| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 22:29:14 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Après 2 semaines sur Assassin's Creed 2, le sentiment qui domine est la déception. Sérieusement, c'est quoi ces missions en carton clôturées en 5 minutes chacunes façon ultra easy? Y'a aucun challenge, les enjeux sont obscurs. Après Deus ex qui m'aura fait m'arracher les cheveux, c'est presque comique. Vraiment, j'espère qu'ils ont pris des cours chez Rockstar les mecs de chez ubi. Ce gâchis quand même. C'est un peu le même syndrome pour watch dogs? Message édité par Ryan le 11-12-2015 à 15:25:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai un très bon souvenir d'Assassin's Creed 2 et pour moi Watch Dogs fut laborieux, conclusion : ne lance jamais WatchDogs Par contre, AC2 j'en ai un bon souvenir mais ce n'est pas pour le challenge ou autre. C'est plus pour le background que je l'ai apprécié, Florence, Venise, etc. On s'y croit vraiment ! Et le pitch Abstergo vs Assassins tenait encore à peu près la route Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 11-12-2015 à 15:30:56 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Kyradis Transactions (0) | En fait, le HDMI, c'était sur le modèle élite que c'est apparu (console noire), les premiers packs (core et premium sortis en 2005) n'avaient que du YUV en sortie.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyradis Transactions (0) | Yep, en effet sur les blanches, mais seulement en 2007. (cf: page wiki ^^) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est justement le background ultra travaillé un qui jure avec le reste qui provoque cette déception --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Infil... Quoi ? Je trouve cet aspect carrément sous exploité --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai fait aucun AC --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:31:34 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Message édité par SetFaz le 11-12-2015 à 19:46:05 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai confondu "élite" et la seconde forme de console qui étaient toutes noires.
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non ca c'est une S (slim).
Message édité par stratmatt le 12-12-2015 à 16:12:41 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message édité par stratmatt le 12-12-2015 à 22:07:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tom le chat Transactions (0) |
J'ai une premium fabriquée fin 2007 (une Falcon je crois, pack Forza 2/Viva Pinata) et elle a déjà le HDMI. Message édité par tom le chat le 13-12-2015 à 00:04:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, la mienne pack core en 2008 apparu à peu près à la sortie de GTA 4 : pas de HDMI (la console est une opus). Pareil pour la opus SAV edition que j'ai eue 1 an après --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han coupaing de best pack ever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
youtubuih Transactions (0) | En achetant d'occasion, je dois prendre quels modeles avec quel DD ?
|
jesper57 Transactions (5) | D'ailleurs ça se vend combien une Elite? Vu que je suis passé à la one je vais mettre le mienne en vente.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Fallait prendre la falcon pour avoir le hdmi, il leur restait pas mal de vieux stocks sans hdmi aussi.
Message édité par gzii le 13-12-2015 à 10:41:48 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'avais eu le pack Arcade a Noel 2008 --------------- I usually only break the G-string |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui les "opus" des pack core sont des falcon, sans hdmi (les rats).
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Plus je vois la One et plus je trouve le design de la 360 foutrement plus réussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la 360 slim 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 7 ans après mon dernier message dans ce topic et 10 ans après la sortie initiale, je vais enfin avoir une 360 pour me faire les quelques exclus qui m'intéressent (GeoW 2, Alan Wake, Lost Odyssey, Fable 2, Mark of the Ninja, SWOS, Virtual On, Ori, peut être quelques Shmup)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pourquoi pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
klemo KirkenstockTransactions (3) | si je dis pas de connerie, c'est pas possible.
--------------- I usually only break the G-string |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai cru que le gamertag sseb22 était pris !!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Par contre, pas de Sensible World of Soccer ou de Virtual On ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |