donc sur les exclus. A chacun d'aller chercher la machine qui lui proposera les exclus les plus en rapport avec ses goûts, mais pour celà, inutile de sombrer dans le supporter de base.  :)  

Bref, que chacun y trouve son compte. C'est comme les voitures aujourd'hui, il n'y en a plus de mauvaises, toutes tiennent la route (cf ford qui faisait des caisses de merde y a pas si longtemps..Ca a bien changé depuis). Donc y aura pas de mauvaises console. Juste un question d'affinité avec certains types de jeux, de services associés et de online pour ceux que ça intéresse !

complètement :jap:  

n°3117858
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:04:18  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Garde ta galette du premier et refait toi quelques parties alors :D

Le seul bémol c'est que pour l'instant ya aucune solution ni bidouille pour récuperer ses sauvegardes :/

Meg a peut etre gardé sa x1 ?

n°3117859
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:04:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

Clair. Je comprendrai jamais pourquoi certains possesseurs d'une console se sentent obligés de critiquer les autres consoles du marché et de descendre leurs acheteurs. Il me semble d'ailleurs que c'est uniquement dans le domaine de jeux vidéo que l'on voit ce phénomène, pas de fight sur les forum automobile entre acheteurs de voiture renault et acheteur de pigeot. Pareil sur les forum de homeciné que je fréquente, pas de fight (ou très peu) du genre moi j'ai un Denon, les autres c'est pour les beaufs.

Bref, ça serait bien de grandir un peu :D

Pour en revenir au sujet, quelqu'un a pu comparer la qualité de la lecture DVD de la bobox avec un lecteur DVD de salon ?

va sur Hardware et demande ce qui est le mieu ? ATI vs Nvidia ? Intel ou AMD ?
va sur le forum ouature et demande ce qui est le mieu : Benz ou BM ?

tu vera que ca fait exactement pareil. l Homme est ainssi fait, il faut qu il se raccroche a un groups, un clan.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117864
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:06:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

nan, je l'ai vendue pour avoir des sous [:kbchris]  
Par contre j'ai vu que la série des Splinter cell n'était pas rétrocompatible :sweat:  c'est susceptible d'évoluer ou bien ?..

n°3117867
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:07:41  profilanswer

wizardomic a écrit :

La publicité mensongère montrant PGR3 tourné à 60IPS me fait gerbé  :kaola:.
Cette consôle est une honte. Se qualifier d'ètre un support "new generation" avec du matos qui date d' un ans, cause un effet vraiment bancale  :heink:.  
Quand on sait que PGR3 pousse la consôle dans ces dernier retranchement  :ouch:, y a de quoi se posé des questions sur son avenir. Son avenir, tien parlons en ! Vous savez pourquoi microsoft à appelé sa machine en terminant par "360" ? Non ? Parceque c'est tous simplement le jour de son arret de mort. Hé oui ! Dans 360 jours la PS3 sera belle et bien là, alors que là xbox elle.... erf !  :sol:  

Mais là où c'est vraiment exagérer c'est au niveau du prix  :pfff: ==> 400€  :ouch: ! Alors un conseil pour ce qui hésite encore à se l'acheter : oublier la "bananne 360" et changer plustot votre vieille carte graphique qui date de 3 ans, parcequ'à se prix là vous vous payez la meilleur consôle du monde actuelle, à savoir, une 6800 ultra, qui vous permettera non seulement de profité de tous les dernier jeu PC avec une définition et une frame rate (image par second) nettement plus performante que cette "bannane", et le tous couplé à une ludothéque 100 x, 1000 x plus conséquente.
Sinon attender la reine, la PS3 biensure !  :love:  

...une consôle sois disant nouvelle génération qui n'affiche pas du 60 IPS, c'est le monde à l'envers  :pt1cable:

et à part ça ? Quoi de neuf ? Il fait beau par chez toi ?  :sol:

n°3117871
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:08:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ué pitètre. Faudrait que je me motive à le tester sur les deux à la suite pour voir s'il profite d'une amélioration graphique sur la 360... :)

n°3117872
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 13:08:28  profilanswer

Meganne a écrit :

En fait je crois que tu viens de souligner le plus gros pb pour moi des jeux actuels. C'est du fast food, on commence, on fini dix heures après sans avoir eu la moindre difficultée.
Le cas PDZ est assez représentatif : la critique principale est le gameplay "hasbeen", i.e. le fait de devoir recommencer plusieurs fois la mission, pour découvrir des nouveaux trucs et s'améliorer, avoir plus d'objectifs, ou tout simplement pas mourrir, texto comme dans goldeneye. C'est ce qui me plait le plus et déplait le plus au public actuellement, qui préfère vivre un film interactif que lutter.
Sans tomber dans les difficultés extrèmes de certains jeu d'arcade et le par-coeur pur, ce serait sympa d'aovir un juste milieu.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3117874
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:08:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

va sur Hardware et demande ce qui est le mieu ? ATI vs Nvidia ? Intel ou AMD ?
va sur le forum ouature et demande ce qui est le mieu : Benz ou BM ?

tu vera que ca fait exactement pareil. l Homme est ainssi fait, il faut qu il se raccroche a un groups, un clan.

Les discussions ati/nvidia sont quand même plus rare et surtout moins virulentes je trouve (j'ai jamais vu les gars se traiter de Kevin parce qu'ils achetait l'une ou l'autre marque :lol:), puis faut pas mélanger la comparaison normale que l'ont peut faire de 2 produits et le fanatisme que je vois dans le domaine du jeux vidéo.

n°3117876
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:08:50  profilanswer

"la PSP est tout de même une sacré révolution dans son genre. "

Evolution  [:aloy]

n°3117878
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:09:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Par contre j'ai vu que la série des Splinter cell n'était pas rétrocompatible :sweat:  c'est susceptible d'évoluer ou bien ?..

Normalement il devrait y avoir des mise à jour pour améliorer la retrocompat ;)
(Par le live ou patchs à graver sur CD)

n°3117889
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:11:31  profilanswer

Meganne a écrit :

La liste retrocompat n'est pas figée et est censée s'agrandir...Faut consulter régulièrement le site d'MS pour voir les nouveaux jeux compatibles... :)

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 13:12:55
n°3117894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:12:16  answer

est ce qu'on connait un moyen de faire passer ses sauvegardes xboite1 sur la 360 ?

n°3117895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:12:49  answer

syntaxx_error a écrit :

La liste retrocompat n'est pas figée et esr censée s'agrandir...Faut consulter régulièrement le site d'MS pour voir les nouveaux jeux compatibles...

ou, mais la màj se fait via le live

n°3117898
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 13:13:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La liste retrocompat n'est pas figée et esr censée s'agrandir...Faut consulter régulièrement le site d'MS pour voir les nouveaux jeux compatibles...

Esperons que la régularité en question soit pas la même que celle de sortie de packs téléchargeables pour kotor par exemple :D

---------------
n°3117901
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:13:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:D  

Concernant les kevin, y en a partout en effet, mais je crois que Sony à une longueur d'avance, y a qu'à voir la PSP...Et puis Sony sait leur parler, MS a encore du mal mais y travaille !  :D  

etc ...

C'est dommage, le topic redevenait presque plaisant à lire. Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à répondre aux trolls avec des arguments de leur niveau voire pire. Je pense (je suis sûr même) que tu vaux mieux que ça. Les joueurs ont tout interêt à ca que la concurrence soit saine sur le secteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Jayk le 05-12-2005 à 13:17:23
n°3117902
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-12-2005 à 13:14:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba .... j ai pour ma part Far Cry sur PC et sur X1.

et je sais pas, j ai pas accroché sur PC, par conter sur X1  :love:

oui mais al tu aprle de gameplay pas de jouabilité :D

ici dans le cas de call of duty 2 c'est exactement le même jeux histoire identique ect ;)

n°3117904
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:14:31  profilanswer

Quand je dis consulter c'est s'informer ! La maj se fait quand tu mets le jeu x1 dans le lecteur. Là le xbl te propose dl le patch. Mais si tu consultes pas la liste, tu vas passer ton temps à avoir le message "votre jeu x1 ne peut fonctionner sur 360" avoir de mettre des jeux x1 dans le lecteur sans savoir si il est retrocompat !

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 13:17:42
n°3117905
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:14:55  profilanswer

Non justement... :'(
Je pense qu'il va falloir attendre les produits de fabricant tiers qui vont nous bidouiller des trucs compatibles xbox1 et xbox360... (avec pitètre passage obligatoire par le PC car ca doit pas être géré pareil :ange:)

n°3117907
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:15:13  profilanswer

Comme pour son prédécesseur, existe t-il déjà le moyen de faire des copies privés de ses logiciels ?

n°3117913
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:16:59  profilanswer

darkstalker a écrit :

Esperons que la régularité en question soit pas la même que celle de sortie de packs téléchargeables pour kotor par exemple :D

Ah vi, c'est vrai, on devait avoir des contenus téléchargeables.  :o ...De toute façon, Bioware s'est ramassé avec Kotor 2...Bien fait !  :o ...Ceci dit j'attends avec impatience leur prochain jeu "Mass Effect" !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 13:18:23
n°3117915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:17:25  answer

Jesus Army a écrit :

Non justement... :'(
Je pense qu'il va falloir attendre les produits de fabricant tiers qui vont nous bidouiller des trucs compatibles xbox1 et xbox360... (avec pitètre passage obligatoire par le PC car ca doit pas être géré pareil :ange:)

dommage, j'aurais bien aimé un truc genre cable usb entre les 2 et pouf pouf voilà, c'est fait  :D  

n°3117916
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:17:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Au lieu de trouver le bon dosage, zont massacré la série  :sweat: ...Il me semble qu'Amped 2 avait fait un bide. Je sais plus trop ce qu'on lui reprochait... [:columbo2]

il etait un peut moins bien, mode live pas tres interessant....  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:19:17  answer

syntaxx_error a écrit :

Ah vi, c'est vrai, on devait avoir des contenus téléchargeables.  :o ...De toute façon, Bioware s'est ramassé avec Kotor 2...Bien fait !  :o ...Ceci dit j'attends avec impatience Mass Effect !

de toute façon, c'était vraiment abusé ce jeu : aucune amélioration graphique et reprise d'éléments de décors du premier (genre le vaisseau, l'académie des sith...etc) c'était carrément honteux, une belle arnaque  :fou:  

n°3117919
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:19:19  profilanswer

Jayk a écrit :

C'est dommage, le topic redevenait presque plaisant à lire. Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à répondre aux trolls avec des arguments de leur niveau voire pire. Je pense (je suis sûr même) que tu vaux mieux que ça. Les joueurs ont tout interêt à ca que la concurrence soit saine sur le secteur.

:hello: ...Y avzit longtemps ! On te vois plus trop...

n°3117920
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:19:20  profilanswer

On en a révé mais personne ne l'a encore fait :D
Sinon j'ai essayé depuis l'usb mais le mechant dash veut pas voir s'il y a de sauvegarde si ce n'est pas au niveau du hdd ou un slot pour carte memoire...

n°3117925
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:22:04  profilanswer

Moi je voudrais savoir si la backup de Mechassault elle marche encors .... :whistle:  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3117929
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:23:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

On en a révé mais personne ne l'a encore fait :D
Sinon j'ai essayé depuis l'usb mais le mechant dash veut pas voir s'il y a de sauvegarde si ce n'est pas au niveau du hdd ou un slot pour carte memoire...

Il me semble que les prise usb en façade et à l'arriere sont bridées, uniquement en "Read" et non "Read + Write"...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 05-12-2005 à 13:27:37
n°3117930
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 05-12-2005 à 13:24:06  profilanswer

Sans parler d'un tiers du scenar prévu coupé à la hache, etc ...
Par contre jade est bon (surtout sur x360 :D) ! (et kotor 2 cai pas bioware)

---------------
n°3117935
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 05-12-2005 à 13:26:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Il me semble que les prise usb en façade et à l'arriere sont bridée, uniquement en "Read" et non "Read + Write"...

uiui c'est ca, mais ca aurait quand meme pu permettre de lire les sauvegarde donc, :ange: mais non... :/

n°3117937
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 13:26:47  profilanswer

darkstalker a écrit :

Sans parler d'un tiers du scenar prévu coupé à la hache, etc ...
Par contre jade est bon (surtout sur x360 :D) ! (et kotor 2 cai pas bioware)

Ah bon !? Moi ça me dépasse les jeux qui changent de main en cours de route  :pfff: ...Forcément ça peut pas aller  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)