| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par devil86 le 11-07-2013 à 12:57:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:57:11 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Et j'avais pas encore vu la vidéo... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est super impressionnant ce que les gars de Rockstar viennent d'accomplir --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est bien débugué c'est pas un GTA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 10:32:30 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bon, j'abandonne the witcher, le systeme de combat est vraiment trop pourri, chaque combat est un calvaire, c'est vraiment nawak
|
C'était très faisable... même Meganne elle l'a fini en hard je crois Non mais la maniabilité c'est clairement pas le point fort du titre, m'enfin on s'y fait vite, j'ai vu bien pire... Par contre c'est pas un hack and slash, il est super éxigeant, difficile, apprentissage par l'échec c'est clair... moi je met ca au rayon des qualités. Perso passé le début, j'ai tout fait en hard. (on peut changer le niveau de diff dans Witcher ou je confond ? sinon j'ai tout fait en hard... en tout ca je me souviens que j'en chiais sévère au début) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2013 à 11:45:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 12-07-2013 à 11:46:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 11:46:14 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour Message édité par ilyama999 le 12-07-2013 à 15:14:23 --------------- Feedback |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je sais pas, la réponse dépend de comment tu reformules ta question --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ilyama999 Transactions (34) | Si j'ai le jeu en démat', une fois le xbox live fermé, plus de gta V pour ilyama999... --------------- Feedback |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2013 à 16:56:17 ![]() Salut Message édité par Profil supprimé le 12-07-2013 à 16:56:27 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | State of Decay, inloupable.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et vu que la console s'est beaucoup vendue, le live devrait encore durer un bon moment.
Message édité par gzii le 12-07-2013 à 23:11:37 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Yop me (re)voilà avec mon Forza Horizon, j'ai trouvé la collector à 39.99€ sur Cdiscount, ça vaut le coup? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 08:51:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui, mais pas de démat pour moi, je veux offrir (comme expliqué il y a quelques pages) une dernière galette (au blé de préférence bio Message édité par tonton-thon le 14-07-2013 à 12:33:54 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais elles ne vont jamais s'arrêter ces vagues d'ennemis à la fin de Mass Effect 3 §§§§§§§§§§§ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour te détendre, une solution simple : une petite partie de super amazing wagon adventures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Spam |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Tu joues quelle classe et tes équipiers c'est qui donc? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et dark souls Meganne ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ayé j'ai fini ce fucking tps |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-07-2013 à 22:13:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous doutez de mes capacités !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2013 à 22:48:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |