| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:05:59 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Déploiement d'une nouvelle Maj avec notamment la prise en charge des disques durs jusqu'à 2To.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ainsi que l'historique des achats et la monnaie sur le compte défile avec les G et l'email en haut a droite du dashboard.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 01-05-2015 à 10:27:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Faut que je dl les 10 jeux gold que j'ai pas pu dl --------------- I usually only break the G-string |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dites pour avoir le son (pas le micro) sur un casque il suffit d'avoir un adapteur jack 3.5 vers 2.5 ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wxcvbn Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 19:44:12 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | pour ceux qui comme moi (because vacances) ont loupé les jeux offert d'Avril, ils sont encore dispo..
--------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'aimerais me remettre un peu sur cette bonne vieille mamie : par contre je n'ai plus de hdd dessus et donc il me faut trouver un moyen de stockage. |
El_gringo Transactions (0) | Toi, tu aurais lu les quelques messages, tu aurais ta réponse : n'importe quel disque externe branche sur l'usb fera l'affaire. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | yes ok, j'avais lu, mais je voulais dire un disque interne pas usb : vous voulez dire qu'on mettre en interne n'importe quoi ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Tu n'as pas précisé non plus ... On sait même pas si c'est une Fat ou une Slim ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Oui j'avoue ce n'est pas très clair : pour une slim en disque interne, quelqu'un aurait un bon plan ?
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'en ai pas, j'suis pas fan des non officiels ... et dans ce cas les bonnes affaires sont rares. Vois pour de l'occaz, même en HDD de fat, genre une vieille élite 120Go. Tu le démontes, le branche et le cale avec un bout de carton et ca roule. Ca me parait être le moins cher en restant dans l'officiel. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dacodac : je pense suivre ta voie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est pas chiant, seulement un peu cher Message édité par WipEout 2097 le 04-05-2015 à 00:38:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Enfin maintenant avec le support des externes jusqu'à 2 To, pourquoi vouloir se faire suer à chercher de l'interne? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca m'arrange grave cette histoire --------------- I usually only break the G-string |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Nope.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai un code de téléchargement pour Gears of War à filer, uniquement à un membre régulier du topic (les rapaces passez votre chemin Edit: donné. Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 04-05-2015 à 18:55:03 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
capatin Transactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Yep il était en gwg une fois. Je l'ai pris à ce moment là. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi je le donnerais pas a un mec qui n'a pas Gears of War ... putain merde ... ici, parmis l'élite ... sur le topic 360 ... Il mérite pas ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Moi j'attends le code pour le 3 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |