| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 09:55:01 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On connait les soldes pour les prochains jours ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur Xbox.com, au moment du paiement, c'est affiché en euros, et y'a deux cases vertes "autres moyen de paiement" et "Utiliser des MSpoints" --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Question : le divinity 2 dragon knight saga il marche comment au niveau des succès par rapport au divinity II ?
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 03-07-2013 à 10:10:20 --------------- Is there anybody out there ? |
Apparemment t'as un nouveau jeu pour 750 et l'ancien sorti avant à refaire pour 250 de plus. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 03-07-2013 à 10:13:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:23:57 ![]() ![]() |
Nwbs Le seul supporter du SCBTransactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je regarde depuis le site xbox.com http://marketplace.xbox.com/en-us/ [...] noSplash=1 *edit* Message édité par Jesus Army le 03-07-2013 à 10:39:57 |
Nwbs Le seul supporter du SCBTransactions (0) | Ouais même sur l'interface XBOX c'est pas très clair |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je vais certainement me laisser tenter par bioshock infinite ces prochains jours si son prix est aussi sympa que les soldes actuels
--------------- Is there anybody out there ? |
kitano23 Transactions (40) |
|
dobeliou Transactions (0) | Far Cry 3 ils l'ont doublés en Francais ou pas ? Multilangue ? Message édité par dobeliou le 03-07-2013 à 11:46:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
7ptique Transactions (2) |
Marrant, Rockstar Table Tennis reste pour moi une de mes meilleures expériences de jeux de "raquette". Et pourtant j'en ai bouffé du jeux de tennis depuis Tennis sur GB, Final Match Tennis sur PCE, Super Tennis et Family Tennis sur SNIN ... Non seulement à ce prix là ca vaut le coup mais ca devrait être obligatoire De mon point de vue c'est un super jeu. Pour 3 euros c'est pas vraiment une grosse prise de risque et ce serait dommage de passer à côté. Message édité par 7ptique le 03-07-2013 à 11:54:07 |
dobeliou Transactions (0) | Sur le site de Mediamarkt en Suisse --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | merci pour vos reponses --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 16:40:35 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 17:27:29 ![]() Casser quoi ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils n'ont besoin que d'un sens, d'une stat sur un certain nombre, et de tests. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Pour les retardataires, les 4 jeux soldés hier uniquement sont encore dispo ce soir au tarif réduit. --------------- Is there anybody out there ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est moi ou les téléchargements sur le Xbox Live sont très lents ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ilyama999 Transactions (34) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je n'ai pas le prix soldé pour bulletstorm alors qu'il est toujours dans la liste, ca vous fait pareil ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
RomanoG Transactions (2) |
Borderlands 2, assassin creed 3, far cry 3 à 840 msp chaque |
ilyama999 Transactions (34) | Far Cry 3 à 840 MSP c'est une belle affaire, je vais peut être bien me le prendre alors --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ilyama999 Transactions (34) |
RomanoG Transactions (2) | Est-ce que vous savez s'il est possible de brancher un stick arcade xbox360 sur pc, avec un logiciel ou drivers ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
User Name Transactions (0) | Putain je rate tout, ça me fout la rage! Tout ça parce que Redcoon tarde à m'envoyer mon DD 320 Go. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Rien ne t'empêche d'acheter ce qui t'intéresse maintenant et de lancer le D/L plus tard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah oui, encore une fois on n'est pas sur une console nintendo qui sait pas gérer un compte. T'achètes un truc, c'est lié à ton compte et tu dl ça quand tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |