| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:13:25 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben Zone of the enders 2, en général, quand je joue à un vieux jeu, j'arrive à le placer dans son contexte, par exemple, si je découvre un jeu snes ou playstation 1, je peux le trouver très joli alors qu'on a bien mieux aujourd'hui. Mais là, je me demande comment j'ai pu kiffer ça à l'époque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si king kong, take my money --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama999 Transactions (34) | RIP pour les futures consoles en RROD avec GTA V Message édité par ilyama999 le 15-08-2013 à 23:12:52 --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Castlevania collection qui se prépare: http://www.play-asia.com/castlevan [...] -6xgh.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah si c'était bien DR2 avec un addon
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:53:04 ![]() ![]() |
User Name Transactions (0) | Bonsoir à tous, Ca fait toute la soirée que j'essaie de comprendre comment connecter mon compte Xbox local sur Xbox Live pour utiliser mes points Microsoft. En effet, je dispose d'un compte hors-ligne sur lequel j'ai beaucoup de points Microsoft que je ne peux pas utiliser parce que cette fichue console ne veut pas accéder à Internet sans me dêconnecter de ce compte! Que dois-je faire? A la limite, pas moyen de trasférer les points du compte hors ligne sur le compte Live de ma console? Si oui, comment faire? Merci d'avance. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name Transactions (0) | Bon là j‘ai réussi à le faire en tatonnant avec beaucoup de mal dans les méandres des paramètres, mais mon compte en ligne m'affiche 0 points quand je veux acheter un jeu. D'ailleurs j'ai un gros doute sur si mes points sont bien des points Microsoft (le logo des points Microsoft est un semblant de Pokéball alors que les miens ont un logo avec un G)... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | tu confonds les MS points et ton gamer score |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kitano23 Transactions (39) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
User Name Transactions (0) | J'ai compris... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | C'est bientôt la sortie de GTA 5 et je veux y jouer le 17 septembre. Malheureusement je n'ai pas de console, je dois donc en prendre une. Un pote me revend sa Xbox pour 80$ mais je ne sais pas si elle a un disque dur, plutôt essentiel pour GTA. Sinon ce sera un bundle avec une PS3. Vous pouvez me confirmer que la Xbox peut se brancher sur un écran de PC DVI via un simple câble HDMI-DVI? Et que le son peut être récupéré via le câble standard branché en RCA sur des enceintes? Merci --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pour info, Dead Rising 2 & Dead Rising: Case Zero sont dispos gratuitement sur le live. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ilyama999 Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-08-2013 à 15:10:42 --------------- Feedback |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Au fait j'ai pas vu de topac pour The Bureau : XCOM Declassified, y'en a un ? Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-08-2013 à 15:20:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Au pire j'en créé un vite fait, mais je pourrai pas le mettre complètement à jour avant mon retour de vacances. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Lancement du topic The Bureau: XCOM Declassified
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
croustibat31 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | y avait un pack dernièrement super intéresant :
--------------- Topicon ! |
ilyama999 Transactions (34) | Je confirme! Excellente offre si encore disponible!
--------------- Feedback |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai limite envie de me la prendre pour remplacer ma fat 20go Message édité par klemo le 16-08-2013 à 18:35:13 --------------- I usually only break the G-string |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Attends la fin de l'année, il y aura certainement des offres sur la X360 après la sortie de la XO. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ilyama999 Transactions (34) | Sur la fin, en revendant ce qu'il y'a dans le pack, on arrivera clairement à la xbox360 250go à 100 euros avec une manette. --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pas d'amis. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 16-08-2013 à 21:57:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais quelle catastrophe ce zone of the enders 2. Je me souvenais absolument pas de ce passage (spoiler presque la fin du jeu)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |