| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 13:45:05 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 8 000 messages sur HFR et tu connais pas ce smiley?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben non je connaissais pas |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
croustibat31 Transactions (0) | "golden débarquement" c'est quand meme assez connu edit : originellement, le smiley c'était Message édité par croustibat31 le 18-08-2013 à 16:10:27 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est le smiley de base d'HFR --------------- I usually only break the G-string |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non c'est " Message édité par lapinbilly le 18-08-2013 à 18:10:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je n'ai jamais reussi a voir le chat --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Petite question aux possesseurs de 360 vu que je compte m'en prendre une fois qu'elle sera trouvable pas cher (comprendre moins de 100€ vu le peu de jeux qui m'intéressent dessus).
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bah si tu achètes les jeux sur disque oui (Trials passe je pense) mais si tout démat évidemment que non |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 21:08:16 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'façon on voit rien alors on imagine n'importe quoi, un stormtrooper, un chat etc...
Message édité par poiro le 18-08-2013 à 21:42:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après 3-4 heures de 3DS je commence à voir le chat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nintendo c'est de la bonne finalement |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, juste la fatigue visuelle après une longue partie de donkey kong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Au pire, tu peux rajouter une clé de 16 Go, ça sera suffisant si tu fais juste du jeu et que tu n'installes pas les DVD. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
croustibat31 Transactions (0) | Si c'est juste pour quelques jeux pourquoi pas. Perso je vois rien que pour installer entierement forza 4, c'est a dire jouer avec toutes les voitures de base, un 20Go n'est pas suffisant |
User Name Transactions (0) | Le gros thread parallèle --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ddong Transactions (0) | Je comptais pendre une PS3 pour GTA (mais aussi le live gratuit, MGS4 et TLOU) mais j'ai entendu parler du sale bruit du lecteur, suis allez sur YouTube et ai eu peur... A ce niveau la dernière Xbox est comment? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 19-08-2013 à 04:58:18 --------------- Feedback |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Genre les saccades sur Fable 2 si le jeu est pas installé sur le DD.
FM4 installé avec tous les DLC me prend 13.5Go, donc le 20Go est suffisant pour ce cas precis. TU confond surement avec GT5.
Aucune idée pour la comparaison mais etant donné qu'on peut copier les jeux sur le DD, une fois passées les 2 premieres minutes le lecteur s'arretes et tu ne l'entend plus. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 19-08-2013 à 07:31:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Sauf que sur le DD de 20GB, faut en enlever une certaine quantité pour la rétrocomp' (>5GB) + le fait qu'il n'y ait que 18.5GB de libre sur un DD de cette taille. EDIT : mais suffisant si aucun DLC Message édité par Asian Oni le 19-08-2013 à 07:46:11 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je confirme 20go c'est pas assez --------------- I usually only break the G-string |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais non mais y'a pas d'HV sur les versions console et puis le loot est bien suffisant enfin je ne prétends pas détenir la vérité, juste que moi ça me convient Message cité 3 fois Message édité par poiro le 19-08-2013 à 10:08:53 |
Bref. De quoi te dégoûter d'un jeu. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-08-2013 à 10:14:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2013 à 10:23:08 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils valent quoi les 2 Silent Hill qui vont être en promo cette semaine?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui tiens bonne question Mr Teks, je me suis arrêté à Silent Hill3 donc interessé aussi par quelques feed |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Faut demander à Vhul, grand fan de la série, mais il est en vacances là je crois... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah il faut avoir un 20go pour repondre ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Asian Oni Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | idem 400 h dessus, je sature. L'extension sortira bien un jour... Message édité par devil86 le 19-08-2013 à 12:10:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |