| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 00:55:47 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sur console Nintendo tu peux aussi DL ça quand tu veux --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui oui. Et sur la console que je veux, etc., avec leur fameuse gestion de comptes. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si on fait changer de mot de passe régulièrement pour les trucs pro et/ou importants c'est justement pour ça.
Message édité par Jesus Army le 04-07-2013 à 04:51:36 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ultimate Games on Demand Sale Witcher 2 10 € http://majornelson.com/2013/07/03/ [...] e-day-3-2/ Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-07-2013 à 06:26:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nickel pour forza horizon --------------- Topicon ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | tite question, je me prendrais bien forza horizon, mais je voudrais en faire profiter mon fils , qui a un xbox dans sa chambre( mon ancienne), mais non connectée..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si les licences sont toujours liées à ton ancienne console tu dl le jeu sur celle de ton fils avec ton compte et normalement il pourra y jouer offline avec son compte et toi online avec ton compte sur ta console. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:18:54 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Witcher 2 ? Non c'est de la mayrde :
Message édité par poiro le 04-07-2013 à 09:40:13 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
edith : trop tard Message édité par devil86 le 04-07-2013 à 09:40:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
C'est du Die and Reload last save... Message édité par coyotefranck le 04-07-2013 à 09:47:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au pire tu passes en facile quand ça coince y'a pas de honte, faut pas passer à côté du jeu pour une fois ou 2 où tu te retrouves encerclé et débordé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je le refais en ce moment ( sur PC ) et j'en chie comme un russe contre le gros poulpe du début Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-07-2013 à 10:05:23 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain mais ils sont casse couille avec leur vérificationd e compte crosoft
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 10:27:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai une erreur quand je veux prendre Horizon, help. Quand je clique sur "acheter", il me dit "erreur, oops, vous devriez pas voir cette page". --- C'est bon ils ont corrigé. Message édité par LorDjidane le 04-07-2013 à 11:09:59 |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 04-07-2013 à 11:02:09 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2013 à 11:04:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par coyotefranck le 04-07-2013 à 11:11:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'écoute toujours le jeu :
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Idem. Le Witcher en hard c'est un peu de challenge lors des combats avec le gros méchant.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Les promos sur le live, c'est que pour les gold?
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si je dis pas de bêtises, tu passes pas gold avec un code 2 jours. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ce serait trop beau aussi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kitano23 Transactions (40) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Oui j'irai faire un saut ce soir --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je confirme que c'est pour tout le monde. Je viens de prendre The Witcher 2 pour 840 MSP, et je ne suis pas Gold. |
Subarashi Transactions (50) | Il est différent du premier Witcher le 2 ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca fait cb de points Forza Horizon (15$)? Message édité par Kors'R le 04-07-2013 à 14:18:30 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |