| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 21:21:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais ça passe. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | Bientot fini Max Payne 3, --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le multi est naze c'est un jeu solo, comme dead space quoi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tout cas amazon ne m'a tjs rien expé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain le foutage de gueule de la fnac ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 17:08:54 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fallait préco vendredi Message édité par dark oopa le 16-09-2012 à 17:14:33 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai préco uniquement Borderlands 2 à 44.90€ du coup...
Message édité par damocles18 le 16-09-2012 à 17:18:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
RomanoG Transactions (2) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso, ils ont rien compris... je vais pas leur co un jeu à 69€ même avec 20€ de bon d'achat à la clé... Sachant que je sais que les jeux étaient 15€ moins cher jusqu'à hier. Ça fait trop sodoculage là. Question de principe. Bref pitoyable ce genre de pratique. Sinon, sleeping dog bientôt terminé. LA très bonne surprise de l'année en ce qui me concerne pour le moment. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C est abusé de la part de la fnac. Du coup ça pue un peu l arnaque la! J ai réserve au bon moment! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tain mais vous êtes tous des rageux ma parole.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 16-09-2012 à 20:23:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est pas pour défendre la fnac car ce qu'ils font là c'est bien bidon mais bon, vous auriez pu préco il y a des mois et pas une semaine avant la sortie du jeu --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 16-09-2012 à 22:07:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un se rappelle de la durée de vie de Beyond Good & Evil ? --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas super long, mais c'est sympa En 7-8h tu l'as fait à 100%. Attention au bug de la sauvegarde. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Une 12aine d'heures de memoire |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De mémoire 7-8H ça me parait peu pour choper toutes les perles et faire les photos. Mais ça je m'en fous je veux juste le refaire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-09-2012 à 22:37:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a un endroit où pour atteindre un point de sauvegarde, il faut faire appel à son partenaire pour activer un interrupteur. Or au load, on peut pas lui demander d'appuyer dessus vu qu'il a pas spawné et on se retrouve bloqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |