| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Persarabi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 23:39:34 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Syntax, vu que tu gère déjà le topic unique X360, et le topic unique XBL, tu veux pas faire celui intutilé : vos jeu X360 et ce que vous en pensez ? Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 03-12-2005 à 23:42:48 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'en a eu UN SEUL qui a crié au genie, tu t'excites vraiment pour rien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ah nan, raz le cul, j'en ai deja trop des tomik xboite Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 23:45:25 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 23:45:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et le topic "criez au genie sur des jeux que gamekult aime pas" ou "le topic des blasés alors qu'ils jouent en composite sur une TV Bluesky"
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NAn, tu n'as rien capté |
Y a juste marqué "Vos avis sur vos jeux XBOX"...La 360 étant une xboite, c'est compatible ! Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 23:50:02 |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 03-12-2005 à 23:53:24 |
Nan mais faut arreter la fixette avec GK. Y a pas qu'eux sur terre hein ! Je parle des tests d'IGN & Co ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | J'ai acheter le cable rgb ce soir, c'est le jour et la nuit ... |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la note est coherante en effet, mais par rapport a LEUR avis.
Yalouf Transactions (0) | Bon lachez qq photos de vos jeux sur vos ecrans au lieu de troller |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 04-12-2005 à 00:11:39 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
dobeliou Transactions (0) | ca vous est jamais arrivé d'apprecier un jeu noté 5/10 (pour des bonnes raisons ?) moi oui...
Message édité par dobeliou le 04-12-2005 à 01:12:23 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Apprecier un jeu avec une note de 5/10?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'ai aprécié un jeu noté 30/100 ya quelques années.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La suite je pense pas.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par la_lootre le 04-12-2005 à 01:23:47 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dobeliou Transactions (0) | ceux que jai en tete, et qui navaient pas forcement brillés dans la critique ya OTOGI myth of deamons, ou amped2, deadtorights, total overdose et plein dautres avec des topics uniques de 2 pages crées par CrowFix Message édité par dobeliou le 04-12-2005 à 01:27:34 |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |