| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par devil86 le 19-08-2013 à 12:10:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:09:10 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée du nombre d'heures que j'ai passé dessus. J'avais arrêté d'y jouer il y a plusieurs mois (facilement 6-8 mois je pense). Message édité par Cougy le 19-08-2013 à 12:26:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | D3, je l'ai fini une fois, j'ai vu que l'on pouvait toujours pas choisir le niveau de difficulté que je voulais, j'ai rangé le jeu dans le tiroir des trucs qui servent à rien mais que je garde quand même parce que de toutes façons je ne peux pas le vendre. Il sera mon dernier jeu Blizzard Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-08-2013 à 13:04:50 --------------- GT : Sangocid |
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:41:46 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi qui suis un ardent défenseur de la VO, je tiens à signaler que la VF de Borderlands 2 est vraiment très réussie! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'est pas faux, mais la VO est tellement au dessus.
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 19-08-2013 à 13:51:05 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | 5 ans après la tempète, je me met à Mass Effect (premier du nom). Le jeu est sympa (même si je suis pas fan de RPG, j'ai du mal avec tous les paramètres) mais rame de temps en temps. Vous me conseillez de l'installer ou ça change rien ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-08-2013 à 14:40:39 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
croustibat31 Transactions (0) | sinon tu prends un switcher HDMI, ca doit couter 20/25€ a tout casser.
|
ilyama999 Transactions (34) | Le switch vu qu'il n'a pas d'HDMI sur son écran, ca lui servivrait à quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 19-08-2013 à 16:26:14 --------------- Feedback |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai un PC de "gamer" branché en VGA sur ce même écran, en jeux je ne vois pas vraiment de différence. Je me demandais si ça passerait aussi bien pour la xbox. Toutes façons, le câble VGA coûte 39$, un câble HDMI-DVI coûte 21$ et un switcher coûte dans les 30$ apparemment. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 19-08-2013 à 18:12:05 --------------- Feedback |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 20-08-2013 à 00:20:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |