Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3113844
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Si on résume, le DVD tourne en permanence à fond quelque soit le jeu... pas glop du tout ça.

J'ai consulté les forums et visiblement c'est lié à la techno double couche comme sur les lecteur dvd DL de PC...C'est vrai que les équivalent sur PC font aussi beaucoup de bruit. Bref, pas  
grand chose à faire :/...Ceci dit, si mes souvenirs sont bons, y avait deja des jeux DL sur x1 sans que ça fasse spécialement du bruit. La différence est que le dvd de la 360 est un 12x alors que sur la x1 ça devait etre un 5x ou inférieur !

Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 22:34:10
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 22:33:13  profilanswer

n°3113846
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:33:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu as évoqué le bruit du lecteur CD pour PGR3, est-ce que ce n'est pas tout simplement que les données des circuits sont streamées? Pour un jeu de course, ça peut s'envisager et ça expliquerait que le lecteur tourne à fond en permanence. Les images des circuits de PGR3 montrent qu'il doit être assez gourmand en textures et en modèles divers et ça prend de la place en mémoire tout ça. 512 Mo, surtout quand il s'agit de mémoire partagée, ça se remplit quand même assez vite et peut-être que Bizarre a eu recours à cette technique. Est-ce que ça le fait aussi sur d'autres jeux?

Il tourne en permanence sur PGR3, Kameo et PDZ, a commence à faire beaucoup, non ?

n°3113851
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:35:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu as évoqué le bruit du lecteur CD pour PGR3, est-ce que ce n'est pas tout simplement que les données des circuits sont streamées? Pour un jeu de course, ça peut s'envisager et ça expliquerait que le lecteur tourne à fond en permanence. Les images des circuits de PGR3 montrent qu'il doit être assez gourmand en textures et en modèles divers et ça prend de la place en mémoire tout ça. 512 Mo, surtout quand il s'agit de mémoire partagée, ça se remplit quand même assez vite et peut-être que Bizarre a eu recours à cette technique. Est-ce que ça le fait aussi sur d'autres jeux?

Quelqu'un à dit plus haut

dark oopa a écrit :

bon, quelques impressions: kameo, le DVD tourne en permanence, un boucan d'enfer, horrible

la mannette est pas mal, vraiment belle, tres agréable le sans fil comme ça, sans rien brancher sur la console etc, du vrai next gen mais du coup la mannette est un peu lourde :/

Donc je pense que cela répond à ta question

n°3113852
dboss77

Transactions (8)
Posté le 03-12-2005 à 22:35:37  profilanswer

Persarabi a écrit :

SVP est-ce normal que je n' ai pas de vibration (retoure de force ou forcefreeback ;) )
sur la manette filaire connecté a un PC en USB avec le driver fourni sur CD ???

+1  
ca m interesse ce pad pour jouer sur mon pc, mais sans rumble c est dommage :/

---------------

n°3113853
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:35:57  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai aussi pensé à ça, notamment pour la version Core System qui n'a pas de HDD et qui pourrait visiblement palier le manque de HDD par du stream ! Mais si c'est le cas le stream est également présent meme quand y a un HDD sur les premium ! Et oui ça le fait sur tous les jeux 360 sur support DVD.

Bref, pour résumer :

> Soit c'est à cause du stream
> Soit c'est la techno DL + 12x du lecteur 360
> Soit les données des DVD 360 sont gravées de telle façon que le lecteur doit tourner à donf pour les lire
> Soit les 3 en meme temps

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 22:41:05
n°3113864
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:42:14  profilanswer

seb233 a écrit :

Pour le multimédia, ça marche bien pour la musique et les photos via Win XP et Windows Media connect :) mais il est dommage que cela ne fonctionne pas pour la vidéo, je ne sais pas si on est nombreux à avoir Win Media Center sur PC, j'espère que ce sera compatible avec Win XP dans le futur :??:  

Pour les démos, tu as mis combien d'heures pour telechargé Kaméo ?
Moi environ 6 heures, pareil pour NBA live 2006, les XBox Live arcade mettent 10-15 min à télécharger pour 30 Mo, c'est assez lent aussi, pareil pour les BA de film pourtant j'ai une bonne connection (synchro à 7616/960)

Pour les download c'est très rapide chez moi je suis en ADSL2+ 20Meg ! 6H ça me parait énorme vu ta connexion !  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 22:42:50
n°3113865
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 22:42:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ptain fait chier, lorsque j'utilise la telecommande de mon pc media center, la x360 reagit, s'allume, s'eteint, navigue tout ca :d
c'est casse couilles :/

en attendant de trouver une solution, je vais de ce pas acheter un ampli 5.1 :o (tiens ca me fait penser que j'ai toujours pas de jeu du coup)

J'ai vingt douzes pages de retard, mais dans les options tu as une option pour justement indiquer à ta console si elle doit réagir ou non à la telecommande d'un pc media center ! ;)

n°3113869
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:43:49  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Oui mais il envoie pas le signal de la même façon.  
Je remets le lien qui a été posté quelques pages plus tôt : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7352-1.htm

edit : syntaxx, ce serait possible de mettre ce lien en premier post ? La question risque de revenir souvent je pense :D
(et grillé au passage :p )

J'ai le lien comme lien associé dans le topic xbox HD  ;)  

n°3113870
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 22:43:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai aussi pensé à ça, notamment pour la version Core System qui n'a pas de HDD et qui pourrait visiblement palier le manque de HDD par du stream ! Mais si c'est le cas le stream est également présent meme quand y a un HDD sur les premium !

Bref, pour résumer :

> Soit c'est à cause du stream
> Soit c'est la techno DL + 12x du lecteur 360
> Soit les données des DVD 360 sont gravées de telle façon que le lecteur doit tourner à donf pour les lire
> Soit les 3 en meme temps

La réponse est peut-être que pour ne pas perdre de temps pour le launch, les dév ont visé la plus petite config commune: la version core. Résultat, pas de mise en cache sur le disque dur pour les versions premium comme ça pouvait être le cas sur xbox. Ca pourrait donc s'arranger par la suite.

n°3113873
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 22:44:25  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Y a moyen de trouver un câble RGB sur Paris aujourd'hui ?
J'ai fait le centre commercial à côté de chez moi ce matin (carrouf, micro, king jouet, darty), pas vu :/

Tu en as pitètre trouvé un depuis ton post, mais pour info hier il y en avait encore beaucoup à la fnac des champs ;)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 22:44:25  profilanswer

n°3113875
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:44:48  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La réponse est peut-être que pour ne pas perdre de temps pour le launch, les dév ont visé la plus petite config commune: la version core. Résultat, pas de mise en cache sur le disque dur pour les versions premium comme ça pouvait être le cas sur xbox. Ca pourrait donc s'arranger par la suite.

Ouai, je pense que c'est ça + le fait que le lecteur est un 12x !  

n°3113882
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:46:30  profilanswer

Ce qui est inquiétant c'est l"usure des lecteurs à long termes :(

n°3113883
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:47:34  profilanswer

Bon, je viens de tester PDZ ! A ma grande surprise les graphismes sont assez beaux en SD ! Comme quoi les sites de test jv racontent nawack. Y a un poil d'aliasing mais spa monstrueux. L'ambiance est très sympa, les personnages sont superbement modélisés avec de belles textures. Prise en main très facile et tout ! Franchement je regrete pas une seconde !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 22:51:06
n°3113887
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 22:49:02  profilanswer

Qu'est ce que ça vous fait de contempler la déchéance de Rareware? (C'est une question sérieuse).

n°3113892
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 22:52:09  profilanswer

Velk a écrit :

Qu'est ce que ça vous fait de contempler la déchéance de Rareware? (C'est une question sérieuse).

j'aime bien ce qu'ils font de dkc a pdz :)

Message édité par la_lootre le 03-12-2005 à 22:52:20

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3113893
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 22:53:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon, je viens de tester PDZ ! A ma grande surprise les graphismes sont assez beaux en SD ! Comme quoi les sites de test jv racontent nawack. Y a un poil d'aliasing mais spa monstrueux. L'ambiance est très sympa, les personnages sont superbement modélisés avec de belles textures. Prise en main très facile et tout ! Franchement je regrete pas une seconde !

oui mais GAIMEUKEULT a dit que c'etait pourri alors C'EST POURRI mm si tu aimes , c'est LE site qui a TJOURS raison :jap:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3113894
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 22:54:48  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les premiers niveaux sont très beaux, les derniers beaucoups moins apparement...
Ca n'empeche qu'en Coop ca doit le faire ce jeu.

n°3113900
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 22:58:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui mais GAIMEUKEULT a dit que c'etait pourri alors C'EST POURRI mm si tu aimes , c'est LE site qui a TJOURS raison :jap:

Oui, c'est eux les vrais gamers, pas nous, j'avais oublié. Nous on est le "grand public", les beaufs  :sarcastic: ...J'accorde de moins en moins de crédit aux sites de tests jv. Ces cons là te font hésiter et passer à coter de très bon jeux à cause de leur élitisme de merde. Suffit que le testeur soit mal luné, qu'il soit fanboy de telle console, qu'il se fasse graisser la pate par les editeurs concurrents, pour qu'il finisse par sous noter un jeu. L'inverse est aussi très répendu avec du surnotage ! Bref, rien ne vaut une bonne petite demo pour se faire son propre avis meme si ça a forcément un coté réducteur !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 23:00:33
n°3113905
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 23:00:44  profilanswer

et oui comme on dit "les gouts et les couleurs dont dans la nature" :)

n°3113906
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:01:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

:heink:  
Le test de Gamekult est parfaitement recevable car argumenté. A t'écouter on devrait toujours coller une super note car il y aura toujours une personne qui aimera la pire bouse dispo (ne serait-ce que la maman du programmeur).
Le testeur de Gamekult estime que le jeu vaut 6 et il l'explique dans son test. Ca ne va pas plus loin que ça.

n°3113909
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:02:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui, c'est eux les vrais gamers, pas nous, j'avais oublié. Nous on est le "grand public", les beaufs  :sarcastic: ...J'accorde de moins en moins de crédit aux sites de tests jv. Ces cons là te font hésiter et passer à coter de très bon jeux à cause de leur élitisme de merde. Suffit que le testeur soit mal luné, qu'il soit fanboy de telle console, qu'il se fasse graisser la pate par les editeurs concurrents, pour qu'il finisse par sous noter un jeu. L'inverse est aussi très répendu avec du surnotage ! Bref, rien ne vaut une bonne petite demo pour se faire son propre avis meme si ça a forcément un coté réducteur !

en gros, t'as pas le meme avis qu'eux donc c'est des cons. [:atari]
perso, les critiques qu'il y a eu sur gamekult je les ai trouvé fondées et realiste. apres, a toi de voir, mais bon, sur els trois critique de pdz, pgr et kameo, a mon avis ils ont raison [:spamafote]

n°3113910
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:03:04  profilanswer

"L'inverse est aussi très répendu avec du surnotage !"

Et c'est la majorité des sites, pro, amateurs et sites de fans...
Quand je vois 18/20 ou 19/20 a un Need for speed ou un King kong...  :sarcastic:

n°3113911
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 23:03:10  profilanswer

Pour lui il vaut 6 pour un autre non il n faut pas se fier au avis des autres c'est tout

n°3113914
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:04:53  profilanswer

Hello i'm back !!

Bon franchement j'adore la xbox 360!!!
Mis à part le bruit, c'est du tt bon. L'alim ne chauffe pas un cul, les jeux même sur tv Sd pètent bien (merci Syntaxx j'ai été à la Fnac des champs vers 17h15 pour mon cable RGB et il en restait 3... maintenant 2) Il y avait aussi des cable VGA.

J'ai connecté finger in the noze ma xbox en wifi, je me suis créé mon gamertag c'est "saturator", super dur à trouver!! :D  

J'ai rejoué à Fifa avec le RGB, çà me change du composite : c'est super beau, çà bave pas, les couleurs st chaudes, bref je redécouvre ma 360.
Bon, là je recharge mes pads, je vais me faire PGR3, Nba live 06 et Nfs MW, en RGB, puis teste de la rétro xbox1

@ tte

n°3113915
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:05:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:heink:  'tain mais stop la parano. Rien de ce que tu dis ne transparait dans le test de Gamekult. Ils font juste leur boulot et plutôt mieux que les autres sites d'ailleurs. Je préfère qu'ils notent sec plutôt que large à la JV.com ou à la IGN.

n°3113917
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:08:06  profilanswer

Du moment qu'un test est argumenté, on peut mettre 5/10 à PD et c'est recevable. Si ça ne tenais qu'à moi il aurait moins que ça, rien pour la comparaison avec celui sur 64 qui, joué que ce soit sur 64 ou PC est toujours aussi bon et bien supérieur à ce dernier sur console Next "ça coûte cher et ça n'apporte rien" Gen.

n°3113920
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:10:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bon des avis eclairés sur PDZ sinon ? je vais bientot sortir me prendre un jeu :d

Je viens de passer 2h dessus cet am, presk autant à admirer les textures qu'à jouer en fait :sol:  

Aliasing très faible (je suis sur tv std 63 cm et sans rgb), fluidité assurée dans tous les cas de figure, enfin j'ai fait que 2 missions pour l'instant !

Jouabilité au poil , interface ok, maniabilité excellente, bon doublage VF et pt1 keskecébo :bounce:  

Ce PDZ est quasiment un perfect game :pt1cable:  

---------------
PCPS360
n°3113921
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 03-12-2005 à 23:10:47  profilanswer

darkstalker a écrit :

Bon ca y est, j'ai le mienne [...]
Compatibilité X1 : carton rouge sur ce point. Testé DOA3 : dl du patch ok, FMV saccadées, jeu nickel, mais freeze de la console à chaque fin de combat... au bout de trois redémarrage, on en a marre et change de jeu --> pyo pop fever (pas un truc compliqué quoi), et là encore pire, freeze sustématique au logo xbox. Me reste Jade, Halo2, KOTOR2 et Forza à essayer, mais du coup j'ai un peu peur. Je comptais sur mes jeux X1 pour attendre les vrais jeux X2 ... raté.

Donc voilà : une superbe machine, des jeux finis à la va vite et une compatibilité ascendante virtuelle pour le moment.
Par contre, je viens de rentrer chez moi, et comme j'ai pas trouvé de VGA, je vais jouer en composite :/ ca va faire mal après le projo ..

PS : qqun sait ou trouver un VGA sur Paris cet aprèm ?

Bon, je continue, j'ai testé :
DOA3 : très beau, très fluide, mais crash à la fin d'un combat trois fois de suite ...
Jade Empire : le jeu est transfiguré. Des textrues bien plus fines, un anti aliasing parfait, des loadings bien plus rapides, pas de plantage.
Halo 2 : idem Jade.
Forza Motorsport : Le jeu est aussi bien plus fin et anti aliasé, mais bon, il tourne à 5fps, donc c'est mort. Vivement un patch.
Kotor 2 : Peu d'améliorations graphiques, y'a les même filtres que les autres mais les textures sont pas top, alors la console va pas faire de miracle. Petits crachottements dans le son de temps en temps.

Et tout ca en composite. Je suis complètement sur le cul de la qualité du composite de la 360 ! première fois que j'en vois un pas dégeu, je sais pas d'où ca vient !? (blindage ?) Mais bon, Jade empire en composite sur 360 est largement meilleur que en RGB sur X1 ... incompréhensible.

Donc ca va, je revois un peu mon avis sur la retrocompatibilité :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3113923
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:11:19  profilanswer

mutos a écrit :

Oui après chacun ses exigences, certains le sont plus, d'autres...euh beaucoup beaucoup moins. :sarcastic:  

n°3113924
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 23:11:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en gros, t'as pas le meme avis qu'eux donc c'est des cons. [:atari]
perso, les critiques qu'il y a eu sur gamekult je les ai trouvé fondées et realiste. apres, a toi de voir, mais bon, sur els trois critique de pdz, pgr et kameo, a mon avis ils ont raison [:spamafote]

Je parle en général et pas spécialement de GK, je prends du recul par rapport à tout ce qu'ils essaient de nous faire gober !  

Citation :

les critiques qu'il y a eu sur gamekult je les ai trouvé fondées et realiste

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? T'as joué au Jeu ? Non, bien évidemment et tu recraches betement la salade que tu as lu  :sarcastic:...Moi je me base sur des faits concrets puisque j'ai le jeu entre les mains.

Et pour finir, si PDZ avait eu 8 ou 9/10 je n'aurais pas accordé plus de credit aux dire de GK & Co. Quand tous les sites de jv mettent un 8/10 ou un 9/10 à Halo 2 ba je dis que c'est du foutage de gueule, que le jeu les vaut pas et qu'il est surnoté !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 23:14:12
n°3113927
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 23:12:32  profilanswer

mutos a écrit :

Je viens de passer 2h dessus cet am, presk autant à admirer les textures qu'à jouer en fait :sol:  

Aliasing très faible (je suis sur tv std 63 cm et sans rgb), fluidité assurée dans tous les cas de figure, enfin j'ai fait que 2 missions pour l'instant !

Jouabilité au poil , interface ok, maniabilité excellente, bon doublage VF et pt1 keskecébo :bounce:  

+1 , Voilà quoi [:spamafote]...Mais bon, dans 5 minutes ont va se faire traiter de newbie JV et de beauf parce qu'on ose remettre en cause un 6/10  :pfff:...De toute façon, je m'en branle de la note. Le seul seul truc que je retiens c'est d'avoir été à contre courrant et d'avoir acheté ce jeu malgré le déluge de critiques. Les faits m'ont donné raison !

Message édité par syntaxx_error le 03-12-2005 à 23:18:57
n°3113928
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 03-12-2005 à 23:12:40  profilanswer

Velk a écrit :

Du moment qu'un test est argumenté, on peut mettre 5/10 à PD et c'est recevable. Si ça ne tenais qu'à moi il aurait moins que ça, rien pour la comparaison avec celui sur 64 qui, joué que ce soit sur 64 ou PC est toujours aussi bon et bien supérieur à ce dernier sur console Next "ça coûte cher et ça n'apporte rien" Gen.

Pff, rejoue au premier va  :sarcastic:

---------------
n°3113931
Velk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:13:54  profilanswer

Oui et alors? Comme il est meilleur je préfère faire cela.

Message cité 2 fois
Message édité par Velk le 03-12-2005 à 23:14:30
n°3113933
seb233

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:14:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour les download c'est très rapide chez moi je suis en ADSL2+ 20Meg ! 6H ça me parait énorme vu ta connexion !  [:columbo2]

Je comprends pas pourquoi, c'est aussi long :??: J'ai un modem routeur (avec firewall intégré) SpeedTouch 510v4 qui fait UPnP, je n'ai rien configuré, la XBox a tout de suite était reconnu, il y a peu être quelque chose a configurer pour avoir plus de débit :??:  
En ce moment, ça fait 1h30 que je télécharge NFS (962 Mo) et j'en suis à 12% :( , je viens d'annuler puis de reprendre pour voir et curieusement je suis directement passé à 53%, étrange :pt1cable: , j'ai l'impression que le download se coupe par moment :??:

n°3113934
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 03-12-2005 à 23:15:04  profilanswer

Velk a écrit :

Oui et alors? Comme il est meilleur je préfère faire cela.

Je sais lire j'ai très bien compris.
Rejoue donc au premier et viens en reparler.

edit : Tain pourquoi c'est l'édit qui apparait dans mon quote :??:

Message édité par darkstalker le 03-12-2005 à 23:15:47

---------------
n°3113941
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 23:17:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je parle en général et pas spécialement de GK, je prends du recul par rapport à tout ce qu'ils essaient de nous faire gober !  

Citation :

les critiques qu'il y a eu sur gamekult je les ai trouvé fondées et realiste

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? T'as joué au Jeu ? Non, bien évidemment et tu recraches betement la salade que tu as lu  :sarcastic:...Moi je me base sur des faits concrets puisque j'ai le jeu entre les mains.

Et pour finir, si PDZ avait eu 8 ou 9/10 je n'aurais pas accordé plus de credit aux dire de GK & Co. Quand tous les sites de jv mettent un 8/10 ou un 9/10 à Halo 2 ba je dis que c'est du foutage de gueule, que le jeu les vaut pas et qu'il est surnoté !  :o

bin non, sur les trois, j'ai joué a deux, c'est con n'est ce pas? [:itm]

n°3113945
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 03-12-2005 à 23:19:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il aurait fallu mettre un hd en standard...:o

n°3113946
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 23:19:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin non, sur les trois, j'ai joué a deux, c'est con n'est ce pas? [:itm]

Ba voyons  [:chacal_one333]  

n°3113947
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 03-12-2005 à 23:19:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ouais, ou un "if(hdd) ... else " dans le code du jeu ...

---------------
n°3113949
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 23:20:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, et donc une seule version à 399€ !

n°3113952
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 23:21:04  profilanswer

darkstalker a écrit :

ouais, ou un "if(hdd) ... else " dans le code du jeu ...

Oui mais tu comprends c'est trop compliqué c'est bien connu !  [:ninipc]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)