| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 01:12:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On a des retours sur la version 360 de Ori and the Blind Forest ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jesper57 Transactions (5) | Aucune idée mais bordel il est génial ce jeu par contre faut pas avoir peur du die and retry... Il est bien difficile par moment !! --------------- https://500px.com/bobot55 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Ils sont sur le store web, pas de raison qu'ils n'y soient pas sur le store console.
Aucun retour car il n'est pas sorti sur 360 finalement Par contre, les versions 360 de jeux One ne sont pas baclés en général. Tu peux te jeter sur le dernier Tomb Raider, Titanfall, etc. Ceux sont des très bons portages. Je déconseillerai Forza Horizon 2 par contre, mais tout le monde n'est pas d'accord içi Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 16-12-2015 à 14:26:10 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ah !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et donc pas moyen de récupérer le son autrement si on joue sur moniteur PC ? Edit : faudra que j'essaie ça https://www.youtube.com/watch?v=-qTZxDWRRU4 Message édité par sseb22 le 16-12-2015 à 21:25:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, quelles seraient vos estimations pour les ventes de :
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, mais t'as acheté super amazing wagon adventures ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Pas encore testé donc je ne sais pas s'il est vraiment pareil mais apparemment, Organ Trail: Director's Cut (sur d'autres supports, pas 360) est censé être dans le même genre. Message édité par guilty_mitsurugi le 16-12-2015 à 21:58:46 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 21:55:58 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | T'es un chaud toi |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Message édité par sseb22 le 17-12-2015 à 11:42:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au mieux 40€, pour un modèle non Slim sans manette ça ne va pas aller au delà je pense. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
youtubuih Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Foxus666 Transactions (1) | Tain sur jv.com ils on supprimer les classement de leurs test par meilleurs notes dans la refonte du site...............
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je rajouterai à ta liste:
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'oublies rien ? Sur le XBLIG ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Tfaçon jv.com c'était déja pas terrible, c'est encore pire depuis qu'ils ont été racheté --------------- I usually only break the G-string |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
youtubuih Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Quel est le meilleur Fable (parmi tous ceux jouables sur 360 donc en incluant le 1er) ? sur metacritic, c'est le 2 Message édité par sseb22 le 28-12-2015 à 23:02:52 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, why not, il y a des trucs bien sympa dans le 2, mais j'avais aussi apprécié le 3. Fais les deux. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bof, le 3 est dispensable.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans le 3 y a encore moins de challenge --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pourquoi je le trouve dispensable. C'est le 2 en encore plus facile. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il a qu'à faire les deux épivoilà quoi. ça fait quoi ? un jeu de plus, c'est pas la mer à boire non plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas souvenir qu'il y avait une approche différente, peux-tu me la rappeler ? (en spoiler si besoin) Pour avoir fait l'Anniversary à sa sortie j'ai trouvé que ça allait pour le framerate (à part à quelques moments) beaucoup mieux que la version boite Xbox Fable 1 sur la 360 --------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pas mal les promo Microsoft en ce moment edith: bien SW the force unleashed ? Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-12-2015 à 09:11:56 --------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
kawacbon Transactions (0) | hello
|
jesper57 Transactions (5) | Quelques jeux à vendre:
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |