Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9068136
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-09-2012 à 14:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes serveurs, d'ailleurs tu remarqueras que quand un jeu fait une maj tu es systématiquement déconnecté du live.

[:stinson barney]  

Correct, j'avais jamais fait attention

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 14:07:18  profilanswer

n°9068349
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-09-2012 à 15:03:12  profilanswer

jviens de choper batman city goty

miracle y a pas de code DLC mais un second dvd qu'il faut installer =)

n°9068356
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 15:05:23  profilanswer

Pas mal ça, le dlc est sur le dvd 2 pour Harley et Catwoman ou seulement celui de Harley ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9068362
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-09-2012 à 15:06:32  profilanswer

y a tout sur le 2eme dvd

n°9068366
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 04-09-2012 à 15:06:58  profilanswer

Et dans les dlc y'a les persos bonus avec leurs missions et tout et tout ?

Je veux.  [:sir_knumskull]

n°9068374
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 15:07:59  profilanswer

okiron a écrit :

y a tout sur le 2eme dvd

Excellent ça [:julian33:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9068377
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 15:08:16  profilanswer

okiron a écrit :

Il arrive pour moi !!  [:wark0]

---------------
BF since BC2
n°9068448
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 04-09-2012 à 15:25:09  profilanswer

Ma première batterie de manette qui a 5 ans vient de lâcher. :/
Veut plus se charger, dès que je la connecte sur mon quick charge elle passe direct au vert, alors que bien entendu elle n'est pas chargée. Mon autre batterie elle, fonctionne et charge nickel.
Et dès que je la met sur la manette, elle s'éteint, comme si y'avait un faux contact. J'ai "nettoyé" les contacts de la batterie, rien n'y fait.

Y'en a qui ont acheté ça dans le coin > http://dx.com/p/4000mah-ni-mh-batt [...] lers-17811 ?
http://hfr-rehost.net/img.dxcdn.com/productimages/sku_17811_4_small.jpg
C'est pas de l'officiel of course, mais çà a l'air bien noté. Des retours d'ici? Parce que les deux batteries officielles MS à 15€, bof bof.

Et non, je ne veux pas de piles ou dock de recharge universel, j'ai déjà le quick charge MS. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°9069215
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:43:36  profilanswer

okiron a écrit :

c'est bon çaaa !  [:shimay:1]

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9069243
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:54:37  profilanswer

Xbox 720 : des problèmes de fabrication ?

Citation :

Les rumeurs deviennent de plus en plus bruyantes autour d’un éventuel retard de la Xbox 720. C’est semiaccurate qui diffuse ces informations après un long mois d’enquêtes suite à des bruits insistants. Le site étant fiable, les infos ont des chances de l’être aussi :

Premièrement, d’après leurs sources, il semble que Microsoft planifie la sortie de la Xbox 720 pour le mois de septembre 2013. Pour cela la production du processeur ’Oban’ doit démarrer à grande échelle cette fois via plusieurs fabriquants dès le mois de décembre.

Mais il y a un hic. Le rendement de fabrication est apparemment horriblement faible. Microsoft tenterait entre autres de multiplier l’approvisionnement des pièces et espère qu’un fabriquant trouve une solution que les autres pourraient adopter rapidement. Mais là encore se poserait un autre problème puisque le délai entre production et tests s’évalue autour de huit semaines pour valider une solution... Ce qui pourrait aussi retarder toute la chaîne et donc la sortie de la console en septembre 2013, chose que Redmond n’est pas enclin à accepter « sans faire tomber quelques têtes ».

Bref il semble que ça ne soit pas la fête même si comme d’habitude Microsoft dit qu’il n’y aucun problème, ce qui n’est pas faux non plus pour le moment... Affaire à suivre, mais on croise grave les doigts pour que tout se passe bien et qu’on fasse la fête pour la rentrée 2013 !!

On va encore avoir droit à une Xbox lancée dans la précipitation sans avoir passé les tests de fiabilité. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 20:54:37  profilanswer

n°9069283
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:18:29  profilanswer

neoeljin a écrit :

On va encore avoir droit à une Xbox lancée dans la précipitation sans avoir passé les tests de fiabilité. :o

Mais puisqu'on vous dit que c'est normal Mr ..!  :o  :o

(j'voudrais pas voir l'etat du slip de MM si jamais il croise cette "news" ) :sol:  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9069366
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-09-2012 à 22:07:37  profilanswer

neoeljin a écrit :

Xbox 720 : des problèmes de fabrication ?

Citation :

Les rumeurs deviennent de plus en plus bruyantes autour d’un éventuel retard de la Xbox 720. C’est semiaccurate qui diffuse ces informations après un long mois d’enquêtes suite à des bruits insistants. Le site étant fiable, les infos ont des chances de l’être aussi :

Premièrement, d’après leurs sources, il semble que Microsoft planifie la sortie de la Xbox 720 pour le mois de septembre 2013. Pour cela la production du processeur ’Oban’ doit démarrer à grande échelle cette fois via plusieurs fabriquants dès le mois de décembre.

Mais il y a un hic. Le rendement de fabrication est apparemment horriblement faible. Microsoft tenterait entre autres de multiplier l’approvisionnement des pièces et espère qu’un fabriquant trouve une solution que les autres pourraient adopter rapidement. Mais là encore se poserait un autre problème puisque le délai entre production et tests s’évalue autour de huit semaines pour valider une solution... Ce qui pourrait aussi retarder toute la chaîne et donc la sortie de la console en septembre 2013, chose que Redmond n’est pas enclin à accepter « sans faire tomber quelques têtes ».

Bref il semble que ça ne soit pas la fête même si comme d’habitude Microsoft dit qu’il n’y aucun problème, ce qui n’est pas faux non plus pour le moment... Affaire à suivre, mais on croise grave les doigts pour que tout se passe bien et qu’on fasse la fête pour la rentrée 2013 !!

perso je trouve ça quand meme super bizarre de devoir commencer la production 9 mois avant le lancement
de meme que lancer la console en septembre

n°9069398
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:27:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso je trouve ça quand meme super bizarre de devoir commencer la production 9 mois avant le lancement

9 mois avant, moi non. C'est de ce que j'en sais deja pas mal niveau marge, quand tout ce passe bien. :hello:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9069403
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:29:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

Si on considère les divers ajustements nécessaires sur les chaînes de montage pour obtenir des productions à grande échelle, et le fait que les consoles commenceront certainement à être stockées 1 voire 2 mois avant la sortie officielle, ça ne me paraît pas si improbable de démarrer le processus de fabrication dès décembre.

Allez, parlons de choses concrètes avec le trailer du film Devil May Cry:
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 59DeZY9g#!

---------------
n°9069586
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:52:39  profilanswer

Taing mais les murs invisibles dans lords of shadow [:prozac] Pire que god of war et splinter cell conviction. Le niveau que je viens de passer est magnifique, immense, j'ai envie de le visiter quoi, trouver le chemin et des trucs cachés, là c'est gavé de murs invisibles. Quand une plateforme est plus basse que la hauteur du saut, c'est qu'on peut sauter dessus [:otacon-yuiitsu:5] Ils auraient pas pu la faire plus haute pour signifier qu'on peut pas sauter dessus plutôt qu'y foutre un foutu mur invisible ? [:carbon copy:2] Là c'est dommage, sur un jeu moyen comme splinter cell conviction, ça fait partie du folklore du truc, mais sur un bon jeu, ça casse le trip quoi :cry:

---------------
n°9069605
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 00:05:44  profilanswer

Premières impressions de Sacred 3: http://www.gameblog.fr/news/30913- [...] -tranchees

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9069674
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 01:09:30  profilanswer

Je viens d'acquerir en occaz' ma 1ere Xboite 360 Slim et une question (de noob sans doute) me taraude, peut t'on lire des fichiers mkv ?

n°9069693
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 01:25:50  profilanswer

Oui via PS3 media server donc il faut laisser ton PC allumé.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9069819
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-09-2012 à 08:47:12  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mais puisqu'on vous dit que c'est normal Mr ..!  :o  :o

(j'voudrais pas voir l'etat du slip de MM si jamais il croise cette "news" ) :sol:  

bah ouais, mais ils s'en foutent, ils imposeront leur console parce que les gens acheteront quand même...
pour le pekin moyen, le RROD, ils savent même plus ce que c'est. Pis des soucis de fiabilité sur une console en début de vie, qui y pense vraiment?

bref, microsoft va vendre des consoles par cartons, aura prévisionné un budget pour faire face a un probleme type RROD pour palier au soucis de fiabilité de début de vie, mais au moins, ils se seront implantés....

bon, du coup, y'a ptet moyen de faire une bonne affaire avec une console DAY-1 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9069848
El Kiwi
Bright baunir
Transactions (12)
Posté le 05-09-2012 à 09:04:04  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Y'en a encore qui jouent ici à MW/MW2 d'ailleurs ?

Moi ! Moi ! Moi !

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°9069858
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 09:07:32  profilanswer

Eife a écrit :

bah ouais, mais ils s'en foutent, ils imposeront leur console parce que les gens acheteront quand même...
pour le pekin moyen, le RROD, ils savent même plus ce que c'est. Pis des soucis de fiabilité sur une console en début de vie, qui y pense vraiment?

bref, microsoft va vendre des consoles par cartons, aura prévisionné un budget pour faire face a un probleme type RROD pour palier au soucis de fiabilité de début de vie, mais au moins, ils se seront implantés....

bon, du coup, y'a ptet moyen de faire une bonne affaire avec une console DAY-1 :o

Je pense plutôt que c'est le genre de truc qui passe une fois mais pas deux. A moins que le consommateur soit devenu une créature résignée qui accepte qu'on lui file des produits qui claquent au bout de 3 mois d'utilisation.

---------------
n°9069879
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-09-2012 à 09:14:09  profilanswer

ben le truc c'est qu'ils ont fais un boulot monstre sur le sav, et puis bon la majorité des acheteurs ont déjà oublié ça, le ricain de 15ans il s'en branle des rrod de 2007, lui il veut jouer a son cod/fifa.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9069920
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2012 à 09:30:25  profilanswer

Ça a dû leur coûter beaucoup les SAV et l'allongement à trois ans. Je pense que MS essaiera de l'éviter.

n°9069939
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 09:38:46  profilanswer

neoeljin a écrit :

Je pense plutôt que c'est le genre de truc qui passe une fois mais pas deux. A moins que le consommateur soit devenu une créature résignée qui accepte qu'on lui file des produits qui claquent au bout de 3 mois d'utilisation.

Hum les gars, je rappelle tout de même que le problème du RROD était dû à un défaut de conception, pas de fabrication, donc là le problème n'est pas le même. Grosoft avait rushé la conception de la 360 et pondu un design bancal qui ne tenait pas la distance, même avec un process de fabrication parfaitement maitrisé. Là je pense que niveau conception ils n'ont pas refait la même erreur (ça leur a couté assez cher), et ils rencontrent un problème dans le process de fabrication, ce qui arrive fréquemment et se règle avec un peu de temps. Et une fois que ce sera réglé, s'ils n'ont pas foiré le design comme je l'espère y'a pas de raison que la console ne soit pas fiable.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9069950
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 05-09-2012 à 09:43:18  profilanswer

Oui Leto je pense aussi que ça ne provoquera de souci que s'ils sont obligés de changer le design, ce qui est peu probable.

n°9069956
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 09:44:42  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est la production du processeur seulement pas de la console dont il est question ici  :jap:  .

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9069963
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-09-2012 à 09:46:47  profilanswer

curieux de voir le produit final. ça va faire bizarre de mettre un gros pavé a côté de la slim (qui elle même est grosse).  [:blood_sam]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9069975
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-09-2012 à 09:50:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

nan, tu parles, à une époque ou faut changer son telephone ou sa tablette tous les ans (voire maintenant tous les 6 mois :o) pour etre "frais"...

---------------
n°9070005
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 09:59:06  profilanswer

okiron a écrit :

Ptain d'ailleurs ça me fait penser que je ferais bien le dlc avec Harley !  :love:  
Il vaut le coup ? durée de vie ? etc ?

Sinon j'attends avec impatience la sortie du DLC de Trine 2 : Goblin Menace  :love:  
A priori, pour aujourd'hui ou la fin de semaine ! Encore une fois, l'univers à l'air splendide et propose apparamment a lot of environnements et ennemis inédits ! [:prosterne]  

http://www.youtube.com/watch?v=ca-fpiglfAM

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9070020
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 10:04:33  profilanswer

Eife a écrit :

nan, tu parles, à une époque ou faut changer son telephone ou sa tablette tous les ans (voire maintenant tous les 6 mois :o) pour etre "frais"...

+1

Ca passerait quand même.

---------------

n°9070218
aioka

Transactions (114)
Posté le 05-09-2012 à 10:49:59  profilanswer

Eife a écrit :

Tous les 6 mois ?
 :ouch:

n°9070243
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 05-09-2012 à 10:56:20  profilanswer

Sans vouloir troller, c'était bien les premières Xbox qui permettaient le Jtag ? Ce sera peut-être pareil avec la prochaine console de Crosoft, j'en connais des gars qui l'ont achetée car elle était tipiakable :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9070279
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 11:07:34  profilanswer

MF2410 a écrit :

Ma première batterie de manette qui a 5 ans vient de lâcher. :/
Veut plus se charger, dès que je la connecte sur mon quick charge elle passe direct au vert, alors que bien entendu elle n'est pas chargée. Mon autre batterie elle, fonctionne et charge nickel.
Et dès que je la met sur la manette, elle s'éteint, comme si y'avait un faux contact. J'ai "nettoyé" les contacts de la batterie, rien n'y fait.

Y'en a qui ont acheté ça dans le coin > http://dx.com/p/4000mah-ni-mh-batt [...] lers-17811 ?
http://hfr-rehost.net/http://img.d [...] _small.jpg
C'est pas de l'officiel of course, mais çà a l'air bien noté. Des retours d'ici? Parce que les deux batteries officielles MS à 15€, bof bof.

Et non, je ne veux pas de piles ou dock de recharge universel, j'ai déjà le quick charge MS. :o

J'en ai acheté un en back-up il y a qqes temps ... mais vu que c'est du back-up je n'en ai pratiquement pas eu l'utilité  [:tinostar]

Désolé  [:iryngael]  

Sinon pour ta batterie récalcitrante, comme d'hab il faut insister et essayer de brancher sur PC ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°9070395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 11:32:39  answer

damocles18 a écrit :

Ptain d'ailleurs ça me fait penser que je ferais bien le dlc avec Harley !  :love:

Moi, je ferais bien Harley DLC. [:assoc des lurkeurs]

n°9070404
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-09-2012 à 11:35:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°9070405
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 11:35:37  profilanswer

[:oh-la-vache-eh]  
ça va c'est juste la rentrée, mais il va falloir faire des efforts [:castormalin]

---------------
n°9070569
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 12:22:07  profilanswer

neoeljin a écrit :

Pourtant les acheteurs de Playstation continuent d'en acheter  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9070572
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 12:24:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pourtant les acheteurs de Playstation continuent d'en acheter  [:cosmoschtroumpf]

[:haha] t'aimes le risque toi, venir critiquer Sony sur le topic Xbox...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9070726
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 13:18:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:haha] t'aimes le risque toi, venir critiquer Sony sur le topic Xbox...

Trop  :o  
Bon faut que je teste le nouveau dash, j'espère qu'il n'y a plus de pubs.

---------------
n°9070825
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 13:43:17  profilanswer

Quelqu'un aurait un tuto pour partager ses dossiers musiques / videos de media center vers la Xbox ? :D

n°9070916
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 14:05:24  profilanswer

Oublie media center et installe TVersity.
Pour le tuto : http://tversity.com/screenshots/ et tu vas dans la partie nommée "TVersity with the Xbox 360"
T'as une vidéo et des screenshots.

:jap:

Message édité par nixnbk le 05-09-2012 à 14:06:41

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)