| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 22:48:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 22:48:12 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ilyama999 Transactions (34) | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 15-07-2013 à 01:21:20 --------------- Feedback |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Deux piles rechargeables ça le fait aussi Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-07-2013 à 07:43:51 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
allumer la console prend 10s, aucun interet d'une mise en veille Steam n'a aps besoin des magasins pour vende du hardware
regardons par ex les soldes actuelles Tomb raider à 12.5e, bioshock infinite a été à 20 et quelques ya quelques jours j'ai acheté les deux pour 30€ chacun il y a 2 mois, revendus pour... 30€ chacun
je te laisse faire le calcul sur combien fait économiser steam...
tant qu'on ne pourra pas revendre ses jeux démat mais qu'on pourra le faire avec els jeux physiques, steam ne sera pas plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 15-07-2013 à 10:19:49 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vous avez aimé Street Fighter IV
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:25:19 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | En tant que vendeur tier ou bien tu leur a envoyé et amason te les a racheté ? --------------- |
--------------- Rehost | Collect | Link |
acheter/revendre à micromania c'est aussi con que d'acheter sur steam hors solde m'enfin je parle aps de boutique chinoise avec 4 semaines pour la reception et de revente sous le manteau, je parle d'achats sur amazon/lafnac.com et de revente à ces memes endroits ça demande évidement de suivre un peu les tarifs et les offres m'enfin s'abandonner à un thread sur HFR c'est aps bien plus désagréable que d'attendre des soldes... Message édité par dark oopa le 15-07-2013 à 10:36:52 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 15-07-2013 à 11:33:42 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Dans the witcher 2 enhanced édition, y a des codes pour des bonus ou autres ou on peut le chopper d'occaz sans passer a cote de certains trucs?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Aucun code, tu n'auras pas de mauvaises surprises en occasion --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jaromir Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca me fait penser à un avantage auquel on pense pas tout le temps : retro-gaming. Ok, la 360 a énormément de titres rétros sur le Live, mais seront-ils toujours accessibles sur XOne, Windows Phone 8, Windows 8 etc... ? Alors que Steam, je peux l'installer sur toutes mes machines (de mon vieux bouzin "portable" Windows XP à ma machine de guerre ( --------------- Rehost | Collect | Link |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je peux pu regarder Canal + en live sur 360, y'a eu une maj de l'appli et ca marche pu... Le "A la demande" fonctionne mais pas le live --------------- I usually only break the G-string |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah ? Chez moi ca marche.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je dois passer aussi par les apps video mais quand je lance canal+/canalsat ca me dit que j'ai pas les autorisations...
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 18:56:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemo KirkenstockTransactions (3) | C'est bon canal marche, par contre le compte est lié que a ma console? Si je vais chez un pote qui a une 360 avec un abo xbl, je pourrais me connecter avec mes ID canal +? --------------- I usually only break the G-string |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pour oui. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah c'est cool --------------- I usually only break the G-string |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | AC 2 gratuit pour les GOLD --------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 07:52:06 ![]()
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Merci pour ta réponse, je vais partir à la recherche du volant Microsoft en occaze alors |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour, j'ai eu une 360, et j'en ai maintenant une nouvelle.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | xbox.com --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
J'ai fait ça, pour récupérer mes jeux XBLA achetés avec l'ancienne, mais c'est pareil Message édité par getget le 16-07-2013 à 22:16:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu les as retéléchargés dans ton historique de téléchargement, comme indiqué ?
Message édité par gzii le 17-07-2013 à 00:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |