| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : La console va d'abord juste tester la vitesse de ta clé, mais une clé assez standard passe sans soucis. https://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] lash-drive la doc officielle Message édité par breezer79 le 09-06-2016 à 12:59:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 12:57:33 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Parfait merci --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Et y'aura toujours besoin de la galette pour lancer le jeu derrière ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Donc ça va être toujours aussi relou. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non ça charge plus vite et c'est plus silencieux Message édité par pesos le 10-06-2016 à 10:13:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'ai une fat élite en état de marche si tu veux. Message édité par nixnbk le 10-06-2016 à 10:35:57 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai trouvé une Slim 250go --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Acheter une fat de nos jours, faut avoir le goût du risque --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | AH bon, et pourquoi? Les toutes premières qui n'avaient pas de port hdmi avaient une durée de vie limitée mais les suivantes étaient fiables.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:29:24 ![]() ![]() |
cara45 Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Si j'étais même admin --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pas de problème pour délotter, j'ai peut être déjà un intéressé pour forza horizon.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
garath_ Transactions (0) | Salut,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Doit encore avoir les Topics des awards non ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garath_ Transactions (0) | Ouais je pensais plus a un truc tout en un quoi |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Rainbow Six Vegas 2 (1ère quinzaine) et Tron Evolution (2ème quinzaine) pour juillet, ça vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par Black Metal le 04-07-2016 à 15:00:18 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans mes souvenirs R6 Vegas 2 se laisse faire tranquillement. --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est les vacances, donc je me promène avec ma 360 slim, et du coup j'ai enfin pu terminer Army of Two 3. Bon c'est clairement le moins bon des trois, mais ça reste très sympa en coop splitté.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour moi le 2 est le plus réussi avec des enbranchements de scenario, et la gestion de l'aggro bien plus explicite. Mais sympa tout de même. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Yep c'était sympathique à faire à deux mais on est tous d'accord pour dire que c'est pas un grand jeu, j'avais que le 1er et dans mes souvenirs c'est dans le même genre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On indique 12W ici :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dephi Transactions (0) | Merci bcp --------------- |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 'tain, j'attends tellement la rétro sur la One que j'ai failli craquer pour une 360 en soldes (une 250Go Slim) à 80€...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nebulus83 Transactions (3) | Je suis sur que Mass Effect sera offert avec Andromeda et que Lost Odyssey sera offert avec LO 2 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mouais, c'est mal barré pour un Lost Odyssey 2, en tout cas pas avec les développeurs du premier.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ulysse dugard Transactions (0) | salut --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
klemo KirkenstockTransactions (3) | HAWX pour les avions
--------------- I usually only break the G-string |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ace Combat 6.
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
ulysse dugard Transactions (0) | [quotemsg=12602771,286158,37820
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ulysse dugard Transactions (0) |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
ilyama Transactions (34) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |