| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 17-07-2013 à 00:39:57 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 00:39:32 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour les anciens, pas de soucis, ca a marché, c'est pour les nouveaux, il essaye de les télécharger vers l'ancienne --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu les as achetés avec un profil différent ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Non, toujours le même --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Heu... Tu n'as pas laissé ton profil et ton mot de passe à l'utilisateur de l'ancienne ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Elle est morte l'ancienne (et je l'ai encore --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gzii court-circuitTransactions (3) | tu as regardé ton historique de téléchargement sur xbox.com ? Tu as bien tout dedans ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Oui .. Je vies de tester, le message exact c'est 'affecté à une autre console".
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est possible une fois par an maximum, je l'ai fait deux fois déjà.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | A priori, il faut faire "Tout télécharger" sur la Xbox, même si le message n'est pas explicite et semble indiquer qu'on veut le faire pour plusieurs téléchargements actifs, ça marche même pour les suivants --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:35:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 17-07-2013 à 12:37:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | La pub sur le dashboard en bas à droite, au premier coup d'oeil j'ai cru à un retour de 1v100 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Surtout pas passer dessus, sinon ca pourri ta console, tu peux plus lancer les jeux (terminé, si tu y arrives tu ne penses plus qu'a ca), c'est de la pub Leroy Merlin a la place (ou pire !), et au final tu la met au dessus de la Wii/U dans le placard a Oldies. (Cf topic Xbox One). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai arreté de suivre les topic next gen, ps4 et xbox one tellement ils sont remplis de connards, c'est insupportable |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Si on préco une PS4 chez micromania, on peut annuler ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca se décantera lorsque les consoles seront sorties. Ca sera plus intéressant à suivre. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pareil je les lis plus, c'est trop trop relou à suivre. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ne suis pas les préconisations d'entretiens de ta voiture tu verra si elle marche toujours bien dans quelques 10aines de milliers de km Oui je suis en retard Message édité par Sat45 le 18-07-2013 à 20:42:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vu en boutique orange, la 4go + kinect à 99 €, si y a des fat qui rrod cet été --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est une ODR --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 20-07-2013 à 17:11:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour !
--------------- Feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon récupérer le RSS du blog du major et faire une recherche dedans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ou alors tu check l'historique des réductions et tu te tiens à jour : http://xbldb.com/offer-history/pri [...] -decreases |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour à tous, j'ai cherché la démo de Fifa 13 sur le Xbox live mais impossible de la trouver, savez vous si elle a été supprimée, ou comment la récupérer ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
multi iiyama999 spotted Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 22-07-2013 à 13:14:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par stratmatt le 22-07-2013 à 13:49:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 22-07-2013 à 13:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |