| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 23:26:40 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bien avancé sur GoW Judgement d'ailleurs, ils est pas si pourri que ça! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai bien aimé le GoW 3, c'est le seul que j'ai fait. Pas encore terminé par contre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour à tous J'ai 14.80€ à dépenser avant le 1er juin sur mon compte Microsoft..
Je cherche justement un partenaire pour faire la campagne solo ou de la horde Message cité 1 fois Message édité par iss le 05-05-2015 à 06:57:35 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Asian Oni Transactions (0) | Perso j'ai plus ma copie retail de GoW2, mais bon si il se fait remaster sur One il me servira pas. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Par contre le 1, je suis sur une save "bloqué" dès que j'apparais je finis au bout de 30 sec par ne plus avoir de munition et toujours 10 gars devant Bref faut que je le recommence, mais il est tellement moche ce jeu Là je me suis lancé dans cod:mw3, tain ça péte Message édité par Big Blue le 05-05-2015 à 10:23:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 10:23:10 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | si vous chercher un coop sur GoW 1,2,3,judj ou MW3 , je peux me liberer un soir |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | On a toujours le choix ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Regarde coyotefranck M.I.A 2012 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
walaziz Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites les boys, je trouve pas à quel endroit je peux savoir ma date limite pour dépenser mes crédits sur mon compte MS (quelle arnaque putain). |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | https://account.microsoft.com/?lang=fr-fr
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merci |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
samuel14 Transactions (31) | 11,24 Lt EUR du solde de votre compte doit expirer le 01/06/2015
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | plutot pas mal le army of two, et apres mafia 2, enfin un peu de qualitance avec les GwG. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-05-2015 à 11:41:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je vois que vous jouez à des jeux de qualité. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je viens de terminer pour la 3e fois Mass Effect 2 en mode démentiel, et pourtant j'ai beau connaître le jeu, j'ai mis presque 34h pour le boucler (hors DLC, à part Kasumi et Zaeed machin).
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est mon premier run dans ME3, donc oui je fais l'ensemble des quêtes annexes, pour l'histoire déjà et aussi pour gagner de l'XP et faciliter les affrontements. Par contre pour mes runs suivants je ne pense pas m'embêter à toutes les faire...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, moi mes amis ont du gout donc je joue seul. J'vois que je loupe pas grand chose. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
capatin Transactions (2) | Dans l'ensemble j'ai appréciais, bourrin en mode Overkill, pas trop moche je m'attendais à pire maintenant que y'a la One --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Aller on clic ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han trop bon f1, y a moyen de faire tomber un 7 ou 8 achs d'un coup --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah t'facon c'est un pédé2silver, il connait pas les GwG --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais déjà le jeu de toute façon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça me ferait deux fois plus de G ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah mince je voulais DL Mafia 2 hier --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |