| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 10:25:12 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | joli hommage de Polygamer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une excellente console cette 360. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | RIP 360...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 26-04-2016 à 10:18:26 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:17:48 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
verseb Transactions (1) |
Message édité par verseb le 26-04-2016 à 10:45:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que ce qui avait été décrié à l'époque pour Lost Odyssey, c'est le chara design. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | jamais fait Lost Odyssey --------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi aussi.
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | --------------- Topicon ! |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 09-05-2016 à 17:47:32 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Est-ce que Ultimate Marvel Vs Capcom 3 jap marcherait sur la 360 euro ? Le jeu euro est hors de prix pour une raison qui m'échappe --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je trouve ça vraiment pète couilles les trucs disparus du MP.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si tu les as achetés en démat ils sont toujours dans ton historique, sinon il faut les prendre en version disque si elle existe. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) | Pour ma part j'attends qu'il devienne rétrocomp' sur la One. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je viens de rallumer ma brave XBox après l'avoir branchée sur un moniteur, et j'ai découvert un affreux comportement (ça date peut-être depuis toujours, mais sur a TV j'avais jamais eu l'occasion de constater) : tant que je suis pas sur l'entrée HDMI de mon moniteur, la console est inactive au démarrage ... ce qui arrive aussi en cours de jeu : si jamais je repasse sur l'entrée PC de mon moniteur pour vérifier un truc, quand je repasse sur l'entrée HDMI elle redémarre, ce qui fait que ma progression courante est partie à a benne.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 21-05-2016 à 13:41:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comme ça, je dirais qu'il y a un truc avec le HDMI CEC, mais il me semblait que la 360 ne le supporte pas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'avais déjà remarqué qu'elle semblait réagir au HDMI pour démarrer ou parfois s'arrêter. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Sinon pour ton problème de HDMI, sûrement un paramètre d'hdmi cec qu'il faut désactiver. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour topic.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut changer le boitier je pense, ou bidouiller un tout petit peu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais mes les clés USB j'ai cru comprendre qu'on était limité à 32go (corrigez-moi si je me trompe).
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 09-06-2016 à 12:41:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah donc en gros, si je prends une 4go je pourrais utiliser une clé (ou un HDD externe) et installer mes jeux dessus ? Jeux format DVD et jeux achetés sur Xbox Live ?
Message édité par pesos le 09-06-2016 à 12:42:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui tout à fait, tu peux installer des jeux (physique ou démat peu importe), dlc, démos, bref comme un disque dur standard. La console va d'abord juste tester la vitesse de ta clé, mais une clé assez standard passe sans soucis. https://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] lash-drive la doc officielle Message édité par breezer79 le 09-06-2016 à 12:59:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |