| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 13:48:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:48:32 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | max payne 3 j'ai vraiment bien aimé ! Un des meilleurs jeu action/shooter pour cette année (AMHA) Message édité par devil86 le 14-09-2012 à 13:50:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sleeping dog n'était pas vendu cher à sa sortie et c'est plutôt jeu "surprise" (notons les guillemets, mis à part les gamers de pointe qui l'attendaient ) et succès d'estime non ?
|
kitano23 Transactions (40) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Vous avez vu ou les ventes de DS2 ?? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Achetez Mark of the Ninja |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:07:00 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 1200 c'est bien, ca fait le juste prix a 50% --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'attends super time force
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 14:17:27 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il ne m'a rien dit Mark Of Ninja. Par contre j'attends avec impatience la baisse de prix de Dust --------------- Truth or happiness, never both. |
Kede Transactions (0) | Concernant Sleeping Dogs il occupe la 2ème (PS3) et la 4ème place (Xbox) sur le top 5 des jeux vendus sur console cette semaine en France --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Préco de forza horizon et DOA 5, j'devrais pouvoir tenir jusqu'à décembre avec tout ça --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kitano23 Transactions (40) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 15:14:09 ![]() Du coup ça ne me dit rien ! Enfin je verrais s'il sort sur PC. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | apparement il va etre dispo sur steam oué
Message édité par okiron le 14-09-2012 à 15:17:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En comparaison à des jeux à 60€ ça me choque pas, y a même certains jeux XBLA à 1200MSP qui ont minimum le double de durée de vie de certains titres AAA sur galette. Message édité par B-S le 14-09-2012 à 15:27:42 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce n'est pas vraiment une question de "il les vaut ou non" je suis bien d'accord pour Mark of the Ninja, j'encourage à l'acheter parce que le titre est obscur comme le contenu et le style alors que c'est une pépite Message édité par Meganne le 14-09-2012 à 15:37:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui ça c'est sûr, y a quelques jeux où j'ai hésité à 1200MSP alors que j'aurais sauté dessus direct à 800 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est exactement ça : la barrière psychologique je me vois pas mettre 1200 MSP dans un jeu xbla Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2012 à 15:51:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Mouais bof, elle a bon dos, la barrière psychologique. Le prix de base serait de 800 MSP qu'on aurait les mêmes discussions à base de "moi je le prendrais direct s'il était à 600".
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mon probleme perso c'est que vu qu'on peut pas les revendre, à 1200 pts ça me coute plus cher que quasi tous mes jeux boites |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 15:46:55 ![]()
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 15:53:18 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |