| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 13:43:48 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est un jeu sous formes d'épisodes, y en a 5 de prévu et 2 de sorti pour le moment. Et les épisodes se suivent, c'est pas 5 histoires différentes Message édité par B-S le 10-08-2012 à 13:45:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc The walking dead tout court c'est juste un nom générique, faut commencer par A new day Ok merci |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bonne question au sujet des jeux telltales. L'achat de the walking dead tout court n'inclut pas l'achat des 5 épisodes ?? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non tu payes 400MSP par épisode. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et pour ceux qui maitriseraient absolument pas l'anglais, faites gaffe car le jeu est en anglais sous-titré anglais uniquement. Les dialogues défilent assez vite, et il s'agit parfois de prendre la bonne décision en quelques secondes entre plusieurs propositions, toutes en anglais (et parfois pas rédigées de façon super simple), pas évident si on pige rien Message édité par xxantoinexx le 10-08-2012 à 13:59:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là tu me fais peur si faut réagir vite Message édité par poiro le 10-08-2012 à 14:05:10 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | T'as genre 8/10s pour choisir entre plusieurs propositions. Parfois c'est super simple et parfaitement compréhensible au vu de la situation, genre sauver machin/sauver truc, parfois faut vraiment avoir suivi correctement la conversation avant (je me souviens plus si la conversation se déroule automatiquement, ou s'il faut appuyer pour passer au dialogue suivant par contre), d'autant que les possibilités peuvent parfois être rédigées sous forme de sous-entendus, ou de façon relativement longue. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | I will shit in my pants
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-08-2012 à 14:09:28 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 14:11:00 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je le ferai sans doute, mais faut que je m'imprègne de l'ambiance avec la série TV Message édité par poiro le 10-08-2012 à 14:15:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais bon OK je vais en chier quoi |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tout ça pour dire que Walking Dead c'est bieng, mais moins bieng quand on comprend pas l'anglais |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va encore walking dead
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le soucis c'est qu'on a pas le temps de sortir le dico dans TWD |
Mr Vaid Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | aaahh t'as mis le temps |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Plutôt 2h que 3 AMHA, le temps d'un film quoi. D'ailleurs, c'est pas mal de le faire d'une traite. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2h |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le prix d'une place de ciné quoi, c'est pas une mauvaise affaire. C'est sûr que si on compare à des jeux comme super amazing wagon adventures qui propose une bonne durée de vie, rejouabilité et fun pour seulement 80 msp y a de quoi se sentir lésé, mais par rapport aux autres bons jeux, on reste dans la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 10-08-2012 à 15:02:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) | Dites, suis je le seul à trouver SAWA nul à chier??? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kitano23 Transactions (40) | Dites, quel Dead Rising 2 est le mieux ? le normal ou le off the record ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est nul Dead Rising |
RomanoG Transactions (2) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cityhunter62 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DLC gratuit donc je pense que ta technique devrait fonctionner sans transfert de licence, si c'est pas le cas en revanche pas d'autre solution que de faire le transfert... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Qu'il copie son profil sur une clé USB avant de la connecter à ta console. Il se connecte à son profil sur ta console, lance le téléchargement et le tour est joué. Message édité par neoeljin le 10-08-2012 à 18:28:30 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tiens sinon, me suis remis à la bobox y'a deux semaines et c'est moi ou la qualité des DotW et jeux Summer of Arcade a chuté ? Surtout les DotW, même si on est en plein SoA, apparemment y'a de plus en plus de gens qui couinent chez Major Nelson au vu de la "qualité" des promos proposées.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai l'impression que les développeurs privilégient maintenant le PC comme plateforme de distribution, peut être à cause du fait que les conditions imposées par les constructeurs sur consoles sont trop contraignantes.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |