| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | y'a des disques durs externes de conseillés/ à privilegier pour la 360 ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma 360 est branchée en HDMI sur un écran PC sans haut parleurs via un adaptateur DVI/HDMI
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | GTA V sur un écran de 15 pouces en VGA en 1024*768 dans une piaule d'étudiant ça avait de la gueule |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Dephi Transactions (0) |
J'ai profité des soldes pour acquérir une 360 Slim 4Go a vil prix.. J'ai déjà une 360 Elite avec DD Les jeux je peux les re-telecharger sans souci mais pour le reste ? Merci d'avance edit : mon Elite fonctionne encore parfaitement, si je peux transférer en branchant le DD externe dessus C encore plus simple... Message édité par Dephi le 08-01-2016 à 22:00:30 --------------- |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Tu desosses le dd de ton élite, et tu le branches dans ta slim, ça fonctionne je crois --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 08:21:40 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Hello, Avez vous un repeteur wifi->rj45 pour ma vieille 360 à me conseiller? Message édité par amiralj le 16-01-2016 à 08:22:52 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Jaxom31 It goes to eleven !Transactions (0) | --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si c'est la console de l'achat normalement pas de pb, les jeux appartiennent a la console (ainsi qu'au gamertag acheteur).
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Jaxom31 It goes to eleven !Transactions (0) | Merci beaucoup.
Message édité par Jaxom31 le 19-01-2016 à 16:02:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gzii court-circuitTransactions (3) | D'ailleurs si le vendeur fait ce transfert les jeux ne seront plus utilisables. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai un vieux doute, --------------- I usually only break the G-string |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui tu peux depuis quelques mois déjà, disque dur externe compris. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 20-01-2016 à 21:52:37 --------------- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non tu peux prendre un dd auto-alimenté je suppose, comme les 2.5". --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bizarre ma clé USB est pas alimentée en permanence --------------- I usually only break the G-string |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | The witcher 2 est gratuit sur 360 et rétrocompatible avec la One jusque début février.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
phila Transactions (0) | Procompatible non ? :mouchequelconque --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 2x2To.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Merci --------------- I usually only break the G-string |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Toujours à la pointe de l'actu, je joue à Fez en ce moment. Commencé il y a quelques jours, j'ai toujours l'impression de n'avoir rien compris |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | The Witcher 2 gratos en ce moment, j'ignorais qu'il y avait ce genre de chose ponctuellement, de grands jeux...pour du pas cher que c'est gratuit même pour les non abonné xbox live. Du coup je découvrel a saga, ça s'annonce plutôt pas mal Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-01-2016 à 22:34:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | apparemment oui !
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y en a de temps en temps. L'année passée il y a eu Forza horizon 2 fast & furious offert à sa sortie pendant une semaine. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et pour Tales from the Borderlands ?
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | c'est juste l'episode 1 qui est offert et c'est valable pour les autres jeux Teltalle comme walking dead --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mr Vaid Transactions (0) | Il est traduit borderlands ? --------------- |
koukise Transactions (2) | Pas traduit et c'est dommage. Message édité par koukise le 25-01-2016 à 00:35:47 --------------- ------ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est bien trippant The Witcher 2, le vieux briscard ayant traversé les Fallout/Baldur/FF7->10 prends son pied avec ce jeux. L'écriture est de grande qualité, la musique et l'ambiance musicale me rappelle les plus grands FF. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mon dieu quand vous allez découvrir le 3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le papa de Fable arrête les jeux vidéo.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |