| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 10-08-2012 à 10:24:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:24:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 10-08-2012 à 10:48:00 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cmanu03 Transactions (29) |
Pfff. Faut l'endurcir ce petit. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ah et ca te dérange pas d'etre catégorique sur le fait que 60% de surcout justifie l'achat d'un modele different qui fait exactement la meme chose ? J'ai une fat acheté il y a 2 ans avec 2 jeux pour le meme prix, elle fonctionne toujours, est somme toute assez silencieux par rapport a ce que j'ai pu entendre sur d'autre fat. Et quand bien meme elle rod demain, une fat ca vaux 50€ sur lbc. T'es encore moins cher que ta solution. Bah oui je sais compter Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-08-2012 à 11:01:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:13:59 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
RomanoG Transactions (2) |
Tu devrais prendre borderlands a pas cher, dispo a 20e en édition goty, au pire tu prend pas trop de risque, c est un excellent jeu |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
EDIT : pour les mods Message édité par nixnbk le 10-08-2012 à 11:58:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Romain mais je vais commencer par Dead Island au même prix, on verra Borderlands why not plus tard car bof ça m'attire pas vraiment |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-08-2012 à 12:05:51 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'as regardé du côté des tower defense aussi ? Y en a pas mal sur XBLA. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah oui comme tous les jeux du XBLA --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'irai voir merci |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En parlant de Flashback, y'a du nouveau concernant les rumeurs de remake sorties il y a un an ou deux? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un peu de rumeurs fraiches --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par poiro le 10-08-2012 à 13:13:39 |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
cmanu03 Transactions (29) | Idem. Il m'a vite gonflé dead island. Alors que je refais borderlands avec plaisir. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vous ne m'aidez pas beaucoup en fait |
cmanu03 Transactions (29) |
Aprés comme on dit : l'égout des couleuvres.... Mon beau frère l'a adoré dead island . Il l'a retourné dans tous les sens. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Borderlands c'est surtout les dlc qui m'ont fait tripé : le zombi et le knoxx surtout et faut accroché au cell shading.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis perdu : y'a the Walking Dead tout court puis épisode 1 : a new day, puis épisode 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |