| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 21:58:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | http://www.jeux-france.com/news10028_xbox-360.html
|
syntaxx_error Transactions (1) | Infos intéressantes :
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 22:03:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 12-05-2005 à 22:03:49 |
LightKyle Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Billou parle de l'Ipod juste pour faire chier Sony qui c'est fait bouffé dans ce domaine.
Message édité par gaymer's le 12-05-2005 à 22:09:09 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba un CPU IBM tri core + ATI R500 ça doit chauffer quoi...Faut bien ventiler ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 22:12:01 |
tixi Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Message édité par viGnoS le 12-05-2005 à 22:16:57 --------------- P@F deathlist |
Zangalou Transactions (1) | ralala c'est vraiment pas possible ici franchement je vais créer mon topic Xbox anti boulz parcequ'on bat des records, les mecs qui debarquent et qui postent leur infos sans meme regarder les pages precedentes ... surtout que ce sont les meme qui pendant 10 pages font du Mylife Message édité par Zangalou le 12-05-2005 à 22:22:02 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 22:21:01 ![]() ![]() |
Jp3rF Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Jp3rF Transactions (0) | Désolé |
|
Jp3rF Transactions (0) | Bah pour l'instant je suis pas trop le topic, c'est bien à 3h30 heure française que on peut voir la soirée MTV sur Voissa ? |
|
Jp3rF Transactions (0) | MDR non c'est un logiciel qui permet entre autres de regarder MTV-US |
Jp3rF Transactions (0) | VoissaTV |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
tron20 Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | "Can the moderators please ban the guy who posted this and take the thread down. The magazine is not out, this has been stolen from the printers and is in violation with NDA.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
janga83 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, cette xbox 360 est potentiellement tellement puissante et sans défaut (c'est pas un troll...), que la cassure entre les développeurs va s'amplifier encore.
Message édité par saiyaman le 12-05-2005 à 22:43:40 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | une bouse ca reste une bouse, on aurait pu penser que les bouses ne seraient que propriété des 8bits, moralité en 2005 y'en a encore.... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pq la foto de la xbox a disparu du sujet ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Par contre est-ce que c'est bien en direct ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je parle de la foto moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |