| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:54:18 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-09-2012 à 15:55:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Noob de l'Internet Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2012 à 15:58:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mappa
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils ont rien inventé quand même, le "way below my standards" existait déjà depuis bien longtemps |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:03:43 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
roller and scratcher Transactions (0) | Dites, depuis quelques semaines, chaque fois que je lance un jeu, un panneau s'ouvre pour savoir si je sauvegarde les données sur la mémoire de ma xbox ou dans nuage...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est le prix normal. Enfin ca l'était sur PC (c'était 30 ou 35 je sais plus) c'est typiquement le genre de jeu qui est mieux sur PC de toute facon, clavier/souris >>>>> pad m'kay ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-09-2012 à 16:35:34 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 20€ de chèques cadeaux offerts pour la réservation des hits de fin d'année à la Fnac:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mouais c'est des cheques cadeau
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi aussi
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre yavait 30€ l'année derniere |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pfff, y'a même pas NBA 2K13 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je garde ma préco auchan pour fifa |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faudrait qu'il sorte un jour P4: Arena. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben binary domain terminé, je m'attendais à un gros nanard grâce au marseillais, certes pour notre grand plaisir, il fait son apparition, mais c'est quasi anecdotique.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je sais pas où tu trouves tout ce temps pour jouer, mais tu devrais m'en filer un peu. Mes journées sont trop courtes. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hé hé edit : et je joue même parfois en bouffant Message édité par castormalin le 14-09-2012 à 21:07:22 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non heu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il suffit !! Mets-toi à wii sport et kinect trucfatbody |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le volant et forza 4, ça compte comme motion gaming ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |