Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9826708
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 00:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Taing, mais quelle catastrophe ce zone of the enders 2. Je me souvenais absolument pas de ce passage (spoiler presque la fin du jeu)

Spoiler :

un tunnel avec un laser

C'est vraiment un des pires trucs que j'ai fait. Taing à ce niveau c'est hallucinant de foutre des trucs pareils [:haha prozac] Nan mais sans déc, un des trucs les plus pourris ever :/
Dommage, y a quelques passages cools (mais pourris par le lock/caméra) et boss intéressants, mais c'est très loin de sauver le jeu. Finalement, je préfère le 1 [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 00:35:09  profilanswer

n°9826840
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 02:21:44  profilanswer

Des jeux à me recommander dans le style de Sonic All Stars Racing Transformed?
C'est le premier jeu que je dévore sur ma console!  :love:  

Je ne cherche pas forcément des jeux de course, mais des jeux jouables à plusieurs hors ligne et super fun (décors, vitesse, couleurs, explosions...).
J'aime bien en général les personnages de dessins animés ou connus du monde du jeu vidéo (Sonic, les personnages de Disney, DBZ...). J'aime moins Mario, mais ça passe quand même.

Autre question, ça vaut le coup d'acheter F1 2012 si on a déjà Forza 4?
Forza 4 en solo j'ai pas aimé, peut-être qu'avec mon cousin en hors ligne je kifferai, mais j'aurais voulu un jeu de course où on peut tout casser (la voiture, les décors...).

Merci d'avance.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9827165
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 12:47:47  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/2e9091e3d5b16f811a029b5ff113a29b5b16106b.jpg

Meilleur jeu de course destructible sur Xboite.

Bon par contre j'pense pas ya du splitté, multi online (ya plus un rat depuis longtemps) ou solo ... (tour par tour pour les cascades possible mais c'est pas trop l'interet premier du jeu)

Message édité par stratmatt le 17-08-2013 à 12:50:18

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9827181
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 13:01:32  profilanswer

Merci pour ton conseil.
Dommage pour le splitté, c'est ce que je voulais principalement. :(

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9827188
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 17-08-2013 à 13:06:36  profilanswer

User Name a écrit :

Merci pour ton conseil.
Dommage pour le splitté, c'est ce que je voulais principalement. :(

Burnout Revenge :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°9827194
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 13:08:04  profilanswer

Ah ouais! Le truc que j'ai confondu avec Need For Speed : The Run et qui s'est avéré être monojoueur. :'(

---------------
n°9827299
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:16:06  profilanswer

Y'a aussi Blur que j'ai jamais eu l'occasion de faire mais qui a une bonne réput' . Par contre c'est + un Mario Kart like, chais pas si le décor se détruit :D .  

Sinon en course en arène, il y a Vigilante 8 sur le XBLA, mais assez moyen amha

n°9827310
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 17-08-2013 à 14:21:48  profilanswer

Bon j'ai besoin d'aide, enfin on va essayer :D

Je voulais un bon jeu de caisse mais je crois qu'avec l'âge je devient chiant...en effet, je pensais accrocher à Forza (Horizon) mais le charme n'agit pas.

J'ai essayé NFSMW, rigolez pas, l'absence de vue "capot" est rédhibitoire :o

Forza 4, j'ai peur de pas accrocher, Test Drive Unlimited ça n'a pas l'air bien terrible (enfin de ce que j'ai pu lire :/ ) , Grid aussi (revendu :o ) ...

En fait, mon "rêve" histoire de me rappeler ma jeunesse, c'est un jeu du style Midtown Madness...et à moins de me tromper j'ai le sentiment qu'il n'y a que Project Gotham Racing 4... je me trompe?

Sinon si vous avez d'autres suggestions...sachant que je compte pas jouer en ligne :)

Merci :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9827313
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:24:35  profilanswer

garcia_h a écrit :

Y'a aussi Blur que j'ai jamais eu l'occasion de faire mais qui a une bonne réput' . Par contre c'est + un Mario Kart like, chais pas si le décor se détruit :D .  

Sinon en course en arène, il y a Vigilante 8 sur le XBLA, mais assez moyen amha

wut, il existe sur le xbla :ouch:  
A l'époque j'avais pas de thunes pour me le payer, j'ai passé des heures sur la démal.
Vais checker ça [:suri_2002] Vais télécharger la démal  :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9827323
phila

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 14:31:51  profilanswer

sinon en course avec éléments destructibles y'a Split/Second, même si l'aspect défonçage de bagnoles est différent puisque dans la "stratégie" de course elle même

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 14:31:51  profilanswer

n°9827356
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 15:02:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je voulais un bon jeu de caisse mais je crois qu'avec l'âge je devient chiant...en effet, je pensais accrocher à Forza (Horizon) mais le charme n'agit pas.

J'ai essayé NFSMW, rigolez pas, l'absence de vue "capot" est rédhibitoire :o

Forza 4, j'ai peur de pas accrocher, Test Drive Unlimited ça n'a pas l'air bien terrible (enfin de ce que j'ai pu lire :/ ) , Grid aussi (revendu :o ) ...

En fait, mon "rêve" histoire de me rappeler ma jeunesse, c'est un jeu du style Midtown Madness...et à moins de me tromper j'ai le sentiment qu'il n'y a que Project Gotham Racing 4... je me trompe?

Sinon si vous avez d'autres suggestions...sachant que je compte pas jouer en ligne :)

Merci :jap:

Bah c'est bien ça le problème, y'a aucun jeu style Midtown Madness... Et PGR4 c'est des courses sur circuit, je doute que ça à un rapport :/

Je rêve d'un MM4, un jour :love:  

n°9827363
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 15:07:04  profilanswer

Bon voilà zone of the enders HD collection terminé, je vous ai écrit un joli feed :

Zone of the enders 1 et 2 étaient deux jeux que j'avais plutôt apprécié à l'époque et que je gardais précieusement dans mon placard, j'ai ainsi accueilli leur remasterisation HD avec beaucoup d'enthousiasme.

On voit bien l'effet du temps sur Zone of the enders, ça a fait très mal aux cinématiques et même pour l'époque, elles ne sont pas très belles, je pense que squaresoft faisait déjà mieux sur PS1. Heureusement, in game, c'est déjà mieux, propre et fluide.
Le héros et certains persos sont d'une niaiserie rarement vues, à côté hope et vanille sont classes. Niveau gameplay, y a pas mal de bourrage de dash et tir, pas très fin quoi. Il y a assez peu d'ennemis, pas mal d'allers-retours, des décors très simples, c'est au final très léger. Mais déjà à l'époque ce n'était pas un grand jeu, mais il pose quand même les bases de la série, scénaristiquement le 2 suit directement malgré un changement de héros.

Cela me permet d'enchaîner sur le 2, je me souviens bien de toute la classe de Anubis, le mecha ennemi. Je crois avoir rarement vu aussi classe qu'Anubis. Zero de megaman X peut-être ? En plus, le nouveau style graphique, une sorte de cell shading met tout ça en valeur. Et en HD, ça pète, ce serait un peu simple pour un titre de 2013, mais c'est très propre. Plus tard dans le jeu, le nombre d'ennemis, les effets de particules seront également de toute beauté, même aujourd'hui.
Tout ça augure beaucoup de bon, mais c'est là que c'est pas passé pour moi : le gameplay. ZOE ne le révolutionne pas vraiment, c'est du ZOE++, mais le problème, c'est peut être le ++. Un nouvel ennemi est apparu, plutôt un nuage de petits ennemis (plus d'une centaine d'après le compteur de combo), impressionnant techniquement, mais il suffit de marteler le bouton tir dans le nuage pour tout tuer un par un. Pas très fin. Pour la plupart des combats, ce sera aussi cela, marteler dash et tir. A tel point que j'en ai eu mal aux doigts :cry:  [:painguy] Mais vraiment, je mettais le jeu en pause, allais faire autre chose, me massais le pouce, me prennais une glace, un café... Et quand on fait game over, c'est vraiment mais vraiment avec beaucoup d'horreur qu'on fait continue sachant la douleur digitale qu'on va subir. Là, je pense avoir capitalisé pour un futur trouble muscul squelettique.

De plus la caméra et le système de lock sont pas forcément toujours adaptés. Vu la rapidité de l'action, heureusement qu'il y a un lock, grâce au lock, visuellement, un combat peut se rapprocher d'un dragon ball Z quand les combattants se tapent dessus sans relâche, dashent faisant une sorte de téléportation en continuant à se taper dessus quel que soit le sens dans lequel ils sont. Malheureusement, dans certaines phases de gameplay, il faut locker un ennemi en particulier et lorsqu'il y en a beaucoup, ça devient très délicat quand la caméra suit l'ennemi locké par erreur. On peut bien sûr passer à un autre ennemi ou annuler le lock, mais c'est moins aisé que dans le un ou un bouton est consacré à cette fonction alors que dans le 2, il faut appuyer longuement sur le bouton lock. Deux boss dans le jeu sont un peu plus intéressants, mais c'est loin de rattraper le jeu.

Donc voilà, pour ZOE 2, univers, histoire, musique, ambiance excellents, mais gameplay horrible. Alors, en 2013, est-ce que ça vaut la peine de s'y lancer ? Je dirais non, car le gameplay est vraiment mauvais, on peu vraiment pardonner un gameplay simpliste ou avec quelques soucis pour se plonger dans un univers génial, mais là vraiment non. Et même sachant que ce style de jeu est devenu très rare. Rebranchez plutôt une N64 pour vous refaire starfox ou une gamecube pour rogue squadron, là c'est épique avec du bon gameplay. Et si vraiment vous voulez tenter ZOE, mettez le jeu en facile dans le 2. Vos doigts, votre manette et la sécurité sociale vous remercieront. Et vraiment, je bashe pas pour basher, je regrette presque de trouver ça pourri, mais manette en main, j'ai vraiment ragé
 [:cheesecake]

---------------
n°9827401
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 15:29:20  profilanswer

Veuillez m'excuser d'avance si ce genre de question est illégal sur ce forum (je n'ai aucun renseignement là-dessus), mais est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé sur le site livecheap360codes.com?

Ils ont l'air de vendre des MS Points à prix raisonnable, mais les retours du web que j'ai vus sont je dirais à 70% négatifs, comme pour toute autre chose (en général, on laisse un avis pour quelque chose de négatif, mais on n'en laisse pas quand on a un avis positif). De plus, ils datent tous d'au moins un an. Je me demande s'il y a eu du progrès depuis.

Y en a ici qui ont un retour positif sur ce site?
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 17-08-2013 à 15:32:03

---------------
n°9827422
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 15:46:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il y a peut être Burnout Paradise qui pourrait te plaire, sinon je ne vois rien qui puisse se rapprocher de PGR4. J'ai retrouvé un peu du fun de PGR4 dans Forza Horizon, avec son gameplay arcade et ses bagnoles.

Les derniers NFS je ne les conseille même pas, ce sont devenus des Burnout (avec les ralentis agaçant qui vont avec) et ils n'ont plus grand chose à voir avec les NFS d'antan.

User Name a écrit :

Veuillez m'excuser d'avance si ce genre de question est illégal sur ce forum (je n'ai aucun renseignement là-dessus), mais est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé sur le site shit.com?

Fais un tour sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

En gros les sites les plus plébiscités sont ConsolesCheapCard et Abonnement-Xbox-Live.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9827434
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 15:52:50  profilanswer

Gigastor a écrit :

Bah c'est bien ça le problème, y'a aucun jeu style Midtown Madness... Et PGR4 c'est des courses sur circuit, je doute que ça à un rapport :/

Je rêve d'un MM4, un jour :love:  

Midnight club Los Angeles ?? Pas touché donc aucune idée ... mais c'est peut etre une piste ??

---------------
n°9827464
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 16:06:47  profilanswer

neoeljin a écrit :

Fais un tour sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

En gros les sites les plus plébiscités sont ConsolesCheapCard et Abonnement-Xbox-Live.

Merci pour ton conseil. :jap:

---------------
n°9827704
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:14:34  profilanswer

Je voulais vendre 3 jeux à Micromania cet aprèm', parce que j'avais la flemme de les mettre sur LBC (en général pas une touche sur ce genre d'articles): 13,50€ pour Kinect Spots déballé et Battlefield 2 et Fable III sous blister!?  
Je ne voulais pas le faire mais franchement à ce prix dérisoire, je vais quand même m'efforcer de les vendre sur Internet pour en toucher un peu plus.

---------------
n°9827766
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 19:44:19  profilanswer

C'est un peu la misère aussi les jeux que tu veux vendre :D

n°9827815
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-08-2013 à 20:04:46  profilanswer

c'est clair :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9827834
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-08-2013 à 20:19:38  profilanswer

t'en a pour 15€ els trois en les vendant sur un forum...

n°9827909
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 21:01:56  profilanswer

Clair, meme en neuf j'met pas plus de 5€ piece. Dans ces cas la MM c'est un bon plan ... vu qu'eux vont tenter de les revendres dans les 25/30€. :o

---------------
n°9827978
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 21:41:12  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est un peu la misère aussi les jeux que tu veux vendre :D

dark oopa a écrit :

t'en a pour 15€ els trois en les vendant sur un forum...

Vous pouvez m'expliquer pourquoi? Mauvais jeux? Anciens?
Moi je les vends parce que c'est des jeux monojoueur et ça ne m'intéresse pas vraiment.

stratmatt a écrit :

Clair, meme en neuf j'met pas plus de 5€ piece. Dans ces cas la MM c'est un bon plan ... vu qu'eux vont tenter de les revendres dans les 25/30€. :o

C'est quoi la MM?
dans ces cas- Micromania[...]. Comme quoi une absence d'accent peut induire en erreur. ^^
Hm ok, je vais quand même tenter un LBC à 25€ la totale juste pour voir et si je n'arrive pas à les vendre, je les revendrai à Micromania.
J'allais le faire de toute façon, mais ils n'avaient pas en boutique les jeux que je voulais, ce qui m'a fait hésiter (F1 2012 et TopSpin 4).

Message édité par User Name le 17-08-2013 à 21:43:33

---------------
n°9828003
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-08-2013 à 21:51:32  profilanswer

Oui jeux anciens et pas du tout côté pour kinect sports et battlefield, même fable se trouve pas cher facilement je pense.

n°9828015
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 21:58:02  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui jeux anciens et pas du tout côté pour kinect sports et battlefield, même fable se trouve pas cher facilement je pense.

Bah d'autant que tout le monde (enfin les gold) l'a pécho gratos ya un mois. :o  

Les autres ... bah Kinect Sport doit etre present un peu partout avec kinect ... Ou presque. BF ... coté 0, plus un rat sur le multi etc ...

Enfin c'est limite pas revendable quoi.

Mais oui tente sur LBC on sait jamais.

---------------
n°9828039
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 22:16:51  profilanswer

Sur Amazon ils sont plutôt généreux, ils reprennent Fable 3 à 10€ et les 2 autres jeux à 5€ environ. [:pinhead]

---------------
n°9828146
User Name

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 23:29:58  profilanswer

Hein? Sur Amazon ils reprennent des jeux?  :ouch:

---------------
n°9828171
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-08-2013 à 23:59:07  profilanswer

User Name a écrit :

Hein? Sur Amazon ils reprennent des jeux?  :ouch:

[:caboc:1]

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9828255
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:26:31  profilanswer

C'est clair  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9828276
User Name

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 01:47:11  profilanswer

Je ne vois même pas ce qu'il y a sur la photo, mais non, je ne le savais pas! Je ne suis qu'un pauvre gamer occasionnel, faut pas croire...
J'ai ma Xbox depuis 2 mois, et j'ai dû jouer à moins de 15 jeux sur PC dans toute ma vie. https://lh5.googleusercontent.com/-WWhAKqc7Z94/UPHoy03YpPI/AAAAAAAACGc/6LxDSBGRTAw/s50/Red%2520Smiley%2520F%25C3%25A2ch%25C3%25A9.png

---------------
n°9828391
infernhell

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 09:44:54  profilanswer

Nan mais c'est Soda et Devil, faut pas leur prêter attention, sont des vieux trolls  :o

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9828407
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 10:08:14  profilanswer

C'est pourtant vrai qu'on ne voit rien sur le smiley, c'est quoi au juste ? Un chat ? :heink:

n°9828410
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 10:12:25  profilanswer

Un chat sur une télé. :o  
 [:caboc]

---------------
n°9828423
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 10:25:41  profilanswer

Putain [:rofl] Ça me fera toujours marrer cette histoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-08-2013 à 10:39:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9828431
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 10:36:10  profilanswer

[:meganne:2]

n°9828463
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 10:54:53  profilanswer

[:k@nt]

n°9828502
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 11:13:24  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est bientôt la sortie de GTA 5 et je veux y jouer le 17 septembre. Malheureusement je n'ai pas de console, je dois donc en prendre une. Un pote me revend sa Xbox pour 80$ mais je ne sais pas si elle a un disque dur, plutôt essentiel pour GTA. Sinon ce sera un bundle avec une PS3.

Vous pouvez me confirmer que la Xbox peut se brancher sur un écran de PC DVI via un simple câble HDMI-DVI? Et que le son peut être récupéré via le câble standard branché en RCA sur des enceintes?

Merci :)

J'ai vu un pack pas cher il y'a quelques jour, Xbox 250Go + 2 manettes + forza 4  et un autre jeu pour 170€ un truc dans le genre, mais j'arrive pas a la retrouver.

edit: [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-08-2013 à 11:14:46

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9828665
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 12:48:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Putain [:rofl] Ça me fera toujours marrer cette histoire :D

C'est vrai qu'on voit rien quand meme, de la a voir un chat effectivement c'est encore plus etrange, jamais compris non plus. :o  :o  :D

---------------
n°9828673
User Name

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 12:53:07  profilanswer

poiro a écrit :

C'est pourtant vrai qu'on ne voit rien sur le smiley, c'est quoi au juste ? Un chat ? :heink:

neoeljin a écrit :

Un chat sur une télé. :o  
 [:caboc]

stratmatt a écrit :

C'est vrai qu'on voit rien quand meme, de la a voir un chat effectivement c'est encore plus etrange, jamais compris non plus. :o  :o  :D

Moi ce que vois c'est un Stormtrooper tirer avec un bâteau sur l'épaule sur la plage de Normandie en 1944...

Edit: LOL! J'y étais presque!

Message édité par User Name le 18-08-2013 à 12:53:47

---------------
n°9828690
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 13:04:17  profilanswer

Smiley débarquement. Maintenant vous savez :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9828702
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 13:09:47  profilanswer

Ah OK [:fogarino:5]  
Ben purée fallait une loupe, encore une fois si t'es pas au courant tu ne peux pas deviner...Juste essayer et voir un chat :lol:

n°9828762
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-08-2013 à 13:45:05  profilanswer

en même temps, ca doit etre LE meme le plus célèbvre de HFR :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)