| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 14:07:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jviens de choper batman city goty
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas mal ça, le dlc est sur le dvd 2 pour Harley et Catwoman ou seulement celui de Harley ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et dans les dlc y'a les persos bonus avec leurs missions et tout et tout ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ma première batterie de manette qui a 5 ans vient de lâcher. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Xbox 720 : des problèmes de fabrication ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:54:37 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing mais les murs invisibles dans lords of shadow --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Premières impressions de Sacred 3: http://www.gameblog.fr/news/30913- [...] -tranchees --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
frenzyrs Transactions (0) | Je viens d'acquerir en occaz' ma 1ere Xboite 360 Slim et une question (de noob sans doute) me taraude, peut t'on lire des fichiers mkv ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui via PS3 media server donc il faut laisser ton PC allumé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
El Kiwi Bright baunirTransactions (12) |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le truc c'est qu'ils ont fais un boulot monstre sur le sav, et puis bon la majorité des acheteurs ont déjà oublié ça, le ricain de 15ans il s'en branle des rrod de 2007, lui il veut jouer a son cod/fifa. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça a dû leur coûter beaucoup les SAV et l'allongement à trois ans. Je pense que MS essaiera de l'éviter. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui Leto je pense aussi que ça ne provoquera de souci que s'ils sont obligés de changer le design, ce qui est peu probable. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | curieux de voir le produit final. ça va faire bizarre de mettre un gros pavé a côté de la slim (qui elle même est grosse). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
aioka Transactions (114) |
|
Subarashi Transactions (50) | Sans vouloir troller, c'était bien les premières Xbox qui permettaient le Jtag ? Ce sera peut-être pareil avec la prochaine console de Crosoft, j'en connais des gars qui l'ont achetée car elle était tipiakable --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 11:32:39 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frenzyrs Transactions (0) | Quelqu'un aurait un tuto pour partager ses dossiers musiques / videos de media center vers la Xbox ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Oublie media center et installe TVersity.
Message édité par nixnbk le 05-09-2012 à 14:06:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |