| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 08:15:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement : piratage de compte
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est clair que dans mon classement de ses jeux, le top 3 c'est Syndicate (93), Theme Park (94) et Dungeon Keeper (97)
gallean Transactions (4) | bonjour à tous,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | lié au compte --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | y a des gens qui vont passer à la One avec l'offre de dingos?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Si j'arrive a en chopper une... --------------- I usually only break the G-string |
gallean Transactions (4) |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 10:49:25 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gallean Transactions (4) | est il possible de retrouver nos achats sur xbox.com ? ça va mettre trois plombes si j’essaie de me souvenir de mes achats ^^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Il me semble que oui, tu as une catégorie"mes achats" de mémoire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | L'offre est disponible sur le site d'Auchan pour la Xbox one moitié prix, FONCEZ !
Message édité par bulldozer_fusion le 03-02-2016 à 01:06:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gallean Transactions (4) | merci bien pour les indications, j'ai trouvé...pas simple hmm il y avait plus d'achat démat que ce a quoi je m'attendais ^^
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ma copine a choppé une One en magasin --------------- I usually only break the G-string |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | question idiote, une Gift Card Xbox, c'est bien ici une carte ou un n° pour alimenter son portefeuille pour le Market de Xbox 360 (entre autres) ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me réponds : oui
gallean Transactions (4) |
|
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (0) | Dites. J'utilise ma 360 pour lire les vidéos depuis mon NAS en DLNA.
Message édité par cazeloof le 03-02-2016 à 23:52:28 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (0) | Bon, problème réglé en changeant de port HDMI sur ma TV |
klemo KirkenstockTransactions (3) | mon oncle avait le même soucis avec ma PS3 sur sa télé.
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut regarder au niveau des sorties audio ce qui est paramétré.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les promos EA n'étaient pas censées durer jusqu'au 8 février ?
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Plants vs Zombies, c'était une offre journalière seulement. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 06-02-2016 à 07:32:32 --------------- Cordialement, djshotam |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | sinon il existe en boite en uk |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
gallean Transactions (4) | bonjour à tous, |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai le dernier dash se traine la bite depuis un moment ... surtout si t'as un GT "chargé", ca prend une plombe a démarrer. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et surtout si on allume la console pour la première fois, ou pas allumée depuis un bail Message édité par breezer79 le 13-02-2016 à 12:13:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gallean Transactions (4) | hmm visiblement la console a été utilisé récemment...en jeux physique j'ai que lost odissey, le reste en démat (va falloir que je penses a me prendre un boitier vide pour mon disque dur), niveau connexion je suis fibré, je peux donc pas mettre ça sur le dos de la connexion -quoi que si la xbox 360 étant en 100...- c'est un peu saoulant je vais essayer en débranchant le câble ethernet voir si je gagne un peu au niveau temps de démarrage.
Message édité par gallean le 13-02-2016 à 12:25:44 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La console vérifie les DRM au démarrage je crois, du coup c'est vraiment très chiant quand on l'allume ou qu'on revient au dash après un jeu.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gallean Transactions (4) | faudrait vraiment qu'ils bossent pour optimiser tout ça...Dans mes souvenirs -ça remonte- c'était pas comme ça |
gallean Transactions (4) | bah au moins remettre le dash ancienne formule fluide etc |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |